[Actu] Accès gratuit au premier chapitre de Fallen Empire pour les anciens abonnés

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 13 décembre 2015 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2130/2130.240.jpg
Jusqu'au 4 janvier prochain, Bioware permet aux anciens abonnés de Star Wars: The Old Republic de jouer au premier chapitre de la dernière extension gratuitement.

Bioware est d'humeur généreux en ces temps de fête, et propose aux anciens abonnés de SWTOR d'essayer l'extension Knights of the Fallen Empire gratuitement, et ce jusqu'au 4 janvier. Il ne s'agit que du premier chapitre de l'extension, mais cela permet tout de même de se faire une bonne idée de son contenu.
Pour profiter...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Sinly
Ancien abonné mais "ancien" depuis quand ?
Doit faire 3 ans que j'ai pas repris d'abo :P
Bah juste ancien abonnées c'est tout ^^
Sinon j'hésitais à repasser vu que sur ce jeu, pour en profiter pleinement, l'abo est inévitable.
J'étais abonnée avant le F2P, puis je n'ai plus joué, et, apparemment, je n'ai pas droit à cette offre. Le site m'informe que je ne suis pas éligible (et j'ai vérifié, je suis bien abonnée à leur newsletter).
Dommage, j'étais curieuse de voir ce que le jeu devenait.
Citation :
Publié par Zamorakien
"Il ne s'agit que du premier chapitre de l'extension"
En 10/20 minutes ce chapitre est terminer et ils ce sentent...

"d'humeur généreux en ces temps de fête"

Si tout était gratuit, comment ils feraient pour financer la société ?

Je veux bien qu'ils soient pas forcément généreux mais je suis pas pour la gratuité totale...

Dernière modification par GroKouik ; 14/12/2015 à 11h59.
Un travailleur non rémunéré c 'est soit un bénévole, soit un esclave.

Personnellement j ai plein de facture à payer, je ne peux pas trop faire de bénévolat, et certainement pas à plein temps, je pense que c' est pareil chez EA.

Quand à l' esclavage c' est abolit en occident.
Je viens justement de tester ce chapitre 1, et il est vraiment pas mal, même s'il se montre un peu court.

Mais ça ne change pas ma décision d'attendre la sortie de tout les épisodes pour me réabonner.
D'humeur généreuse? c'est aussi cette même humeur qui leur fait offrir un chapitre bonus exclu aux gens qui prennent 8 mois d'abo d'affilée? C'est juste une tactique commerciale visant à inciter les gens, qui testeront le ch1, de s'abonner sans attendre pour faire les autres déjà dispo.

Cela étant dit, FE est pas mal et a le mérite de rebattre les cartes complètement. Ca vaut le coup même si Ch1 --> ch9 se fait assez relativement vite.


Citation :
Publié par EDGEIB
Je viens justement de tester ce chapitre 1, et il est vraiment pas mal, même s'il se montre un peu court.

Mais ça ne change pas ma décision d'attendre la sortie de tout les épisodes pour me réabonner.
et tu as bien raison!


Et c'est pour lutter contre les gens comme toi et moi qu'ils mettent aussi en place des exclu mensuelles pour les abonnés. C'est de bonne guerre (des étoiles).
Citation :
Publié par GroKouik
Si tout était gratuit, comment ils feraient pour financer la société ?
Je veux bien qu'ils soient pas forcément généreux mais je suis pas pour la gratuité totale...
Merci de déformer mes propos... Je n'ai jamais parler de gratuité totale?! Mais offrir plus qu'un chapitre surtout car ils ce finissent très très vite et ce en prenant bien son temps.
Après les devs son payé que l'on paie les chapitres de l'extension ou pas la seul chose que sa change c'est la jauge de profit provenant de l'abonnement. Mais bon comprendra qui pourras comme on dit. -J'ai tout payé les extensions du jeu et je suis abonné- (Juste pour éviter que l'on modifier encore ce que je dit.)
Voilà pour ceux que sa intéresse au sujet de l'esclavage avec salaire.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Esclavage_salari%C3%A9
Bonjour,

Alors la trop fort, je reçois un courrier en disant que je suis invitée. Les liens du courriers ne sont pas valides en plus... Donc, je prends le lien d'ici et oh surprise en rentrant mes identifiants, bah désolé, vous n'êtes pas invité. Ils ne savent pas ce qu'ils veulent finalement .....
Hello, hésitant à revenir sur le jeu je vais profiter de cette offre.

J aurai juste une question : quand on crée son perso direct 60 est il possible de refaire la quête de classe principale ? Étant donné que je profiterais de ce up pour crée une classe que je n ai pas joué auparavant...

Merci
Je crois que le fait de créer un perso 60 ne permet pas de refaire son histoire 'd'avant'.
Pour cela il fait repartir du début, mais ça va assez vite comparé à précédemment. Et ils lancent de temps en temps des weekends XP.
Je trouve que cette extension est vraiment la meilleure par ça mise en scène.
On a enfin le sentiment assumé de Bioware de se rapprocher de KOTOR.
Après le prochain chapitre est déterminant pour l'intérêt et la continuité.
Croisons les doigts, mais l'histoire des 9 chapitre est énorme et posent pas mal de question.

Et d'ailleurs Snoke du VII versus l'empereur versus le barbu de Fallen y aurait-il des similitudes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés