[Actu] Les histoires secrètes - J'ai gobé une abeille

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Les devs sont si fermé que ça à la discussion ? J'ai joué quelques mois à la release et j'ai repris y'a une dizaine de jours donc je suis pas très au fait de l'attitude de l'équipe en charge de la gestion du jeu.
Citation :
Publié par Nelapsi
Les devs sont si fermé que ça à la discussion ? J'ai joué quelques mois à la release et j'ai repris y'a une dizaine de jours donc je suis pas très au fait de l'attitude de l'équipe en charge de la gestion du jeu.
Non, l'équipe des Dev est plutot très dévouée à la communauté et à son écoute. Mais je ne suis pas convaincue que ce soit eux qui prennent les décisions finales...
FC bosse toujours sur des add-on avec une bonne histoire : tant mieux.
Citation :
Publié par Sanghorn
FC bosse toujours sur des add-on avec une bonne histoire : tant mieux.
En ce moment ils ont plein de projet FC, surtout le dernier, Conan Exiles !
Citation :
Publié par artagnan
sur Skyforge, les membres premium arborent aussi une étoile, et ça ne pose de pb à personne...
C'est juste des caprice
J’espère que Conan Exiles aura une durée de vie plus longue que The Park. Mais si l'ambiance rendue par The Park était très réussi comme la plupart des scénario de TSW
Je trouve que TSW aurait dû juste avoir les deck de base et les armes auxiliaires : le reste a trop simplifié le jeu !
Sinon, c'est un jeu superbe du début jusqu'au raid de NY (en 10.2 10.4). Et le PVP est aussi marrant en heal !
Citation :
Cette visite presque idyllique a cependant quelques zones d'ombre, notamment dues à l'absence d'électricité.

Rhooooo trop facile !!!

Raconté comme ça, ça a l'air simple, j'ai passé pas loin de 6h dans ce foutu labyrinthe ... ils pouvait pas donner un GPS pour les grosses nulles en orientation ?

Dernière modification par Babyblue ; 08/04/2016 à 01h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés