[Actu] Star Citizen passe en alpha 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Corvanders
Désolé mais quand j'ai crée mon avatar à la naissance, j'ai oublié de prendre la compétence pigeon...

Nadorator , hugouest, continuez je vous en prie, c'est très instructif . Plus fun que les élections en tous cas .
C'est mon simple avis. J'ai pu y jouer c'est tout, à aucun moment on ta dit de nous suivre.
Citation :
Publié par hugouest
Bon après une session d'environ 2 heures, j'ai pu:
1)rétablir les communications d'un satellite
2)Buter quelques pirates
3)Réparer mon ship
4)faire écraser un mec en avenger sur Yela (le pauvre a essayé de me pourchasser).
5)Aller à Corvalex, m'y faire tuer
6)Y retourner puis prendre par surprise ce même gars
7)Lui prendre son Gladius alors que j'avais le mien (C'est vraiment pour faire chier m'voyez xP)
8)Tirer des missiles sur mon ancien Gladius pour finalement mourir dans l'onde de choc...

I'm so gladius !

EDIT : Rien que la liberté d'action mis en avant dans cette Alpha technique met le jeu complétement au dessus du panier.
Un truc tout con qui fait toute la différence aussi :
Lorsque vous allez dans la station abandonnée Corvalex il ne s'agit pas d'une instance solo comme la plupart des MMO l'aurait fait, il s'agit bien d'une zone de jeu ou l'on peut s'entretuer ou dans tout les cas rencontrer d'autres personnes et une fois que les rats ont quitté le navire tout les datapad, les portes etc... sont réinitialisés.
Je trouve sa vraiment cool et ce même avec les bugs.
Effectivement je viens d'essayer de rétablir un satellite après avoir lu ton message et c'est bien stylé.
Bon j'ai un peu galérer a trouver un point d'entrée.

Je n'ai toujours pas pledge, je joue en version free pendant cette semaine et cette 2.0 et vraiment bien, pour une alpha je trouve que ya pas beaucoup de bug.
Citation :
Publié par Irethfr

par contre je sais pas vous mais je trouve le mode de précision pas encore asser precis et toujours extremement abrupte lors des descente "F" (ce qui fait que je ne parvient absolument jamais a me poser avec un mutang sans le casser xD)
Un petit conseil, passe en mode Decoupled et tapote très légèrement sur ta touche pour "Strafe down", au lieu de la laisser enfoncée.
Ton vaisseau va commencer à descendre tout doucement et se poser comme en autoland.
Citation :
Publié par hugouest
Bon après une session d'environ 2 heures, j'ai pu:
1)rétablir les communications d'un satellite
2)Buter quelques pirates
3)Réparer mon ship
4)faire écraser un mec en avenger sur Yela (le pauvre a essayé de me pourchasser).
5)Aller à Corvalex, m'y faire tuer
6)Y retourner puis prendre par surprise ce même gars
7)Lui prendre son Gladius alors que j'avais le mien (C'est vraiment pour faire chier m'voyez xP)
8)Tirer des missiles sur mon ancien Gladius pour finalement mourir dans l'onde de choc...

I'm so gladius !

EDIT : Rien que la liberté d'action mis en avant dans cette Alpha technique met le jeu complétement au dessus du panier.
Un truc tout con qui fait toute la différence aussi :
Lorsque vous allez dans la station abandonnée Corvalex il ne s'agit pas d'une instance solo comme la plupart des MMO l'aurait fait, il s'agit bien d'une zone de jeu ou l'on peut s'entretuer ou dans tout les cas rencontrer d'autres personnes et une fois que les rats ont quitté le navire tout les datapad, les portes etc... sont réinitialisés.
Je trouve sa vraiment cool et ce même avec les bugs.
Ha ha jolie retour ^^
Citation :
Publié par Ludo-Strigger
moi j'aarive pas a me connecter...j'ai eu au moins 4 ou 5 messages differents, server full, unknown error, session ended....etc etc
Oui c'est la galère pour tout le monde, il faut persister. Une fois que tu es dedans si ta config est pas trop dégueu tu devrais pouvoir jouer peinard un moment.
Citation :
Publié par DarkShaam
Non !
Tu n'as pas de problèmes avec le matchmaking pour rentrer dans la même instance que tes potes ? (server full / codes qui ne correspondent pas)

Une solution serait appréciée.
Salut salut !

Perso, j'ai passé mes 3 ou 4 premières heures sur la 2.0 à voler les vaisseaux des autres. Quand je me suis rendu compte qu'on pouvait le faire (lorsque j'étais en train de me rendre à mon launch pad, la première fois), j'ai été empli d'un sentiment de thugitude tellement exquis que je ne put plus m'en passer !

C'est bon, c'est gratuit et instantané de faire re-pop son vaisseau !

Sans rire au bout d'un moment un mec à qui j'essayais de voler son Constellation m'a proposé de rejoindre son équipage. Aussitôt dit aussitôt fait, on est passés du coté de la station de sécurité de Kareah pour se prendre des armes et on est allés explorer la station abandonnée de Corvalex. C'est vraiment un sentiment formidable que d'explorer une station spatiale en ruines, plongée dans le noir, avec le bruit de la respiration de son personnage. En portant un bon casque l'immersion est bluffante !
Quand on a entendu l'arrivée de quelques vaisseaux dans le coin (le boucan que ça fait quand quelqu'un sort du quantum drive OMG) on s'est tirés vite fait pour aller ranimer quelques satellites radio. Le combat en multi-crew est vraiment cool (en tout cas en constellation), ça m'a fait penser aux Star Wars avec les énormes vaisseaux de la fédération qui bousillent toutes les mouches sans répit.

Bref, outre les crashs qui parsèment les séances de jeu de longs moments de solitude, cette 2.0 me plait beaucoup !

PS : Attention au mode de vol CRU, ça surprend de foncer sur une station spatiale à 1600m/s avec son mustang Oméga..
Citation :
Publié par Shenrak
PS : Attention au mode de vol CRU, ça surprend de foncer sur une station spatiale à 1600m/s avec son mustang Oméga..
Ta intérêt à regarder à droite et à gauche quand tu traverse après être sorti de la station xD
Citation :
Publié par Sleepy I Fitzcairn
Ca vaut le coup de upgrade mon 325A pour un Gladius pour seulement 19€ ?
Non. Le Gladius est bcp plus orienté dans un seul rôle, là où le 325 devrait être plus polyvalent et pourtant ils ont les même capacités de combat pour l'instant.
Ce que je retiens c'est que j'ai mis le patcher et installer de star citizen ce Week end en place sur un windows 10,
pendant le téléchargement du jeu, il a générer un memory leak (mes 16 go de mémoire pris en 5 heure) et fait planter le windows.
cela touche "System et compression de fichier", par ailleurs une fois le processus de patching tuer, bas cela ne change rien , seul un reboot change la donne.
2 fois de suite lors du Week end et ça ne vient que de lui, j'ai check mes process pendant tout le week end.
a priori ça viendrait de la partie P2P de leur patcher qui est vraiment mal foutus.
Citation :
Publié par allensan
Ce que je retiens c'est que j'ai mis le patcher et installer de star citizen ce Week end en place sur un windows 10,
pendant le téléchargement du jeu, il a générer un memory leak (mes 16 go de mémoire pris en 5 heure) et fait planter le windows.
cela touche "System et compression de fichier", par ailleurs une fois le processus de patching tuer, bas cela ne change rien , seul un reboot change la donne.
2 fois de suite lors du Week end et ça ne vient que de lui, j'ai check mes process pendant tout le week end.
a priori ça viendrait de la partie P2P de leur patcher qui est vraiment mal foutus.
désactive le P2P alors ^^
Ils on vachement bien bossé entre le PTU et la version Live quand même.

En 2 semaines ils on corrigé les crashs à répétitions et rendu la version ultra "stable" pour ma part (passé 2h30 sans aucun crash en une seule session)

Alors qu'avant tu ne pouvait pas éspérer dépasser les 10 min sans crashs...

Tellement énorme de se ballader dans un constellation piqué au statioport du coin. De voir tous ces petits vaisseaux prendres vies pour décoller vers l'infini et au delà!
Citation :
Publié par zebus
Ils on vachement bien bossé entre le PTU et la version Live quand même.

En 2 semaines ils on corrigé les crashs à répétitions et rendu la version ultra "stable" pour ma part (passé 2h30 sans aucun crash en une seule session)
Bah pour moi c'était évident que les ressources côté serveur allouées au PTU étaient moins performantes que celles du Live. C'est assez courant dans des environnements de productions en systèmes d'information.
De plus, il avait été dit que des bugs ou instabilités étaient connues mais non traitées dans le PTU, exprès pour en déterminer l'impact exact et l'ampleur.
Donc pas très étonnant cette différence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés