Quelle faction avez-vous choisie ?

Affichage des résultats du sondage: Avez-vous choisi votre faction ?
L'ordre Céruléen (les bleus !) 69 33,50%
La Légion Écarlate (les rouges !) 65 31,55%
Je ne sais pas encore / ça dépendra de mon futur clan 72 34,95%
Votants: 206. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Un autre sondage maintenant que la dernière bêta se termine très bientôt :

Avez-vous choisi votre faction ?

https://jolstatic.fr/www/captures/856/7/110217.jpg

Pour rappel, les factions ne sont pas immuables, vous pouvez changer de faction (mais perdrez votre rang en son sein) moyennant quelques piécettes au PNJ correspondant. Les restrictions sont l'équilibre actuel des deux factions (donc en théorie pas de forte domination globale sur le serveur, seulement éventuellement à un instant T à un endroit particulier sur un canal) et selon le clan que vous intégrez (les clans (guildes) ne peuvent PAS êtres mixtes, si vous voulez changer de faction vous devrez quitter votre clan).

Techniquement ça ne change rien, les quêtes liées sont miroir et l'emplacement des points de téléportation/résurrection n'apportent pas vraiment d'avantage. Seules les tenues diffèrent, ainsi que les motivations roleplay desdites factions.


Les tenues !

Rang 1

tumblr_ntt829H4GF1udrl28o1_1280.pngtumblr_ntt829H4GF1udrl28o3_1280.png

Rang 2

tumblr_ntt829H4GF1udrl28o6_1280.pngtumblr_ntt829H4GF1udrl28o8_1280.png

Rang 3

tumblr_ntt829H4GF1udrl28o7_1280.pngtumblr_ntt829H4GF1udrl28o10_1280.png

Rang 4

tumblr_ntt829H4GF1udrl28o2_1280.pngtumblr_ntt829H4GF1udrl28o4_1280.png

Dernière modification par JNH ; 21/12/2015 à 18h18.
Parce que le skin joue un peu, je me permet de mettre les différents costumes des 2 factions, en fonction du rang (de haut en bas pour le plus gros rang)
Petite préférence pour l'ordre céruléen mais c'est une affaire de gout. Je trouve que les derniers costumes (rang le plus élevé) sont ratés dans les 2 factions, c'est dommage

http://osirisoid.tumblr.com/post/127...crimson-legion

edit : de rien ^^

Dernière modification par Uryell ; 21/12/2015 à 18h31.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Ils sortent d'où ces costumes rang 2? Je ne les ai jamais vu en jeu...
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
C'est ceux du 2e camp pvp du désert non ?
C'est ça. D'ailleurs quand ma Yun était chez les rouges c'est le seul que je trouvais potable
À ce sujet j'ai trouvé qu'il fallait vraiment beaucoup de tokens, je n'avais pas souvenir qu'il en fallait autant avant oO (80)

Je préfère quand même les bleus pour ma part !
Je fouetterai les guildies jusqu'à ce qu'ils votent bleu.
Citation :
Publié par Actala
Heu... c'est quoi cette vague de Céruléen? Je pensais que la tendance serait pour les écarlates....
Hier j'ai vu (sur le serveur Soha) la Légion Écarlate marquée comme étant en surnombre.
Sur JoL, nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Le manteau de fourrure du rang 3 de la légion est très bon, ça ira très bien dans la zone désertique je trouve .
Je suivrais le clan me concernant, je trouve pas les tenues terribles des 2 côtés et les BG sont bof

(bon ça sera forcément bleu sinon JNH me fouettera sans fin )
Citation :
Publié par skajin

(bon ça sera forcément bleu sinon JNH me fouettera sans fin )

et tu lui demande de te payer la réparation si un rouge te tue car c'est de sa faute


(si on se fait tuer en pvp sauvage, on perd notre équipement non? ou les armes cassé ou il faut des marteaux pour les réparer?, je pose cette question car...j'ai lu quelque part
Mais euh !


Oui quand on meurt on perd plus de durabilité sur son arme (que ce soit en PvP ou PvE). Par contre on ne perd pas d'objets, juste de la durabilité. Les armes cassées ne font quasi aucun dégât (hors arènes normalisées), mais ne se brisent pas pour toujours, il suffit de les réparer.
Citation :
Publié par Adora
(j'espère qu'on va pas abimer nos armes en tuant des mob )
Eh si ^^
D'ailleurs toutes les classes ne sont pas égales à ce niveau. J'use bien plus vite mon arme en FM qu'en SUM par exemple !
Petite astuce pour ceux qui n'auraient pas remarqué : on peut réparer son arme sur le pilier en forme de dragon qui sert aussi à former des groupes devant les donjons !

Quant aux marteaux, vous pouvez en obtenir de manière aléatoire dans les boîtes en récompense des quêtes journalières ou bien en craft (les "Gardiens de la forge").
Citation :
Les armes cassées ne font quasi aucun dégât
pour avoir testé malgré moi (pas fait exprès) sur le boss du goulet, on fait quand même quelques dégats (30% de la normale, je pense) donc restez pas les bras croisés pour autant si ça vous arrive

Citation :
On peut aussi réparer aux Dragon Coils dans les donjons (les machins qui donnent des cœurs), en général y'en a toujours une près des gros boss.
ah ça, je savais pas merci ^^

Dernière modification par Uryell ; 22/12/2015 à 17h43.
oui, merci

premier perso, pas de compte premium, faut faire le radin (si vous me cherchez vous savez ou me trouver, devant un poteau de dragon à l'entre des donjon hihi)

après ça va mieux d'après ce que j'ai lu, sauf si l'éditeur nous coupe tout source de revenue comme sur gw2 et ils sont perdu je ne sais pas combien de joueur et après, ils ont fait un gros up mais trop tard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés