[Vidéo] Présentation de Lunara, chasseresse d'Heroes of the Storm (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par .Dart
Oui c'est la théorie de faut sortir un héro OP pour continuer a se faire de l'argent sur un jeu qui n'en rapporte pas tellement à première vu, car on peu très facilement avoir les persos avec les golds si on est assez patient.

Par contre je suis pas tout a fais d'accord pour dire que artanis est mauvais ( contrairement à lunara et cho gal ! Pour le rexxar je suis mitigé, il est OP en second tank le problème c'est que là pour le coup c'est véritablement un perso très dur un jouer surtout à cause du double placement à gérer en même temps )

Visiblement quand je vois le nombre de gens prêt à mettre 20 euros pour un héro, un skin et une monture ... C'est tout bonnement hallucinant, et j'ai tendance à dire maintenant qu'ils misent uniquement sur les skins pour gagner de l'argent, faut vraiment être soit débile soit riche pour acheter un héro avec de l'argent réel dans ce jeu, même en jouant casual avec les quêtes quotidiennement y a moyen de chopper son 7K gold par mois juste en jouant sans parler des UP de perso qui rapportent énormément !
Coucou je fais parti des débiles qui achètent des skins et héros dans HoTS.

Et je souhaiterai que au lieu de nous insulter, tu nous remercie fortement. Car sans les débiles comme moi, qui trouve normal de verser de l'argent à une entreprise qui nous permet de nous amuser, tu devrais payer ton droit de jouer plein pot via l'achat du jeu ou un abonnement. Ou les deux.

Je sais que certaines personnes vivent dans le monde des bisounours.

Mais non les jeux vidéos ne tombent pas du ciel par magie. Il y a une entreprise et des gens derrière qui ont besoin d'être rémunéré. Même si les prix qu'ils pratiquent sont trop cher à ton goût, l’intérêt est que justement tu n'es pas obligé d'acheter et de dépenser pour pouvoir jouer.

Tout ça pour dire que oui je dépense de l'argent dans des skins. Mais plus parce que je trouve normal de payer un service qui me divertit, pendant de très nombreuses heure, que pour le skin en lui même.

PS: Tu peux me remercier en MP si tu veux. aléby
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Il y a au mieux 1 héros par mois.
Ui ma phrase est incorrecte, je voulais dire un skin un heor par moi ( 20 euros environ, c'est el prix des packs new hero ). EN réalité il y a environ 1,3 perso par mois qui sortent, c'est toute les 03 ou 04 semaines.

Au 02 juin 2015 sortie off du jeu il y avait 35 héros, il y en a a ce jour 47.

Citation :
Publié par Adriana
Un abonnement MMO c'est dans les 130 ou 150 € annuels, ça me choque pas d'aller claquer 5 ou 10 balles sur un skin de temps en temps.
C'est le prix le plus élevé, il y a bcp de MMO free-to-play maintenant, ou alors ceux ou le prix mensuel est plus aux alentours de 5 euros. Et le sujet soulevé n'est pas de claquer 5 ou 10 euros de temps en temps, je parle de ceux qui instat buy constament plein de truc qui " à mon sens " son usless.

Citation :
Publié par Arionette
Coucou je fais parti des débiles qui achètent des skins et héros dans HoTS.
Je pense que tu es plutôt riche que débile.

Citation :
Et je souhaiterai que au lieu de nous insulter, tu nous remercie fortement. Car sans les débiles comme moi, qui trouve normal de verser de l'argent à une entreprise qui nous permet de nous amuser, tu devrais payer ton droit de jouer plein pot via l'achat du jeu ou un abonnement. Ou les deux.
Heu je ne suis pas près de plaindre blizzard ou les remercier, le jeu n'est pas encore stable alors qu'il est en bêta depuis octobre 2014 ... Il y a trop de bug encore et ils sont bcp trop lent à réagir aux remarques de la commu, c'est leur gros points faibles.

Citation :
Mais non les jeux vidéos ne tombent pas du ciel par magie. Il y a une entreprise et des gens derrière qui ont besoin d'être rémunéré. Même si les prix qu'ils pratiquent sont trop cher à ton goût, l’intérêt est que justement tu n'es pas obligé d'acheter et de dépenser pour pouvoir jouer.
NOn sans déconner ? Bien sûr qu'il faut payer pour jouer, j'en suis conscient. Maintenant je te présente mon cas : si on met de côté les 35 euros que j'ai claqué pour avoir accès à la Beta ( pack tyrande raynor diablo ... ), j'ai acheté un skin et une monture en 01 an de jeu, juste pour le plaisir par ce que c'est normal. Par contre moi, j'ai instat buy le TURBO 365 jours à 60 euros, par ce que j'ai fais mes petits calculs et ce pack va me rapporter au bas mots 100 000 golds en 1 an environ ( sans parler de l'argent gagné sans le turbo et l'xp héro augmenté permettant d'avoir accès à plus de héro lvl 9 ou 15 ).


Citation :
Tout ça pour dire que oui je dépense de l'argent dans des skins. Mais plus parce que je trouve normal de payer un service qui me divertit, pendant de très nombreuses heure, que pour le skin en lui même.
Ba désolé mais, pigeon !

Le fond de ma pensée, par exemple, le skin de grise tete que bcp on instat buy avec la monture et tout pour 20 e, je le trouve dégueelasse, je préfère jouer avec le skin de base, donc perso j'ai vraiment du mal à comprendre comment des gens claques leur fric comme ça alors que c'est même pas beau quoi ^^, je veux dire le derier skin uther il est magnifique on est d'accord, mais là on dirais un lion de cirque x_x et y a quasi pas de différence en forme humaine.
Ne me sortez pas l'argument des goûts et des couleurs svp ...

Bref tout cela pour dire que moi je préfère acheter des kins maitre par ce que beaucoup valent vraiment le coup !!

Citation :
PS: Tu peux me remercier en MP si tu veux. aléby
De rien
Citation :
Publié par .Dart
J'ai demandé aux modo de faire un topic pour grise tête mais j'ai pas l'impression qu'ils nous lisent x_x
j'ai surtout un léger doute sur leur motivation, quand on vois l'organisation du tournoi
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés