[Actu] « Conan » reste dans le giron de Funcom : un nouveau jeu annoncé en janvier 2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rorima
Et donc c'est quoi le but de la phrase ?
Qu'a l'instar d'un TESO, le jeu sera probablement pensé pour fonctionner sur PC comme sur console de la même façon, a savoir peu de skills, peu de touches a utiliser, des hitbox de malade pour que le joueur sur pad puisse demolir le mob en tapant a côté, bref, ultra simplifié et assisté.
Citation :
Publié par Cleanse
Pour être honnête, ils ne se sont pas fail sur le premier.....
Quand un MMO perd la majorités des joueurs lors du premier mois alors c'est un fail .
Citation :
Publié par Worx33
Quand un MMO perd la majorités des joueurs lors du premier mois alors c'est un fail .
Un "fail" sous entend un raté (puisque c'est sa traduction) d'un portage de licence (puisque c'est le sujet du topic), or c'est faux, le portage était un succès, les soucis étaient techniques, la licence elle a été honorée.
Sachez utiliser un vocabulaire en conséquence.
Message supprimé par son auteur.
J'adorerais qu'ils adaptent la tour de l'éléphant en jeu.
Ca fait longtemps que je ne l'ai pas lu, mais je crois que c'était plus de l'infiltration que du combat.
Et l'histoire était cool.
Pas trop longue.
Je pense que çà pourrait coller.
Un peu comme le teaser pour le trailer.

Citation :
Publié par mardonior
ça m'étonnerait que Funcom se lance dans un jeu de rôle massif, complexe et open world.
Oui et c'est bien dommage.
Citation :
Publié par Minali
Un peu comme le teaser pour le trailer.
Oui et c'est bien dommage.
ça coute des millions un jeu de role massif, complexe et open world....et meme pas online.
Alors que The park avec un moteur graphique déjà fait et 2h de durée de vie...C'est une équipe de 3 developpeurs à tous casser.
Citation :
Publié par Lycinus
Qu'a l'instar d'un TESO, le jeu sera probablement pensé pour fonctionner sur PC comme sur console de la même façon, a savoir peu de skills, peu de touches a utiliser, des hitbox de malade pour que le joueur sur pad puisse demolir le mob en tapant a côté, bref, ultra simplifié et assisté.
belle extrapolation.. sérieusement comment c'est possible d'avoir autant de préjugé , alors que nous avons aucune informations sur le jeu. et démontrer a chaque fois qu'un jeu venant de la console , est limité et pour joueurs assistés, c'est un manque total de réflexion en ignorant ce qu'est le jeu vidéo.
Citation :
Publié par Peredur
J'adorerais qu'ils adaptent la tour de l'éléphant en jeu.
Ca fait longtemps que je ne l'ai pas lu, mais je crois que c'était plus de l'infiltration que du combat.
Et l'histoire était cool.
Pas trop longue.
Je pense que çà pourrait coller.
Celle-ci ou la nouvelle ou il argumente avec des gardes pour se disculper et résoudre le meurtre d'une espèce de Vizir / Pharaon.

Dernière modification par Avygael ; 19/12/2015 à 22h50.
Citation :
Publié par Rorima
belle extrapolation.. sérieusement comment c'est possible d'avoir autant de préjugé , alors que nous avons aucune informations sur le jeu. et démontrer a chaque fois qu'un jeu venant de la console , est limité et pour joueurs assistés, c'est un manque total de réflexion en ignorant ce qu'est le jeu vidéo.

Déjà j'ai utilisé le terme "probablement", ensuite si t'as un contre exemple valide a me donner sous la main sors le ou remballe ton dédain s'il te plait.
Citation :
Publié par Avygael
Ce serait cool qu'ils sortent un jeu comme Barbarian mais je m'attend à un mixte entre The Park et un point and click façon Telltale.
http://www.jeuxvideo.com/news/453549/funcom-prepare-un-jeu-conan-le-barbare.htm

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés