[Actu] Star Citizen passe en alpha 2.0

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Kantziko va s'occuper seul du Livestream de ce soir (il a perdu aux caps ^^')
Il fera une traduction live des informations, sur la chaîne JoL-TV directement

Bon courage Kantz' !
Citation :
Publié par nanoko
Les hull sont specialisé transport de marchandises avec des soutes gigantesque qu"aucun autre vaisseau n'a, pas la certitude mais les autre vaisseaux sont bloques au niveau joueur/pnj; seul les vaisseaux de transport de personnel ou de combattant, peuvent entasser des tas de joueurs/pnj
Chris Roberts a précisé que la seule limite de transport de personne (tous vaisseaux confondus) sera celle de la place, et des systèmes de survie. Donc en réalité, si ton vaisseau de combat a assez de place pour faire entrer 4 personnes et que le système d'oxygène que tu as installé est assez puissant, tu pourras faire entrer 4 personnes et ce même si ton vaisseau n'est prévu que pour 1
Citation :
Publié par Shenrak
Chris Roberts a précisé que la seule limite de transport de personne (tous vaisseaux confondus) sera celle de la place, et des systèmes de survie. Donc en réalité, si ton vaisseau de combat a assez de place pour faire entrer 4 personnes et que le système d'oxygène que tu as installé est assez puissant, tu pourras faire entrer 4 personnes et ce même si ton vaisseau n'est prévu que pour 1
Y'avait quand même aussi l'histoire de la grille physique locale.
Certains petits vaisseaux n'en auront pas, il me semble. Pour ceux-là, on pourra pas être plusieurs dedans. A reconfirmer, mais j'ai ça en tête.
Fiou quel sacré projet SC ! Je suis impressionné et il en faut
C'est surement ce qui ranimera ma flamme et mon envie de mmo.

[HS]
Je suis encore surpris et déçu une fois de plus de voir, comme sur random rubrique de Jol, que l'on sèche comme des truies la moindre discussion qui sort du awesome. Comme la critique du Cryengine et de la méthode de dev que lançait Nadorator. Aresias a relevé le niveau et donné les réponses qui me sont utiles dans ma découverte. Donc l'intervention de Nadorator est utile ffs, juste le projet est trop gros pour qu'il puisse se rendre compte de sa connerie, même si il est lui-même dev.
[/HS]

Ce que je sais maintenant et pourquoi je serai joueur ?
- Nous attendons un mmo....enfin beaucoup de liberté, de découverte, d’immersion et d’interactions
- La méthode de dev agile est la plus difficile mais la bonne. Comme le début du hangar qui a changé pour une meilleure expérience et beaucoup d'autres changements viendront pour le plaisir du joueur.
- Le Cry Engine est le plus adapté des moteurs standards avec ses créateurs en support pour optimiser le dev.
- Il faudra beaucoup mais beaucoup de bugs pour me décourager

A bientot je vais essayer de me chopper l'alpha
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
A bientot je vais essayer de me chopper l'alpha
Ils sont en train de parler de nouveaux packages de jeu à 30 dollars (donc environ quoi ? 32 euros ? parce qu'en France, la TVA se rajoute) mis en vente ce soir.
Surveille ça.

Si tu arrives à en avoir un, tu auras accès a tout : alpha, tout l'univers persistant quand il sera sorti (côté mmo), Squadron 42 (campagne solo, le premier épisode).
C'est un très bon deal !

Et bienvenue du coup.
Citation :
Publié par Beyonder
Je ne suis même pas sur qu'ils aient encore besoin d'eux
Bah ils en ont embauché pas mal en fait.

Y'a qu'à voir ce qu'ils sont en train de retoucher dans les fondamentaux du moteur en ce moment même en Allemagne. On est pas rentrés dans le détail dans le JOdL, mais si vous lisez l'anglais, allez voir le Monthly Report là dessus, c'est impressionnant.
Citation :
Publié par Kantziko
Ils sont en train de parler de nouveaux packages de jeu à 30 dollars (donc environ quoi ? 32 euros ? parce qu'en France, la TVA se rajoute) mis en vente ce soir.
Surveille ça.

Si tu arrives à en avoir un, tu auras accès a tout : alpha, tout l'univers persistant quand il sera sorti (côté mmo), Squadron 42 (campagne solo, le premier épisode).
C'est un très bon deal !

Et bienvenue du coup.
Ok thx je vais voir ça en rentrant.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
[HS]
Ça n'avais rien d'une discussion qui sort du awesome, juste qq qui vient avec ses gros sabots raconter sa messe comme souvent, sans aucune demi mesure dans les propos, et au contraire j'ai été plutôt surpris du niveau des réponses compte tenu du ton et des termes qu'il a employés.
Bon, j'ai pris le temps d'installer la 2.0. Je me suis tous re-configuré (Hotas), je lance une partie et la le drame.

C'est quoi cette connerie, maintenant le joy déplace le viseur et pas directement le vaisseau ???? A chaque fois que je monte/respawn, je dois activer le mode Homas pour palier à ça.

J'ai mal fais un truc ou c'est dorénavant comme cela en standard ?
Par défaut, le joystick déplace désormais à la fois le vaisseau et les armes articulées. Je suis d'accord, c'est pas pratique (surtout que le viseur à tendance à se coincer dans un coin de l'écran dans certaines manoeuvres).

CTRL + G devrait te changer la vie.
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