[Vidéo] Présentation du patch 0.10 de Paladins : mode Constructed

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 décembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Toujours en version bêta, Paladins évolue en version 0.10 : outre de très nombreux correctifs, ajustements et rééquilibrages qu'on trouve dans la note de patch officielle, le MOBA débloque un nouveau mode Construted permettant notamment de commencer à personnaliser ses decks de cartes pour renforcer la dimension stratégique du jeu (et laisser moins de place au hasard). Présentation vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Melodida
Bon, présence de hackers qui ont pas de cooldown sur les sorts

Un buck qui jump dans tous les sens toutes les 2 secondes
Buck a pas une carte qui reset son Jump par hasard ?
Citation :
Publié par 23 Cm
Buck a pas une carte qui reset son Jump par hasard ?

je pense pas car le mec faisait en boucle et toute la team en face avec aucun cooldown :s
Double post pour dire qu'il y'a eu l'ajout d'un mode "expérimentale" map random et mode de jeu random.

Premier mode que j'ai pu avoir consistait à prendre les points 5 fois pour gagner la partie (sans apparition du tank)


PS: quelqu'un est déjà arriver a plus que annihilition (13 kills)? Perso avec 20 kill il me disait plus rien après

Dernière modification par Melodida ; 23/12/2015 à 12h27.
Citation :
Publié par Melodida
je pense pas car le mec faisait en boucle et toute la team en face avec aucun cooldown :s
Si, une carte permet de reduire le CD du Jump en fonction du nombre d'ennemie la ou il atterrit, du coup du peut le spam.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés