[Actu] 2015 en Tamriel, Zenimax Online Studio fait son bilan

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 23 décembre 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/1/110261-240.jpg
C'est un classique, le studio à l'origine du jeu fait la rétrospective de l'année écoulée entre DLC, sortie console et autre contenus, une année en Tamriel.

Il faut le dire, ce genre de communiqué tient en général plus de l'auto-promo que de l'exercice d'introspection. ZoS sort les gros chiffres en terme de DLC, sortie console, et modifications diverses et variées.
On en oublierait presque à la lecture, les quelques bugs subsistants, un PvP parfois encombré de lags, et un game-play...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
lol ! La vidz !

Entre 1.6 (judiciar) et la 2.1 (Imperial City) y'a quand même eu du vide pour les PC. Mais de septembre jusqu'à maintenant c'était top (hormis le lag bien sûr)!

C'est vrai qu'il devrait y avoir de l'ajout PvE un peu plus Hard. Pour le PvP de nouveaux horizons c'est sûr, mais je n'espère pas au détriment de quelque chose d'autre ! Et surtout plus de custo (ajout coiffure, barbe, skin, montures, déguisements... en respect avec le LORE bien entendu!)
Message supprimé par son auteur.
Étrangement, les ajouts de cette année qui ont définitivement enterré TESO dans mon esprit.
Enfin, non, plus précisément, la Cité Impériale.
Le fameux ajout pour les joueurs RvR qui n'en a rien, qui n'ajoute que le fameux moteur de la course à la kekette magique pour occuper des joueurs.....
Bref, un produit qui sent le passé.
Les ajouts pve ont été plutôt sympathiques, même si ça ma gonflé de refaire 2/3 fois mon stuff en 1 an ....

Pour le pvp pas grand chose au final, on a eu la CI mais sont avenir était tout tracé avant même sa sortie et on a eu des conditions de jeux dégueulasse en AvA une bonne partie du temps, heureusement pour Zenimax les pleureuses ont continuées de payer un abo et de faire du pvp pour montrer leur soutien a la non résolution du problème lag.
Citation :
Publié par Kh0ll
Hum le cap sur les CP fait que l' abo n'a aucun intérêt.
Le cap CP si je me trompe pas c'est Orsinium, donc c'est très très récent
Message supprimé par son auteur.
Pourtant, on a aligné des super soirées sans lag toute la semaine sur Brisesort et Viveflamme.

C'est plus la meta degueux adoptée par la plupart des warbands à base de bombe, tourbi etc... qui décourage. Mais bon, le fix gameplay inc au prochain patch majeur.
Le lag sur Azura, ça dépends des soirs, certaines guildes/alliances en génèrent plus que d'autres, après c'est le méta actuel qui veut ça (les joueurs aiment aussi se stacker par paquet de 150 au même endroit)
Maintenant, je suis peut être le seul mais je trouve qu'il y a du mieux, j'ai du arrêter de jouer pendant quelques mois et avant mon arrêt, c'était infâme en affrontement de masse, skills qui partent pas, dommages qui arrivent/partent au petit bonheur la chance, là on est redescendu au niveau dégueulasse, on a les joueurs qui TP, il y a du décalage ac les skills mais beaucoup moins qu'avant, ça reste injouable pour un mec qui essaye de faire sa petite séquence monocible, mais pour ae dans le tas en ayant posé le cerveau à côté du clavier ça reste gérable.
Citation :
Publié par Prootch
Le jeu a perdu des dizaines de joueurs pvp actifs... donc non.
Le lag sur azura rend la campagne injouable en prime et le cap campagne fait que les autres ont vraiment du mal à s'animer. C'est la daube depuis la 1.6, avec des conditions de jeu dégueulasses.
Des dizaines ? Sur un mmo ? C'est sûr que c'est une sacré différence.
Citation :
Publié par Crowzer
Des dizaines ? Sur un mmo ? C'est sûr que c'est une sacré différence.
A la release 3/4 campagnes full avec 2k+ joueurs par campagne.
Aujourd' hui 1 campagne full avec environ 300 joueurs, le reste c'est plus ou moins désertiques.
Les joueurs pvp c'est pas non plus des références ... c'est le genre de communauté qui est incapable de se fixer durablement sur un mmo :/

1 campagne full et 1 ou 2 autres a population moins grande c'est plus que suffisant pour s'amuser.
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Les joueurs pvp c'est pas non plus des références ... c'est le genre de communauté qui est incapable de se fixer durablement sur un mmo :/
Il y a encore pas mal de monde sur DAOC, sur LII, MMO PvE par excellence
Si les gens switch vite c'est que les produits sont merdiques.
Y a deux choses :

- Les produits sont merdiques (mal opti, lag, meta bancale etc ...)
- Les joueurs veulent absolument retrouver la même chose que leur ancien mmo, du coups ça les gonflent car c'est différent et ils partent mais ça les gonflent aussi de retourner sur leur ancien mmo.
le gros soucis à chaque release c'est la course / rush à vouloir être le premier 50, les first etc... du coup passé les 6 premiers mois tu as une grosse partie des guildes qui se barrent (cf ce qu'il s'est passé sur teso), tu rajoutes à cela des bugs et là tu as déjà tourné la page next, à bientôt sur le prochain MMO qui reproduira les même erreurs (et ca dure depuis maintenant plus de 7 ans).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés