[Vidéo] Présentation de Lunara, chasseresse d'Heroes of the Storm (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
LiK-AtarD a publié le 15 décembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Que la chasse commence ! Voici la vidéo de présentation de Lunara, le prochain héros (un assassin) à rejoindre le Nexus d'Heroes of the Storm !
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bof...ça ne vend pas du rêve, parfait pour tuer Nova/Zeratul qui seraient empoisonné 24/24 (bonjour le camouflage...au revoir).
De toute manière c'est autre chose qu'on attend même si un héros de plus c'est toujours ça de pris.
Et sur la vision aussi.

Et pour les autres changements, ça commence à arriver.
Jvous sort une actu récapitulative demain (ouai ouai, je sais, les délais et moi, ça fait 79).
Le combo avec le talent qui fait 4 critiques après le Z + le talent qui augmente la vitesse d'auto attaque de 50% pendant 6 secondes après le Z fait super mal quand même. L'ulti de jump par-dessus une cible a l'air bien pratique pour se replacer ou pour brain quelqu'un. Je crois que je vais l'acheter direct
Héros Top Tier, vous l'avez lu ici en premier.
Elle a l'air super sympa à jouer (j'ai l'impression de dire ça pour chaque nouveau personnage disponible ). Je pense attendre que son prix baisse car le prochain héros me fait également de l’œil.
Citation :
Publié par Mogweed
Elle a l'air super sympa à jouer (j'ai l'impression de dire ça pour chaque nouveau personnage disponible ). Je pense attendre que son prix baisse car le prochain héros me fait également de l’œil.
Elle l'est.
Et elle bénéficie de la promo -50% (en argent réel), ce qui fait 7.83 avec son skin, et 4.99€ sans.
C'est toujours sympa pour un perso fraichement sorti.
Citation :
Publié par Mogweed
Je parlais de son prix en pièces d'or, j'aurais dû préciser désolé.
Yes, je m'en doutais. Mais je trouve ça cool que Bli² ai joué le jeu, et mit Lunara en promo directement. Par contre, on en bénéficiera pas avec le worgen-dont-j'ai-oublié-le-nom.
Citation :
Publié par Blink / Morigana
elle est sortie ?
Oui. Et l'uti jump est terriblement sympa ! Engage, escape, kitting ! Ça fait même le café !
Elle est sympa à jouer, après faut voir ce que ça donne en profondeur avec plus de parties au compteur. Pour le moment je dirais que ça vaut pas falstad/valla ou l'afk aa de raynor.
Le placement fait tout sur ce perso très squishy. Par contre, quand tu fais du bon multi-targeting, ça fout une bonne pression @DoT/hit, et j'avoue que l'ulti jump est terrible.
Un peu capricieux à l'utilisation, mais tu sens que les ennemis galèrent à anticiper tes moves entre ça et le déplacement de base.

Perso très agréable, pas mécontent de l'avoir débloquer day 1

Reste à voir sa viabilité.
j'ai fait 2 games mais ça m'a suffit pour savoir que ce perso est moins résistant que .. murky

Je déconne même pas, ça doit être le perso le plus facile à tuer du jeu. HP d'une valla + 0 mobilité/escape + range pourri = la moindre micro erreur de placement, le moindre dive, t'es one shot direct.
ouais je viens de l'acheter, je suis tombé sur diablo + le boucher j'ai pris ma sauce vnr

spéciale dédicace au two shot du boucher à 32 minutes de jeu qui m'a bien fait rigoler
ouais elle crève super vite mais ça vitesse de déplacement est qd meme top.
je trouve ses coups assez violent, j'ai testé les 2 ulti finalement le préfère le lancer de racine, c'est plus safe.
le saut de cabris est trop dangereux sauf si tu veux rattraper un fuyard.

je trouve que le E sert à rien, ils auraient mieux fait de mettre une compétence pour un mini CC ou un boost pdv
Non mais il est clair qu'elle est très squishy, par contre son déplacement naturel fait que tu peux esquiver énormément de skill shot et te placer mieux et plus vite qu'avec un autre perso.

Atm j'utilise ce build build burst Crippling Spores avec de la survie, et franchement tu mets de bonne rouste aux héros / healers squishy dans les TF. Après oui tu vas pas roam solo.
Entre le talent héro au 10, le skill 13 et le skill 20, tu as pas mal de gain de survie pour le late game.
Son défaut c'est de devoir jouer super secure avant ça.

Et du coup ça rend le Z très utile ce build. Il te donne un bon burst sur ton AA. Et couplé avec le saut de cabri x2 si les mecs fuient c'est top.
Le E c'est bien sur certaine map, mais très gadget sinon.

Je remplace le talent 1 par celui qui permet de défufu si je vois qu'en face il y a Nova ou Zeratul ofc.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 17/12/2015 à 09h42.
Encore une fois, on se retrouve avec un perso qui ne pardonne pas le mauvais placement. Et je trouve ça plutôt cool, ça force des joueurs pas forcément "très bons" (comme moi par exemple ) à s'entrainer au placement.

Pas déçu de l'achat pour l'instant.
J'avais peur que Nova devienne vraiment chaud à jouer avec ce nouveau perso, mais ça va. D'autant que si tu frappes le 1er et fort, Lunara tombe. Je pense par contre que pour Zeratul comme il est obligé d'aller au cac, ça doit être plus dure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés