[Actu] Le Nexus se couvre de son Voile d'hiver

Répondre
Partager Rechercher
LiK-AtarD a publié le 16 décembre 2015 cette actualité sur le site Heroes of the Storm :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1681/2/110182-240.png
Alors que Noël approche pour nous à grands pas, il est temps de voir le Nexus recouvert d’un doux manteau blanc !
Le Voile de l’hiver est donc là (et jusqu’au 12 Janvier 2016) et avec lui, pas mal de petites choses plus.
Au programme : des quêtes, des skins, des montures, un nouvel héros, la 1ère phase du nouveau système de matchmaking et d’autres modifications.



Comme le dit la narratrice en fin de vidéo (et d’ailleurs, gros taff de Blizzard...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Cette actualité fût rédigée dans la douleur d'une perte d'avancement, à la presque fin ; il m'a donc fallut touuuuut recommencer, et je tiens à remercier Statiyx, pour avoir supporté mes insultes sur le moment.
Citation :
Publié par Gourou
Merci pour la news
Mais de rien.


J'ai eu l'occasion de faire quelques parties hier soir, en QM (une partie à 3, une partie à 4 puis 4 partie à 5).
6 victoires, mais pas forcément écrasantes (enfin, sauf une où c'était très sale vu qu'en face, ça aimait bien prendre des risques). Globalement, je dirait qu'on avait plus ou moins le même niveau que ceux d'en face, et les pick-ups (sans être des génies) étaient pas mauvais.
Des erreurs de faites, notamment sur la connaissance des maps, mais en terme de skill, ça "allait".

A voir sur bien plus de game, et en SoloQ mais je pense qu'on va vers du mieux d'ici la fin de cette 1ère phase.
Par contre, sur les 4 games faites en groupe de 5, au mieux on est tombé contre un groupe de 4+1 PU.

Dernière modification par LiK-AtarD ; 17/12/2015 à 13h49.
ah moi c'était pas le top, j'ai fais 3 parties hier en groupe de 2:
une fois on est 2+2+1 vs groupe de 5 (nul en face mais les +2 nous ont fait perdre la game alors que c'était serré, en 20mn diablo a 17 morts et illi a 13)
Une fois 2+2+1 vs 3+2, on gagne grâce a un yolo fight 3v5 sur le boss qui nous fait retourner la game sinon c'était perdu.
Une fois 2+3 vs 3+1+1, un stomp car les 3 voulaient absolument lane ensemble bot (où ils ont même pas push en 3v2) et on pouvait pas tenir les 2 autres lanes avec malf+lunara vs sylv+kt+morales
Il faut bien garder en tête que c'est la "première phase". C'est précisé pour une bonne raison : encore pas mal de taff reste à faire, donc il ne faut vraiment pas hésiter à donner des feedbacks. Je vous dirais bien de le faire ici, mais clairement ya plus de chance que ça soit vu via les forums off (anglophone / francophones).
Des feedbacks constructifs, quitte 1 utiliser des profils hotslogs pour appuyer les propos, etc .

Ya pas eu de date de donné, mais jme demande si ils ne visent pas la sortie du mode Arena comme date max pour la sortie du nouveau système.

[EDIT] Le prix de Lunara va passer à 10K Golds, une semaine en avance :

https://twitter.com/BlizzHeroes/stat...93473446862848

Dernière modification par LiK-AtarD ; 22/12/2015 à 10h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés