[Actu] Le résumé du livestream CIG du 16 Décembre

Répondre
Partager Rechercher
Kantziko a publié le 17 décembre 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/2/110192-240.png
Les traditions s'instaurent gentiment dans l'univers de Cloud Imperium Games, au fur et à mesure du développement de leur jeu Star Citizen. Et donc, à l'approche de Noël, et avant de prendre deux semaines de repos bien mérité, Chris Roberts et ses équipes prennent de nouveau le temps de nous dévoiler quelques surprises. Sans être au niveau d'une GamesCom ou d'une Citizen Con (événements majeurs pour CIG), le livestream d'hier nous a réservé au moins une bien belle surprise ...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le problème des générations comme ca c'est que oui la planète est "crédible". Mais pour la rendre réellement crédible il va falloir créer pleiiin de choses. Pas que de la végétation et des fleuves. Des plaines avec pleins de caillous (petits) avec de beaux panoramas ? Des cavernes (pas procédurales pour les grosses cavitées pour éviter le côté pas très intéressant à visiter), des villes (avec peut être des immeubles procéduraux. Genre t'as 20 corps de d'immeubles 20 toits 20 portes et ca pioche dans tout ca.) Ce genre de choses qui vont être un travail énorme. Aussi énorme que le jeu de base pour avoir quelque chose de crédible et bien fait.
Bon courage en tous cas. C'est déjà bien chouette.
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Le problème des générations comme ca c'est que oui la planète est "crédible". Mais pour la rendre réellement crédible il va falloir créer pleiiin de choses. Pas que de la végétation et des fleuves. Des plaines avec pleins de caillous (petits) avec de beaux panoramas ? Des cavernes (pas procédurales pour les grosses cavitées pour éviter le côté pas très intéressant à visiter), des villes (avec peut être des immeubles procéduraux. Genre t'as 20 corps de d'immeubles 20 toits 20 portes et ca pioche dans tout ca.) Ce genre de choses qui vont être un travail énorme. Aussi énorme que le jeu de base pour avoir quelque chose de crédible et bien fait.
Bon courage en tous cas. C'est déjà bien chouette.
Dans Les générations procédurale d'Elite et Infinity, le moteur ne gère que l'élévation du sol. Tu peux faire des montagnes, des plaines, des falaises, des crevasses etc, mais pas de surplomb, donc pas de grotte. Je ne crois pas qu'on sache ce qu'il en est déjà pour sc.

Ensuite, les planètes dans le style de la terre sont relativement rare normalement, on devrait plus croiser, au mieux des planètes terraformee, au pire des paysages lunaire ou martien, avec des bases de colons.
Pour tous ce qui est terre, tera et monde xian, banu etc... Il y a peu de chance que ce soit accessible librement.
Citation :
Publié par yuna et moi
égoïstement, je retiens uniquement mon Freelancer (enfin!) quasi ready-to-fly!
Moi aussi je suis égoïste, alors J'ai hâte !

Et merci pour le boulot, les gars !
Je n'ai pas trop compris, pour le Starfarer, il on dit ou il en était ?

Quand j'ai vu les images, ça ma méchamment donner envie qu'il soi "Hangar Ready" ^^ ... trop hâte d'enfin pouvoir l'admirer et le visiter dans mon hangar.

Et un grand merci pour ce résumé.
Citation :
Publié par inut93
Je n'ai pas trop compris, pour le Starfarer, il on dit ou il en était ?

Quand j'ai vu les images, ça ma méchamment donner envie qu'il soi "Hangar Ready" ^^ ... trop hâte d'enfin pouvoir l'admirer et le visiter dans mon hangar.
Le Starfarer n'est pas tout à fait terminé, il lui manque encore les tourelles, une petite portion de couloir, et la rampe extérieure pour le ravitaillement. Ça ne devrait pas être long à faire toutefois.

Le hangar Revel & York est en train d'être agrandi pour accueillir le bestiau, et CIG a laissé entendre qu'il serait Hangar Ready début d'année prochaine.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Le Starfarer n'est pas tout à fait terminé, il lui manque encore les tourelles, une petite portion de couloir, et la rampe extérieure pour le ravitaillement. Ça ne devrait pas être long à faire toutefois.

Le hangar Revel & York est en train d'être agrandi pour accueillir le bestiau, et CIG a laissé entendre qu'il serait Hangar Ready début d'année prochaine.
Ok merci pour l'éclaircissement, j'avais pas trop mal compris en fin de compte ^^.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Le hangar Revel & York est en train d'être agrandi pour accueillir le bestiau, et CIG a laissé entendre qu'il serait Hangar Ready début d'année prochaine.
Grammaticalement parlant, c'est limite du cocasse : "Le hangar Revel & York ... serait Hangar Ready début d'année prochaine."
Bon, je sais que je pousse grand mère dans les orties mais ...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés