[Actu] Que va t'il se passer sur Lotro en 2016 : voici la lettre du producteur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dark elric
Aller juste comme ça, rien n'indique qu'il ne faudra pas de nouveaux parchos d'éveil après un certain niveau d'arme (après lvl400 par exemple.)
D'ou peut être la baisse de cout pour préparer le terrain. Parce que entre nous, être lvl105 et continuer à farmer Bériadrur à dol, pour avoir des parchos d'éveil, je trouve cela un peu trop "facile".
Il y aura forcément de nouveaux parchemins d'éveil à obtenir.
Dans la nouvelle zone il y aura probablement des choses à farmer pour obtenir des parchemins de niveau 105 (Dol restant une zone niveau 100).
En soi, le problème n'était pas réellement le grind (inhérent à un MMO) mais plutôt que le niveau de celui-ci était absurde (trop pour peu d'intérêt).
L'autre soucis n'était pas la difficulté (ça ne l'est plus depuis fort longtemps ) mais le temps requis, notamment pour ceux qui ont des rerolls (évoqué dans le message de Frelorn "... especially for those players who have multiple alternate characters they want to use").
Turbine espère que nous allons les reprendre avant le passage au 105. Des personnages abandonnés par manque de temps ce sont des possibilités en moins d'utiliser la boutique .
Le patch note (bête ouverte sur bull)

Citation :
Publié par Tybur
Bullroarer is now open. Please join us this weekend to preview an Update 17.2 build. We welcome your feedback.

The following release notes are for the Bullroarer public test server only and may not reflect the final list of changes or updates included at release.


These notes are not final and should be viewed as a work in progress and subject to change.

The Eyes and Guard Tavern is now open!
For some players, our in-game bug reporting tool is failing to open. If you cannot access the bug reporting tool in-game, please visit http://lotrobugs.turbine.com/ to report a bug.
Copies to Bullroarer are currently unavailable.

Important Note: Please be aware that the build you are seeing here is a work in progress and is by no means the finished Update 17.2 product. There are items that are not yet complete. There may also be items missing from this initial list, this is not intentional and will be added as we progress.

Emote collection UI:
You can now see all emotes available to the free people of middle-earth in the Collections Panel.
  • In the new emote tab you can preview emotes, learn how to earn them, and perform emotes directly from this panel.
  • You can also drag emotes from this panel to your skill quickslots.
  • Please note that we are aware of an issue in this Bullroarer build where your emote collection window will not size properly on first opening (causing some emotes to be hidden). Resizing the Collection panel to any size by dragging the bottom corner will fix the problem.

Quests have been added in Minas Tirith:
  • A new public endgame space in the Cisterns is available.
  • New quests can be found near the Stone Theatre (in the northern 1st Tier), inside the Houses of Lore, inside the Houses of Healing, at the Citadel, at the Training Ground, and near the Baths of Belecthor (in the 4th Tier).
  • Stable travel options have been added in Minas Tirith.
  • If you have already completed all of his adventures, George at Sandson's Farm might just have a new one waiting in the wings.

Instances and Currency:
  • The barter costs for Anfalas Scrolls of Empowerment have been decreased.
  • Sambrog is now a more challenging instance and the Mark and Medallion rewards for Sambrog have been increased.
  • Dol Amroth Endgame Tokens:
    - Dol Amroth currency reward boxes (Armoury Box, Great Hall Box, etc.) no longer grant tokens of other faction. Instead, they will only contain Silver Tokens of Dol Amroth and the token appropriate for that faction. For example, Great Hall boxes will only contain Silver Tokens and Great Hall Tokens.
    - You may now exchange different Dol Amroth currencies for one another at a 2:1 ratio. The Pets barter vendor in the Court of the Fount is now the Pets and Currency Exchange vendor. He will trade 10 Dol Amroth tokens of any kind (except Gold) in exchange for a box that will let you select 5 Dol Amroth tokens of another type.

Housing:
  • Large and special furniture hooks now accept thin furniture.
  • All tree housing decorations now slot into small exterior hooks with the exception of Shire Oak Tree.
  • Gondorian candelabra lights when used.
  • Birch Trees now correctly use fall colors.

Classes:
  • All MELEE mounted combat skills now do more damage (including melee auto-attack). Melee damage should be approximately doubled.
  • Loremaster: Sign of Power: Command and Sign of Power: See All Ends now correctly apply Force of Will and Enfeeble simultaneously.
  • Minstrel: Soliloquy of Spirit no longer has idle time preventing other skills after executing.
  • Champion: Devastating, Brutal, and Ferocious Strikes have shorter action durations. These skills should feel less 'clunky'.
  • Lore-master: Giant Eagle pets with the Sacrifice skill active should again properly revive their defeated masters.
  • The Warden skills Brink of Victory and Surety of Death can no longer be Blocked, Parried, or Evaded, but can be Resisted.
  • Burglar: targets marked by "Coup De Grâce" should properly cause you to enter Stealth on defeat.
  • Burglars now have a ranged mounted combat damage skill - The Red Dawn version of All in the Wrist is now a ranged skill

Other Changes:
  • You can now give your pets names with "-" in them.
  • The Flirt emote nows plays flirt sound for all races.
  • Fishing - fishing line now shows properly.
  • The crafted coffee items now state that the speed buff is out-of-combat run speed only.
  • A black dye recipe has been added to the Scholar's Guild recipe vendor.
  • The Westemnet crafting journal recipes available at the Minas Tirith Quartermaster and the Helmingas Quartermaster no longer require Helmingas reputation.
  • Reputation gain has been added to Norcroft and Entwash Vale repeatable quests!
  • Reputation has been added to Eastern Rohan Warbands!
  • Removed the Mithril Travel option from III.2.6, since using it could remove you from the dungeon incorrectly.
  • Billboards in 'Instance: A Restful Night' now echo properly to the chat log.
  • The physics on the prisoners in the I.12.6 instance was making them appear outside their cells.
  • Quest titles in Volume II Book 4 now properly contain their chapter prefixes.
  • Langhar's animation was breaking during 'Instance: Hatred of Bear and Man,' but now it has been fixed.
  • KINSHIPS: The Founder title will be properly granted to Kin Founders who have transferred shards along with their Kinships. If the Kin leader at time of transfer was not the Founder, but received the Founder title, they will lose it.
Champion: Devastating, Brutal, and Ferocious Strikes have shorter action durations. These skills should feel less 'clunky'

Pour avoir testé, c'est très très fumé.

Tu peux cast le coup devast, coup féroce interrupt coup impi en quasiment deux secondes.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT

Dernière modification par Andycle ; 09/01/2016 à 02h36.
Citation :
Publié par Andycle
Champion: Devastating, Brutal, and Ferocious Strikes have shorter action durations. These skills should feel less 'clunky'

Pour avoir testé, c'est très très fumé.

Tu peux cast le coup devast, coup féroce interrupt coup impi en quasiment deux secondes.
Tu veux dire qu'on retrouve le champion mode ravageur qui nous fait défaut depuis quelques temps déjà? Ce n'est pas fumer, juste une bonne nouvelle pour cette classe alors.
Toujours pas de rez sur la sentinelle ?
C'pas ça qui va me faire revenir sur le jeu...

Plus sérieusement, toujours rien sur le rez béornide qui de temps en temps ne veut pas se lancer sur Mitar. Enfin, sur Mitar ou sur un autre membre du groupe.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Toujours pas de rez sur la sentinelle ?
C'pas ça qui va me faire revenir sur le jeu...

Plus sérieusement, toujours rien sur le rez béornide qui de temps en temps ne veut pas se lancer sur Mitar. Enfin, sur Mitar ou sur un autre membre du groupe.
Je crois que la Sentinelle n'a jamais eu de rez si ?
Si c'est le cas, heureusement que tout le monde ne réclame pas sa fonction préférée pour chaque classe, on s'en sortirait pas.
Citation :
Publié par Revans
Tu veux dire qu'on retrouve le champion mode ravageur qui nous fait défaut depuis quelques temps déjà? Ce n'est pas fumer, juste une bonne nouvelle pour cette classe alors.
Je veux dire par la qu'entre deux skill order sur cette classe, il pouvait t'arriver de ne pas pouvoir déclencher de comp pendant 1 à 2 secondes ce qui n'est plus le cas vu que tout s’enchaîne parfaitement.

Oui c'est une bonne nouvelle ça manquait à la classe et ça va faire du bien
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Citation :
Publié par Andycle
Je veux dire par la qu'entre deux skill order sur cette classe, il pouvait t'arriver de ne pas pouvoir déclencher de comp pendant 1 à 2 secondes ce qui n'est plus le cas vu que tout s’enchaîne parfaitement.

Oui c'est une bonne nouvelle ça manquait à la classe et ça va faire du bien
D'accord, effectivement cela risque de faire plaisir a ceux qui jouent cette classe, car 1 a 2 sec de battement (urf) pour une classe CaC (double urf) c'est rude.
Selon un bluename, c'était une erreur de typo et la tasse à café à toujours était hors combat de toute façon...

Citation :
Publié par EdgeCase
Hello, everyone. I just wanted to clarify a few things here.

The reason that there is no patch note about the "change" to make coffee out-of-combat instead of in-combat is that there was no such change. The coffee items have always only been out-of-combat run speed. I've investigated the items and effects all the way back to when they were first implemented, and there is no sign that these items have ever worked in combat.

The coffee change in 17.2 was text-only. I just changed the tooltip. We've edited the Bullroarer patchnote to make this more clear.
Bref, placebo effect.
Oui j'ai lu ^^
En effet, intervention étonnante quand même... vu les hectolitres de café demandés et bus sur des Barad ou récemment sur le Mammouth, je suppose qu'il s'agit d'un effet hallucinatoire collectif, du placebo de groupe à haut potentiel ^^

Bref, comme d'hab, si vous voulez un vrai effet en combat, passez au maga ( et vu la durée.. lol)
Citation :
Publié par Valgalad
... vu les hectolitres de café demandés et bus sur des Barad ou récemment sur le Mammouth, je suppose qu'il s'agit d'un effet hallucinatoire collectif, du placebo de groupe à haut potentiel ^^
Dire que le buff a toujours été hors combat .
J'ai du prendre les mêmes produits euphorisants que Valgalad .
Citation :
Publié par Andycle
Je veux dire par la qu'entre deux skill order sur cette classe, il pouvait t'arriver de ne pas pouvoir déclencher de comp pendant 1 à 2 secondes ce qui n'est plus le cas vu que tout s’enchaîne parfaitement.

Oui c'est une bonne nouvelle ça manquait à la classe et ça va faire du bien
Les cast sont en mode rapide sur le champion maintenant?
Bon bah exit LOTRO pour et ce après presque 9 ans.

Trop de farm de quête quotidienne depuis que les légendaires sont imprégnés.
La première fois Update 15 je me dis bon ça va avec l'update donc nouveau système... blabla
Avec l'Update 16 rajout de nouveau niveau de Leg! et hop bim refarme!
Et la +5 level donc rerefarme
J'ai plus le temps de me connecter toutes les jours de la semaine pour faire du farm comme ça et quand c'est le Week-end, ça manque de quete tout simple pour m'occuper une journée et éventuellement rattaper mon farm de Leg.
Lotro ne correspond plus à mon rythme de jeu, donc je tourne la page.

Je reviendrais quand meme faire les livres épiques avec mon main à chaque sortie.
1 000 pts de citation pour 1 leg d'anfalas, tu peux en avoir 4-5 par soir en jouant 3-4 heures max en pvp si tu es sur un serveur qui bougé, dans les super bonne soires j'en ai fait 8.

Je te laisse regarder pour les étoile et les marques la baisse effectué.

Tout a été réduit pour facilité la montée des armes et c'est pas un mal depuis 17.2
3 parchos d'éveil en 15 min, houlala c'est trop long de farmer.

Perso je choppe vraiment des boutons quand je lis que lotro c'est un jeu de farm. Essayez un peu la concurrence, vous reviendrez vite fait sur lotro.

PS: je ne suis pas un fanboy, c'est juste une constatation de mes expériences passées.
Citation :
Publié par dark elric
3 parchos d'éveil en 15 min, houlala c'est trop long de farmer.

Perso je choppe vraiment des boutons quand je lis que lotro c'est un jeu de farm. Essayez un peu la concurrence, vous reviendrez vite fait sur lotro.

PS: je ne suis pas un fanboy, c'est juste une constatation de mes expériences passées.
C'est un jeu de farm, juste il le devient moins les derniers temps, c'est tout, par exemple un rang de bestiaire (équivalent des prouesses de tueurs mais sur FF14) c'est entre 20 et 60 mob et il y a 10 rang, tu prend juste la région de minas tirith les trolls c'est 450 têtes a abattre, mais sinon c'est pas du farm
Citation :
Publié par Revans
C'est un jeu de farm, juste il le devient moins les derniers temps, c'est tout, par exemple un rang de bestiaire (équivalent des prouesses de tueurs mais sur FF14) c'est entre 20 et 60 mob et il y a 10 rang, tu prend juste la région de minas tirith les trolls c'est 450 têtes a abattre, mais sinon c'est pas du farm
Comparer lotro à FF14 en temps de farm, juste lol. On a pas du jouer au même FF14. En ce qui concerne les trolls rien ne t'obligent à les farmer, si tu fais la journa qui te donne justement les 3 parchos d'eveil, tu montes ta prouesses en temps masqués. Après chacun voit le jeu comme il le veut.
Il n'a juste pas encore goûté au end-game. Non parce que l'une des façons d'avoir l'arme ultime en ce moment, c'est quand même de faire 200 fois chaque raid hl. Et il y en a 4. Niveau farm...

Mais le farm de FF se fait en groupe. Donjons, aléas... Et il est utile.
Que j'aurais aimé voir les citernes en instance avec des mobs costauds qui t'obligent à venir avec des copaings !
Au lieu de ça, ils ont rajouté deux packs de mobs dans Sambrog.
Citation :
Publié par dark elric
Comparer lotro à FF14 en temps de farm, juste lol. On a pas du jouer au même FF14. En ce qui concerne les trolls rien ne t'obligent à les farmer, si tu fais la journa qui te donne justement les 3 parchos d'eveil, tu montes ta prouesses en temps masqués. Après chacun voit le jeu comme il le veut.
En effet chacun vois le jeu comme il veut, mais la Quenouille a prononcer les deux mots : groupe ; utile.

Sur lotro quel grosse différence entre quelqu'un qui a ses legs a 31 ou a 44 sur le dome, puis le changement ultime entre le stuff dol amroth et le stuff de faramir, tout un monde qui change, pour finir sur les beriaudur ou encore a la porte sud de minas tirith. :P

J'attend vraiment de voir si ils ont l'intention de nous sortir un cluster d'instance/raid ou le farm aurait une utilité, car si le moindre peon qui up 105 passe l'instance sans faire d'efforts...

Certes rien ne m'oblige a les farmer, ces trolls, mais explique moi l'intérêt de mettre des prouesses, donc du contenu, qui ne donne pas envie aux joueurs d'aller le faire? A faire tourner les achats de vertu au store? *clap clap*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés