[Vidéo] Présentation de Lunara, chasseresse d'Heroes of the Storm (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Viciousness est pas nul, c'est juste à mon sens un peu plus optimisé pour le worgen, surtout si tu combines avec visceral attacks. Je préfère wolfheart perso.

Sinon c'est encore un perso qui demande beaucoup de maîtrise, savoir bien jauger quand sauter sur les mecs, quand disengage, bien gérer son AA. Mais beaucoup de potentiel.
Perso de ce que j'ai pu observer sur environ 12 games, c'est vraiment un perso où soit il fait très mal car bien maitrisé, soit il fait rien de la game car le joueur au final n'arrive pas à jauger quand engager et au final finit mort.

Après je jugerais pas, car certainement je serais incapable de le jouer surtout à cause de son manque de fuite. Au moins avec Zeratul, tu te foires tu peux fuir. Là l'erreur pardonne pas avec ce nouveau perso.
Ca doit être stressant à jouer car tu as vite fait de finir à terre.

Après s'il a un soutien avec lui, là aie. Car il gagne en résistance tout en gardant son dps.
J'imagine même pas un duo lui + Morales, les 2 joués correctement
Globalement ce qui ressort c'est qu'il est équilibré ! Donc le pronostic du tiers 2 me semble cohérent, mais il est vraiment pas loin du tiers 1 avec son burst.

Je ne l'ai jamais joué, mais je l'ai bcp vu en face de moi ou avec moi ( normal il vient de sortir me direz-vous ), mais je ne l'ai pas trouvé trop décisif. Effectivement il peut faire de gros dégât d'un coup mais cela implique de s'exposer énormément.

Un perso qu'il faut attendre de payer 10 000 golds plutôt que 15 000 car n'a vraiment pas la prétention d'être indispensable.

PS : Mon thrall n'en a pas du tout peur !! A bon entendeur !


Dart
Je play Sonya et j'ai l'habitude de rouler sur tous les autres CaC, franchement en 1v1 il m'a donné chaud aux fesses ce con.

Par contre je trouve pas qu'il s'expose beaucoup. Il saute sur un squishy, le one shot, et a encore un escape derrière.
Message supprimé par son auteur.
C'est une joke collector du forum HotS, les vrais comprendront pourquoi Ori écrit ça
Oui c'est la théorie de faut sortir un héro OP pour continuer a se faire de l'argent sur un jeu qui n'en rapporte pas tellement à première vu, car on peu très facilement avoir les persos avec les golds si on est assez patient.

Par contre je suis pas tout a fais d'accord pour dire que artanis est mauvais ( contrairement à lunara et cho gal ! Pour le rexxar je suis mitigé, il est OP en second tank le problème c'est que là pour le coup c'est véritablement un perso très dur un jouer surtout à cause du double placement à gérer en même temps )

Visiblement quand je vois le nombre de gens prêt à mettre 20 euros pour un héro, un skin et une monture ... C'est tout bonnement hallucinant, et j'ai tendance à dire maintenant qu'ils misent uniquement sur les skins pour gagner de l'argent, faut vraiment être soit débile soit riche pour acheter un héro avec de l'argent réel dans ce jeu, même en jouant casual avec les quêtes quotidiennement y a moyen de chopper son 7K gold par mois juste en jouant sans parler des UP de perso qui rapportent énormément !
Citation :
Publié par .Dart
Oui c'est la théorie de faut sortir un héro OP pour continuer a se faire de l'argent sur un jeu qui n'en rapporte pas tellement à première vu, car on peu très facilement avoir les persos avec les golds si on est assez patient.
Un milliard de dollars de chiffre d'affaires pour Riot Games, ça me semble correct comme argent rapporté pour une entreprise opérant avec un modèle économique identique.
Citation :
Publié par .Dart
C'est tout bonnement hallucinant, et j'ai tendance à dire maintenant qu'ils misent uniquement sur les skins pour gagner de l'argent, faut vraiment être soit débile soit riche pour acheter un héro avec de l'argent réel dans ce jeu, même en jouant casual avec les quêtes quotidiennement y a moyen de chopper son 7K gold par mois juste en jouant sans parler des UP de perso qui rapportent énormément !
Riche ? Immensément riche, même !
Putain, pour réussir à claquer entre 4 et 10€, faut minimum être millionnaire !

p.s. : un casual, ça ne joue pas 1 heure à 1 heure 30 par jour.
Riche c'est pas le bon terme, je pense qu'il voulait simplement dire "quelqu'un qui aime gaspiller son argent".

Et si c'est bien ce qu'il entendait, faut reconnaître qu'il a raison

Je suis plutôt aisé financièrement et j'ai acheté pas mal de montures/skins mais je payerais jamais pour du contenu que je peux débloquer en jouant
Citation :
Publié par Ranc
Riche c'est pas le bon terme, je pense qu'il voulait simplement dire "quelqu'un qui aime gaspiller son argent".
Ca veut dire quoi gaspiller son argent ? Parce que à ce compte, tous les loisirs sont du gaspillage.

Perso je faisais gaffe quand j'étais étudiant, maintenant que j'ai un taff je m'en fous de claquer 10 balles dans un jeu.
Perso je me fais pas chier, à chaque nouvelle sortie j'achète le bundle héros + skin
A côté de ça, j'ai tous les master skin et toutes les montures à 20k.
Bah j'ai dépensé beaucoup également (150€ depuis la fin de la beta je dirais), uniquement les objets en solde. Ça m'empêche pas d'être conscient que c'est de l'enculade à sec de premier ordre, d'ailleurs ça l'est tellement que j'ai jamais réussi à acheter un item non soldé à cause de la violence du truc

Personnellement je suis persuadé que cette politique de prix complètement loufoque a beaucoup limité la popularité du jeu, et ça c'est un problème car moins y'a de joueurs moins y'aura de features développées
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Un milliard de dollars de chiffre d'affaires pour Riot Games, ça me semble correct comme argent rapporté pour une entreprise opérant avec un modèle économique identique.
C'est el chiffre d'affaire de blizzard pas du jeu ça et je te rassure, c'est 75 % dû à Wow et Diablo.

HOTS n'a pas eu le succès escompté et c'est aps moi qui le dis c'est blizzard ( enfin c'est ce qui se dis sur la presse en ligne, je n'ai aps de source à communiquer ).

Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Ca veut dire quoi gaspiller son argent ? Parce que à ce compte, tous les loisirs sont du gaspillage.

Perso je faisais gaffe quand j'étais étudiant, maintenant que j'ai un taff je m'en fous de claquer 10 balles dans un jeu.
Non mais 10 euros x 2 héros par mois ... on arrive sur du 200 euros par an sur un seul jeu ?
Citation :
Publié par Okuninushi
Perso je me fais pas chier, à chaque nouvelle sortie j'achète le bundle héros + skin
J'aurais fait pareil si Blizzard ne se foutait pas autant de la gueule du monde. Mais vu leur politique, ils peuvent aller se faire voir.
Citation :
Publié par .Dart
Non mais 10 euros x 2 héros par mois ... on arrive sur du 200 euros par an sur un seul jeu ?
Il y a au mieux 1 héros par mois.
Citation :
Publié par .Dart
Non mais 10 euros x 2 héros par mois ... on arrive sur du 200 euros par an sur un seul jeu ?
Un abonnement MMO c'est dans les 130 ou 150 € annuels, ça me choque pas d'aller claquer 5 ou 10 balles sur un skin de temps en temps.
Citation :
Publié par .Dart
C'est el chiffre d'affaire de blizzard pas du jeu ça et je te rassure, c'est 75 % dû à Wow et Diablo.

HOTS n'a pas eu le succès escompté et c'est aps moi qui le dis c'est blizzard ( enfin c'est ce qui se dis sur la presse en ligne, je n'ai aps de source à communiquer ).
What?

League of Legends c'est pas par Blizzard, c'est par Riot Games.

Là je t'ai dit le chiffre d'affaires généré par League of Legends, par Riot Games.

Pas Blizzard.

Pas HOTS.

League of Legends.

Riot Games.

Juste Leblanc.



Citation :
Non mais 10 euros x 2 héros par mois ... on arrive sur du 200 euros par an sur un seul jeu ?
Un joueur console qui achète un jeu par mois c'est 60*12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés