[Actu] The Elder Scrolls: Legends retardé à 2016

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 27 décembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2120/2120.240.jpg
Le jeu de cartes à collectionner de Bethesda se voit repoussé à une date encore non dévoilée l'année prochaine.

Alors que Bethesda semble sous le coup de grands changements internes, entre licenciements de masse dans ses bureaux en Irlande et ouverture d'un nouveau studio à Montreal, le développeur et éditeur connu pour Fallout 4 ou Elder Scrolls Online répond aux questions sur ses différents projets.
Ainsi, Pete Hines, en charge de la communication du studio, a confirmé qu'Elder...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tu confonds ZOS, Bethesda et ZeniMax Media.

Dommage ! J'aimerais bien découvrir ce qu'il y a derrière ce jeu de cartes. Le seul qui pourrait m'intéresser !
Bethesda n'est pas développeur ET éditeur.
Bethesda Softworks est uniquement éditeur.
Bethesda Game Studios est uniquement développeur.
Et ce sont deux boites totalement différentes.

Les licenciements (pas si en masse que ça) en Irlande et The Elder Scrolls Online, c'est Zenimax Online Studios.
Les nouveaux locaux à Montréal et Fallout 4, c'est Bethesda Game Studios.

The Elder Scrolls Legends, c'est un jeu dévelopé par Dire Wolf Digital et édité par Bethesda Softworks.
Le jeu a été présenté à l'E3 2015. Prévu pour iOS et Windows seulement. Aucune date n'a été officiellement annoncée. Mais les gens ont assumé qu'ils sortirait en 2015. (Ils ont fait comme pour The Division.)
Et l'annonce qu'il n'arriverait pas avant la fin de l'année s'est fait en réponse à un tweet du 16 décembre : https://twitter.com/tal_elmar/status/677112596248592384



EDIT : corrigé

Dernière modification par Peredur ; 27/12/2015 à 15h20.
Citation :
Publié par Peredur
The Elder Scrolls Online, c'est un jeu dévelopé par Dire Wolf Digital et édité par Bethesda Softworks.
Vous vouliez sûrement écrire " The Elder Scrolls Legend ", mais on avait compris
Un JCC Elder Scroll whuu j'avais jamais entendu parler de ca. Très intéressant mais je présume que ce sera un format digital donc charme et attrait proche du zéro ?

Pitié dite moi qu'ils prévoient un format papier ! Ce serait vraiment le bonheur d'ouvrir ses boosters façon Magic dans l'univers Elder Scroll !!
Citation :
Publié par Chouko
Un JCC Elder Scroll whuu j'avais jamais entendu parler de ca. Très intéressant mais je présume que ce sera un format digital donc charme et attrait proche du zéro ?
Pitié dite moi qu'ils prévoient un format papier ! Ce serait vraiment le bonheur d'ouvrir ses boosters façon Magic dans l'univers Elder Scroll !!
Ca devient tellement fatiguant les vieux briscards prêchant une bonne parole d'un autre âge... Charme et attrait proche du zéro, on remarque d'ailleurs ça par le nombre de joueur sur des jeux comme Hearthstone.

30 millions de joueurs joue à Hearthstone mais effectivement c'est c'est sans charme et sans aucune attrait. Mais j'imagine que tu fais parti de la grande famille des "vrais" et les joueurs d'Hearthstone ne comprenne pas la vraie passion des cartes.

Et oui Jean-Michel, le monde évolue et ouvrir des booster Elder Scroll n'arrivera pas, parce que le digital c'est le monde de demain (On avance sans toi ?) et que les jeux de cartes physique n'ont plus la côte comme avant (Quoi que même avant, sous le grand règne de Magic, on restait quand même à deux poils de cul du jeu de niche)

Sur ce, Elder Scrolls : Legends me donne vraiment envie mais je trouve que niveau marketing, annoncé un jeu en juin pour ne rien en dire pendant 6 mois n'a strictement aucune interêt. Tous ça au profit de la nouvelle politique du "J'annonce le jeu, 24 heures plus tard il est jouable". Cette manie de vouloir toujours faire monter des gens dans le "Hype Train" me fatigue...
Citation :
Publié par Juxe
Ca devient tellement fatiguant les vieux briscards prêchant une bonne parole d'un autre âge... Charme et attrait proche du zéro, on remarque d'ailleurs ça par le nombre de joueur sur des jeux comme Hearthstone.

30 millions de joueurs joue à Hearthstone mais effectivement c'est c'est sans charme et sans aucune attrait. Mais j'imagine que tu fais parti de la grande famille des "vrais" et les joueurs d'Hearthstone ne comprenne pas la vraie passion des cartes.

Et oui Jean-Michel, le monde évolue et ouvrir des booster Elder Scroll n'arrivera pas, parce que le digital c'est le monde de demain (On avance sans toi ?) et que les jeux de cartes physique n'ont plus la côte comme avant (Quoi que même avant, sous le grand règne de Magic, on restait quand même à deux poils de cul du jeu de niche)

Sur ce, Elder Scrolls : Legends me donne vraiment envie mais je trouve que niveau marketing, annoncé un jeu en juin pour ne rien en dire pendant 6 mois n'a strictement aucune interêt. Tous ça au profit de la nouvelle politique du "J'annonce le jeu, 24 heures plus tard il est jouable". Cette manie de vouloir toujours faire monter des gens dans le "Hype Train" me fatigue...

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas. Magic, pokémon et yu gi ho marchent très bien avec leur format physique. De nombreuses compétitions mondiales et des vraies team qui sillonnent le monde. Pour le jeu de niche on repassera...
Il existe également d'autres jeux de cartes qui marchent pas trop mal mais avec ces 3 gros la, il y a de quoi faire. Après on aime ou on n'aime pas le style ca c'est personnel.

30 millions de joueurs joue à Hearthstone ? Ok c'est bien. Et ? D'après toi c'est la masse et le nombre qui donne la vraie parole d'évangile ? Il serait temps de sortir la tête de l'eau et de se forger son propre avis sans suivre un troupeau écervelé... D'autant plus que l'effet marketing Blizzard y est pour beaucoup dans le succès de ce jeu. Cela aurait été une boite indépendante avec un univers crée de toute pièce pas sur qu'il aurait eu autant de succès...

Bref la n'est même pas la question concernant Hearsthone car tu as lancé la dessus mais on s'en fout au final de ce jeu.
Tu me fais typiquement penser à ces mecs qui se disent "grands lecteurs" mais qui lisent des bouquins sur tablettes Comment réussir à tuer, à flinguer le charme du livre et le coté authentique de la chose. Quel bonheur de posséder et d'avoir des objets dans ses mains, cela rajoute du cachet à ton "objet". Il n'y à rien de plus futile que le coté digitalisé. De surcroit, cela "arrange" les sociétés de développement car elles se facilitent la tache. C'est encore un bon moyen d'encourager la médiocrité...

Ca devient fatiguant les gens qui pensent tout connaitre alors qu'ils n'ont jamais jouer à un jeu de carte de leur vie. Le monde avance, la technologie aussi mais cela ne veut pas dire qu'il faut renier et oublier les vraies créations, réalisations.

Après tout arrêtons aussi d'écrire avec un stylo et du papier non ? Osef maintenant il y a internet, les claviers, les pc, téléphones...
C'est surtout the elder Fail Online a qui l'on doit mass kick ass en Irlande.
Mais c'est quand même une division de la boîte Bethesda ce Zenimax...
De toute manière le marché du jeu de carte en ligne façon Magic est encore largement accessible, HS n'étant que la parent pauvre à la Magic Like, aucune profondeur et CB Party pour avoir les cartes fumées sans se poser de question.

J'espère qu'ils sauront faire un jeu aussi profond qu'un Magic !
Citation :
Publié par Juxe
les jeux de cartes physique n'ont plus la côte comme avant (Quoi que même avant, sous le grand règne de Magic, on restait quand même à deux poils de cul du jeu de niche)
.
Désolé , ce n'est pas parce-que il n'y a à pas un affichage grand public sur le net (partie francophone du web très limitée) que les jeux de cartes n'ont plus la côte, j'ai des amis rôliste (joueur de GN) qui parcourent l'europe dans les tournois "Magic" et comme en témoigne leurs photos les tournois fonctionnent très bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés