[Actu] Un week-end pour tester Sword Coast Legends gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 décembre 2015 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2648/5/108265-240.jpg
Lancé le 20 octobre dernier, Sword Coast Legends nous laissait un sentiment mitigé. Ce week-end, chacun pourra se forger un avis à bon compte : l'intégralité du jeu est proposée gratuitement du 17 au 22 décembre.

En bref. Fin octobre dernier, les studios n-Space et Digital Extremes lançaient Sword Coast Legends et les adeptes de Donjons & Dragons pouvaient alors s'élancer tantôt dans la campagne narrative du jeu, tantôt explorer un donjon généré aléatoirement ou se confronter...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ludovick
L'éditeur de jeu est aussi complet que celui de nwn 1 ?
Malheureusement non, ayant tester le jeu chez un ami pendant la première semaine de sa sortie, l'éditeur de niveau est bien en dessous de celui des NWN et été simplifié au maximum que possible.

Mais bon si le jeu est suivi sur la partie multi, c'est une bonne chose pour le jeu.
Dommage que le jeu est sortie trop tôt, ça aurait évité de se faire descendre par une grande partie de la communauté.
Message supprimé par son auteur.
@SiroTeur, Je ne dis pas le contraire, mais je souligne que le jeu est sortie bien trop tôt par rapport aux attentes de la communauté sur ce genre de jeu.
Ayant voulu simplifier l'éditeur de niveau , ils se sont tirer une balle dans les pieds.
Mais au moins ils travaillent pour y remédier ça.
Message supprimé par son auteur.
S'il peuvent faire comme l'éditeur de jeu de nwn 1 dans de futur patch . Je dit bravo. (NWN 1) Neverwhiter night 1 à vue ça vie augmenté jusqu'à cause de dont éditeur de jeu inclus
Clairement NWN a eu sa longévité multiplier grâce à cet éditeur et surtout, la facilité de créer des mods !

Une "erreur" que les éditeurs n'ont plus voulu renouveler. Parce que derrière, leur clientèle était moins consommatrice d'ajouts secondaires, comme des skin ou des nouvelles armes.

Pour le moment, Sword Coast Legends ne peut être considéré comme le successeur de NWN qui a encore de beaux jours devant lui.
Bha il est pas si mal que ça, c'est pas un must mais je ne peux pas dire loins s'en faut que je m'y ennuie durant ce free week end, bon je fais que la campagne solo et sans atteindre des sommets elle reste correcte, pour 20 euro ça passe, maintenant c'est certainement pas un titre que j'achèterais au prix fort.
j'ai pas testé le multi peut etre ce dimanche tiens ...

( je pondère mon avis car au vus des critique que j'ai lut je m'attendais à un gros navet et donc j'ai été agréablement surpris.)
Salut a tous, comme bcp je profite de l'offre steam pour tester le jeu, seulement voila, je ne trouve aucune partie en ligne quelque soit le mode de jeu.
Ai je raté un truc? des port a ouvrir ds le parfeu?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés