Vos impressions des bêtas : le jeu vous a-t-il convaincu ?

Affichage des résultats du sondage: Le jeu vous a-t-il convaincu ?
Oui, je jouerai certainement 105 43,75%
Oui, j'ai d'ailleurs déjà acheté un Pack Fondateur 63 26,25%
Plutôt oui, mais j'ai quelques craintes (précisez s'il vous plaît) 32 13,33%
Plutôt non, je me méfie j'attends de voir (précisez s'il vous plaît) 10 4,17%
Non, je suis déçu à cause des bêtas (précisez s'il vous plaît) 7 2,92%
Non, je savais déjà que le jeu ne m'intéresserait pas 19 7,92%
Plus tard, peut-être 14 5,83%
Sondage à choix multiple Votants: 240. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Les bêtas sont terminées !

Nous avons pu voir des phases de test sans encombres majeurs (pas de gros plantage de mémoire, ni de panne durant des heures, par exemple). Certaines choses ont même été améliorées à la volée (interface de l'HV par exemple), certains éléments ont bougé pour nous permettre différents aperçus (costumes, cadeaux...), et quelques events (d'ailleurs il y en a un pour dire au revoir sur le forum officiel).

Qu'avez-vous pensé de la traduction ? Des doublages ?

Place à vos retours : vos impressions, vos déceptions, vos espoirs, etc.. Tout ça en restant courtois et si possible constructif ! On compte sur vous !

Dernière modification par JNH ; 22/12/2015 à 16h27.
A voté "Oui, j'ai d'ailleurs déjà acheté un Pack Fondateur"

Je n'ai que très peu joué, volontairement, mais le peu que j'en ai vu m'a largement convaincu et j'ai hâte d'être mi janvier !
J'ai testé rapidement l'arène 1vs1 et j'ai été agréablement surpris, j'espère trouver un minimum d'oPvP à la release (surtout ça qui m'intéresse) et que l'on ne tardera pas à avoir le 6vs6 (puis le 40vs40 bien plus tard) ^^
Ayant pourtant plus joué mon male avec sharingan que ma femelle bien roulée , j'ai vraiment apprécié le gameplay et le dynamisme. Je suis convaincu je serais là le 15 janvier
Concernant les traductions et les doublages, j'ai été vachement impressionné.

Bien maintenant, j'espère qu'ils ne se contenterons pas de ce qu'ils ont fait pour la béta et qu'ils reprendrons tout leurs travail pour faire les finitions, parce qu'il y en a hélàs à faire.

Il arrive souvent qu'une voix d'un personnage change d'interprète pendant son discours !
Ou encore des traductions vraiment moyenne qui donne une interprétation du sens vraiment bizarre.
Tout n'a pas été enregistré je pense, je ne me suis pas penché dessus mais, on n'avait aucun bruitage français, voix de notre personnage non plus.

Donc il manque encore quelques trucs, rien d'extra-ordinaire mais vue les avants on peut s'attendre ( pour ma part ), à quelque chose de finis et très bien fais.

J'espère que les traducteurs ferons très attentions sur les skill, parce que je pense que c'est le gros point négatif pour ma part lors de la traduction, la plupart des skills sont à l'état "mal traduis" pour ma part. Et il n'est pas rare de ne pas comprendre un skill à cause de ça.

Bref, ce jeux est superbe et son doublage français extraordinaire de mon point de vue, ça fait des années que je n'avais pas jouer à un jeu avec des doubleurs aussi jouissif ! Faut dire que certains jouent quand même mieux que dans 90% des films en langue anglaise qui sont doublés ! Alors un grand bravo à l'équipe et j'espère que vous finirez bien tout ça avant la release

J'ai voté, je jouerais !
J'étais déjà certaine de jouer, j'ai acheté un Pack, et j'ai toujours quelques craintes (essentiellement liées à la boutique mais aussi aux joueurs : j'espère que Blade & Soul aura le succès qu'il mérite et que nous aurons des serveurs dynamiques et tout plein d'events ).
2 et 3
J'ai pris un pack mais j'ai des craintes concernant le contenu distribué au compte-goutte* et les objets présents dans le cash shop.

* L'idéal serait d'avoir un nouveau pallier d'instances par mois, de rendre disponible le conjurateur en mars-avril et le trucdontj'aioubliélenom en juin-juillet.
début janvier direction impot, raison? j'ai vendu ma télé pourquoi? je ne veux payer la redevance TV mais je vais payer l'abonnement BnS à la place peut être ^^

j'espère qu'ils vont pas faire n'importe quoi avec le cash shop....... mais vue qu'on peut acheter avec des gold farmer dans le jeu, c'est good
Je n'avais presque pas entendu parler de ce jeu, sauf il y a plusieurs mois comme d'une arlésienne. Du coup je ne m'y étais pas particulièrement intéressé, ce qui est une bonne chose d'ailleurs car j'ai pu vraiment découvrir le jeu lors du dernier week-end (je n'avais pas participé aux précédentes phases de bêta).

C'est franchement une bonne surprise. J'ai été jusqu'au niveau quinze environ au maximum et je n'ai pas encore testé toutes les classes mais je serai là pour la release.
Finalement je ne préfère pas me renseigner énormément pour continuer à apprendre le fonctionnement du jeu au fur et à mesure, ça changera des dernières sorties où on a souvent l'habitude de tout connaître avant même d'avoir les mains sur la souris.

Par contre je ne savais pas que le jeu était traduit en français. Tout était en anglais chez moi (ce qui ne me pose pas de problème), du coup je ne sais pas si j'ai loupé une étape ou si c'était juste une option à activer.
Citation :
Publié par JNH
Oui on pouvait mettre le français via le launcher, c'était peut être pas assez mis en avant.
Personnellement, je suis content qu'il est mis du francais pour les gens anglophobes mais je pense que je resterais sur l'anglais car je veux pas me fermer les portes de l'internationnal :

C'est tellement chiant de chercher des builds ou des guides quand on a pas le jeu en anglais
Citation :
Publié par JNH
Oui on pouvait mettre le français via le launcher, c'était peut être pas assez mis en avant.
Je suis complètement passé à côté de l'information alors.
Citation :
Publié par Gokudo
Personnellement, je suis content qu'il est mis du francais pour les gens anglophobes mais je pense que je resterais sur l'anglais car je veux pas me fermer les portes de l'internationnal :

C'est tellement chiant de chercher des builds ou des guides quand on a pas le jeu en anglais
+1, Il y a vraiment beaucoup de guides sur le web depuis le temps !
Par contre attention, la majorité est périmée !

J'essaie quand même de me baser sur la version française pour les guides, au moins ça véhicule le fait que ce soit récent (et puis si je garde en anglais, je comprends rien quand on me parle de lieux/objets en français donc il faut que je m'habitue ^^). En fait l'idéal ce serait comme Guild Wars : un raccourci pour switcher rapidement de l'un à l'autre temporairement.

Plutôt oui, mais j'ai quelques craintes

Je me suis beaucoup amusé il faut dire aussi que les jeux type art martiaux me plaisent.
Après c'est jeu typique coréen donc pas vraiment de grosses surprise de ce côté, forcément avec ce type de jeu la question "p2w" arrive sur le tapis.
Mais pour le moment non, je dit pour le moment car on déjà eu quelques surprises dans ce genre de cas.
Pour le jeu en lui même j'ai quelques craintes.
Au niveau du gamepaly : Ne risque t-on pas de se retrouver dans des match qui se résument à qui place son combo le premier ?
Non pas que ce ne soit pas amusant, mais pas pendant bien longtemps.Du coup après je me dit macro ? Je ne connait pas la politique de BnS la dessus ni si c'est utile.Si c'est le cas macro battle?Open pvp: La seule chose à en dire c'est on verra bien comment ça va se passer.Vu que ça dépand uniquement des joueurs.Et de l'équilibrage des classes
Pour le pve n'étant pas venu pour ça j'ai surtout testé le pvp, malheureusement je n'ai pas eu autant de temps que je l'aurais voulu du coup pas d'avis la dessus.Je ne dit pas que c'est un mauvais jeu et il n'y à pas de "mais" , c'est juste que je pense le jeu dépendra de sa communauté.
le PVE vaut le coup, je trouve. Le scenario est sympa, on a pas mal de cinématiques, les décors sont assez sympas et nos 1ers sauts du dragon sont assez jouissifs.
L'absence de trinité peut déstabiliser mais ça reste assez bien fait.
L'alchimie prend malgré quelques défauts, le gameplay y fait beaucoup.
Le jeu n'est pas tout jeune mais il a bien vieilli (il me semble qu'il a eu une amélioration graphique sur la version coréenne qu'on a pas encore)
Mes seules réserves sont par rapport au jeu en lui même, pas forcement a la Beta.
Etant donné mon amour pour tous les genre de PvP, je pense que le manque de RvR ou des trucs genre prise de fortos, va forcement apparaitre.... la question est juste au bout de cb de temps...^^
Je le trouve toujours pas hyper ambitieux niveau PvP (a part en arène...).
Talking
J'ai testé et approuvé, je pense que ce jeu va me rappeler par certain coté Aion. Et c'est un très bon souvenir pour moi. Par contre, j'ai testé plusieurs classe....Et j'ai aimé plusieurs classe du coup je ne sais plus trop quoi joué en main pour la release, mais bon normalement...

Pour ceux qui se poserait la question pourquoi Aion : ben j'ai aimé le fait d'avoir chaud aux fesses pendants le leveling, ya un petit coté tripaille que j'adore. Quand tu quête tranquil et qu'on te défonce comme un malpropre, et quand tu rend la pareil , ou alors quand tu te jauge de loin, et que tu ne fait rien, ou pas
Citation :
Publié par RpGmAx
Le jeu existe depuis quelques années en Asie, donc tu peux savoir en avance ce qui va arriver... Pour le moment il n'y a que du 40vs40 (pas trop regardé l'objectif du BG cela dit), pas de RvR à proprement parler
A oui, j'avais oublié les BG, même si j'ai pas eu l'occaz de le tester sur la Kr, le jeu n'est même plus dans mon disque dur. Ca peut être une petite évolution c'est vrai niveau PvP. Ca peut me faire tenir encore un peu plus longtemps^^
Citation :
Publié par Actala
Mes seules réserves sont par rapport au jeu en lui même, pas forcement a la Beta.
Etant donné mon amour pour tous les genre de PvP, je pense que le manque de RvR ou des trucs genre prise de fortos, va forcement apparaitre.... la question est juste au bout de cb de temps...^^
Je le trouve toujours pas hyper ambitieux niveau PvP (a part en arène...).
j'pense qu'il faut oublier l'oPvP sur BnS ... hormis peut etre un peu à la release avec quelques guildes qui vont vouloir sortir leur s*** pour vérifier qui a la plus grosse

coté RvR, prise de fortos sur les autres mmo, je n'ai jamais trouvé ca fantastique ou alors trop anecdotique ... j'ai pourtant été dans des guildes/alliances sur Aion et Archeage qui possédaient des forto mais au final, soit c'était nul (@Aion), soit trop rare pour être pris en compte (@Archeage, pourtant on a eu une forto depuis le jour 1, et jusqu'à 4 fortos sur le server, mais au final on a du faire peut etre une 10aine de siège grand max, sur presque 50 sièges possible)

si il n'y a pas de limite de joueurs (@AA) tu te retrouves vite dans le lag avec un affichage de merde ou tu vois que des noms (@Aion)

sur BnS les arènes 1v1 et 3v3 sont vraiment top (stuff normalisé + ladder, pas de popo) mais encore faut-il apprécié ce format
l'avantage c'est qu'hormis quelques équilibrages de classes, c'est vraiment toi qui forge ton niveau pvp et pas ton stuff

le 6v6 a l'air sympa, histoire de changer des 2 autres arènes, mais bon le stuff n'est pas normalisé dedans et quand on voit les absurdité du stuff, ca m'inquiète un peu


bon ok c'est une arme légendaire, ce n'est pas donné au premier venu mais c'est justement là que le P2W risque d'intervenir (certains ont mis plusieurs milliers d'€ pour leur arme légendaire)

à moins qu'il y ait des restrictions pour le 6v6, avec du stuff "pvp" nécessaire comme dans d'autres mmo

enfin déjà s'ils implémentent rapidement le 3v3 y'aura de quoi s'amuser un petit moment
j'ai cru comprendre qu'il y aurait aussi du 40 vs 40 ? même si c'est en bg, c'est largement suffisant pour moi. La prise de forteresse, c'est pas trop dans l'univers du jeu de toute façon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés