[Vidéo] Premier aperçu de la version PC de King of Wushu

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 décembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Présenté comme un jeu en ligne d'action (le gameplay repose sur l'affrontement de deux équipes de cinq joueurs au sein d'une carte close), King of Wushu lancera sa bêta sur PC (après avoir fait l'objet de tests sur consoles) à partir du 8 janvier 2016. D'ici là, cette version PC s'exhibe brièvement en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est...... tellement.......intéressant !
De faire une vidéo sur des lapins et des pigeons qui sautent /volent.
Heureusement qu'ils ont fait ça. ça va égayer ma journée.
Citation :
Publié par MasT3R
Je supporte plus ces jeux asiates...
Bien que je puisse être d'accord avec toi sur ce point là je me posais une question; Ca fait longtemps que je vais sur JOL sans pour autant commenter. Et à chaque fois que je vois un de tes messages c'est "Toujours" pour écrire un truc négatif, pour râler, etc.

Alors bien sur si tu es déçu de 100% des jeux je suis désolé pour toi (ce d'autant que je suis d'accord avec toi pour les jeux asiatiques de ce type). Mais ça t'arrives de mettre des commentaires positifs sur les jeux ??? ^^
Norage*
Citation :
Publié par Peepan
Bien que je puisse être d'accord avec toi sur ce point là je me posais une question; Ca fait longtemps que je vais sur JOL sans pour autant commenter. Et à chaque fois que je vois un de tes messages c'est "Toujours" pour écrire un truc négatif, pour râler, etc.
Alors bien sur si tu es déçu de 100% des jeux je suis désolé pour toi (ce d'autant que je suis d'accord avec toi pour les jeux asiatiques de ce type). Mais ça t'arrives de mettre des commentaires positifs sur les jeux ??? ^^
Norage*
Ca prouve une chose ; soit on a pas les memes gouts soit tu connais pas les bons jeux...

Va voir sur les forums de War Thunder, World of Warships ou SWTOR entre autre
"Ca prouve une chose ; soit on a pas les memes gouts soit tu connais pas les bons jeux..."

Le debut de la phrase est bonne, apres dire "tu connais pas les bons jeux..." C'est extrêmement relatif comme réponse , du a la réponse que tu as donner juste avant , c'est une question de gout et couleur.

Par exemple beaucoup aime star wars , mais d'autre pas du tout ( si si sa existe ).
Perso j'adore toujours le délire des MMO asiat. Les kung fu mans qui volent, courent comme des fusées dans un décor cohérent vielle Asie. D'ailleurs leurs mythes sont sympa.
Le gros problème c'est souvent un gameplay trop répétitif qui n'est pas fun et une histoire ultra courte qui ne favorise pas réellement l'interaction entre les joueurs.
Je trouve ça dommage, car un MMO de ce genre avec une belle coordination entre les joueurs et des quêtes jusqu'au bout, du craft viable. Ca serait vraiment sympa.
c'est peut-être moi qui dis des betises mais je crois pas que ce soit un MMO mais un MOBA, alors j'imagine que vous parliez de manière générale mais je préfère préciser ^^'
Suffit de lire la description de la vidéo (arènes 5vs5)
Ou encore d'aller sur le site officiel : http://kow.snail.com/en/

Ou bien regarder tout simplement une vidéo du gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=QFsX9GCoI1k
Edit : D'ailleurs une vidéo du gameplay donne très clairement plus envie qu'une random vidéo d'un personnage qui plane. Heureusement qu'il y a d'autres vidéos sur JoL

Dernière modification par RpGmAx ; 22/12/2015 à 14h13.
Bah tu peux lire la vidéo sur ton PC

Sinon j'avais raté le coche. J'ai passé un peu de temps sur Age of Wulin/Wushu, et c'est vraiment pas un mauvais jeu au contraire, bien que pas très user-friendly, mais je vois pas vraiment l'intérêt de le décliner sur un format purement PvP, autant l'inclure au jeu de base qui était déjà vraiment pas mauvais de ce point de vue.. A part splitter encore plus la communauté déjà pas énorme de ce jeu.
Citation :
Publié par Hinna
b b blade and soul !!
Il y a énormément de MMO asiat qui ont ce genre de déplacement. Je repense juste à 12sky qui est fermé depuis. Tu pouvais courir en sprint de la même manière que BnS croisé Bipbip avec la fumée derrière. Tu avais même les super sauts.
Blade and Soul n'a rien inventé. Même le système de combat existait sur d'autre MMO. Après BnS doit surement être le plus abouti et le plus sympa à jouer.
Citation :
Publié par Vikaz
Il y a énormément de MMO asiat qui ont ce genre de déplacement. Je repense juste à 12sky qui est fermé depuis. Tu pouvais courir en sprint de la même manière que BnS croisé Bipbip avec la fumée derrière. Tu avais même les super sauts.
Blade and Soul n'a rien inventé. Même le système de combat existait sur d'autre MMO. Après BnS doit surement être le plus abouti et le plus sympa à jouer.
je m'en doute, m'enfin, cette vidéo est bien ridicule.. pourtant j'ai vraiment envie de le tester, pour en avoir entendu parler auparavant, ça ma l'air sympatoche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés