[Vidéo] Teaser cinématique « Nous sommes Overwatch » (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 décembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Alors que la bêta d'Overwatch est actuellement en pause (en attendant de reprendre courant janvier 2016 si tout va bien), le shooter online de Blizzard se rappelle à notre bon souvenir au travers du teaser d'une nouvelle cinématique (un Theatrical Teaser selon le développeur), mettant en scène quelques-uns des principaux héros jouables du jeu.
On imagine que ce "theatrical teaser" promet une version longue de la cinématique -- voire un peu plus (comme une série d'animation sur les origines de la division Overwatch ?), à l'heure où Activision Blizzard vient d'annoncer la création d'un studio dédié à la création de contenus télévisuels et cinématographiques inspirés de ses licences ?
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ça sonne un peu comme le slogan "Je suis Charlie" "Nous sommes Charlie" avons nous pu lire... ^^;
Un style super héro la présentation, alors que les joueurs iront se taper dessus très clairement
Citation :
Publié par Kity Kat
ça sonne un peu comme le slogan "Je suis Charlie" "Nous sommes Charlie" avons nous pu lire... ^^;
Un style super héro la présentation, alors que les joueurs iront se taper dessus très clairement
C'est claire que l'on a jamais vu des héros se taper dessus... heu.... t'as déjà ouvert un comics ou vu un Marvel? C'est leur passe temps!
Mauvais goûts ? Nous sommes XXXX, c'est utilisé depuis des lustres.
C'est plutôt la reprise absurde qui en a été faite au nom des attentats qui est le soucis, surtout que le journal satirique Charlie est justement contre tout ce qui est symbolique...

La vidéo sinon on ne voit pas les "méchants" (sauf à la fin). C'est qu'ils représentent pas les Overwatch ? ^^

Dernière modification par Yuyu ; 20/12/2015 à 18h22.
Citation :
Publié par Fartha
Je suis Charlie/Paris/Overwatch/Julien Lepers.
A un moment faut innover !
C'est l'idée que les gens ce font d'une bande annonce sur des on dit ^^ il on la science infuse

Dernière modification par auldur ; 20/12/2015 à 14h18.
Citation :
Publié par kilsane
Dark vador avait commencé le premier avec son célèbre JE SUIS TON PÈRE
Je crois plutot que la première était Marie et qu'elle a dit "Je suis enceinte" mais certains disent que c'est des conneries.
Le père Noël nous rappelle son anedocte, je cite :
"Je suie..."

(Mozzila mobile et JoL ne font pas bon ménage donc je ne peux pas écrire plus, désolé)

Dernière modification par Hyperion1 ; 21/12/2015 à 07h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés