[Actu] Dernière ligne droite pour Grim Dawn

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 23 décembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2687/0/110260-240.jpg
Aujourd'hui est mis en ligne le Build 29 de Grim Dawn, marquant l'arrivée de tout le contenu prévu pour la sortie du jeu.

Après plus de deux ans d'accès anticipé, la dernière mise à jour du hack n slash Grim Dawn marque l'ajout de tout le contenu prévu pour la sortie du jeu. Ce contenu comprend notamment la seconde partie de l'acte 4, plus de 500 nouvelles pièces d'équipement ainsi que les difficultés Elite et Ultime de l'aventure.
Les nouvelles difficultés se débloquent une...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ayant été décu de diablo 3, j'ai testé ce jeu dernièrement et j'ai y retrouvé les sensations de diablo 2, Un excellent jeu que je conseille vivement.
Le petit reproche que j'aurais a lui faire ce serait juste un manque de monde aleatoire. Pas qu'il y en aie, mais la map reste la même pour le scénario.
Les maps sont faites à la main. Ca permet d'avoir un résultat de meilleur qualité.

Il y a un peu d'aléatoire dans le pop des monstres (et il peut y avoir affrontement entre les monstres ) ainsi que sur quelques obstacles (ce qui ne change pas grand chose hormis dans certains grottes).
Après, je ne sais pas si les donjons HL (ceux qui demandent une clé pour entrer) ne sont pas générés aléatoirement. (J'avoue que je n'ai jamais testé le premier et le second a été ajouté avec le b29. Mais c'est fort probable qu'ils le soient.)

La rejouabilité se fait avant tout sur les possibilités de builds.
Je me le suis pris récemment, mais j'ai pas accroché, malgré le fait qu'il rappelle effectivement un peu l'excellent Diablo 2 saupoudré de très bon Titan Quest.
Du coup, je suis retourné sur Marvel Heroes. Mais je pense que je retenterais un de ces 4 avant l'arrivée de Lost Ark.
Très bon jeux, je vous le recommande chaudement, je suis monté level 50 avec un summoner c´est très sympa. Je me garde l´acte 4 au chaud pour le sortie officielle.
Je crois que j'ai déja posé la question, mais j'ai oublié la réponse (oui, la vieillesse est un naufrage) :
Y'a une dimension online au jeu (à la Marvel heroes / Devilian) ou pas du tout ? Ou un peu (à la PoE)

Je confonds les H&S en développement, dsl.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Je crois que j'ai déja posé la question, mais j'ai oublié la réponse (oui, la vieillesse est un naufrage) :
Y'a une dimension online au jeu (à la Marvel heroes / Devilian) ou pas du tout ? Ou un peu (à la PoE)

Je confonds les H&S en développement, dsl.
Il est multijoueurs mais pas massivement.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Je crois que j'ai déja posé la question, mais j'ai oublié la réponse (oui, la vieillesse est un naufrage) :
Y'a une dimension online au jeu (à la Marvel heroes / Devilian) ou pas du tout ? Ou un peu (à la PoE)

Je confonds les H&S en développement, dsl.
Il est multi à l'ancienne.
Tu n'es pas obligé d'être en ligne pour jouer, mais tu as la possibilité de jouer jusqu'à 4 en ligne, soit avec des gens qui rejoignent ta partie, soit en rejoignant la partie d'autres gens.


Cela dit, tes exemples sont étranges.
Devilian et Marvel Heroes sont des MMO. OK.
PoE n'est pas un MMO mais c'est tout de même jeu en ligne obligatoire. Sa "dimension online" n'est pas un peu, mais totalement.
Citation :
Publié par Peredur
PoE n'est pas un MMO mais c'est tout de même jeu en ligne obligatoire. Sa "dimension online" n'est pas un peu, mais totalement.
J'ai pas été très clair, en effet (DTF, c'est dans la charte de JOL : "Peredur a raison" )
Je voulais dire que finalement, on joue surtout solo à PoE, et on fait des dj en petit groupe, à moins que je me trompe. Oui, y'a du pvp, maintenant, c'est vrai.
90% du temps, online ou pas, le résultat est un peu le même. (j'ai vécu ça comme ça y'a une paire d'année en tout cas.)

En tout cas, merci pour la réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés