Client CBT1 dispo au téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par allensan
Si il y a pas de beta ouverte avant la mise en place B2P, ça sera sans moi.
Vais pas m'acheter ce jeu qui a eu de mauvaise critique sans le test avant.
Ce sera sans toi.

Citation :
Publié par Syneor
La version du client FR est pour quand ?
Pour la release dont on ne connait pas la date.
Citation :
Publié par MacOuille
Hello ! J'ai une clef en trop pour Black Desert. J'aimerais en faire profiter quelqu'un mais sans trop provoquer de spam ^^' Alors je la donnerais juste a la première personne qui me MP !
Bisous !

pff j'arrive trop tard surement ?
Franchement, vous vous cassez la tête un peu pour rien. Vous avez la version russe à portée de vous. L'installation n'a rien de compliqué (il existe foule de tuto + patch langue anglaise + VPN ) et tout ça gratuitement...
Avec un ping à 100-150 ms, ce serait dommage de s'en priver...
Salut moi aussi je suis bien intéressé pour recevoir une clé béta, ce jeu attire beaucoup ma curiosité et j'ai hâte de pouvoir mettre la main dessus, merci de bien me contacter par mp a ce qui auront bon cœur
Citation :
Publié par Goldencrown
Franchement, vous vous cassez la tête un peu pour rien. Vous avez la version russe à portée de vous. L'installation n'a rien de compliqué (il existe foule de tuto + patch langue anglaise + VPN ) et tout ça gratuitement...
Avec un ping à 100-150 ms, ce serait dommage de s'en priver...
c'est clair je comprend pas pourquoi les déçus ne le font pas! c'est tellement plus simple !
Bonjour,
J'ai un très mauvais débit et le téléchargement est très lent...
Je pensais être arrivé au bout mais le compteur m'indique maintenant 29.74 / 27.77... et ça continue
Pourriez-vous me dire quel est le poids final de ce téléchargement?

Modif:
Bon ben j'ai rien dis, j'ai relancé et j'en suis à 13.75...

Dernière modification par Obistro ; 16/12/2015 à 08h02.
Aucun problème oui ça m'est également arrivé simple bug d'affichage

Pas la peine de te presser de toutes façons il semble que les serveurs aient déjà crash.
Bonjour all
Avez vous une clé en rab svp ? je follow BDO depuis quelques mois et j'ai zapé l'inscription sur le site :/
Ou meme un compte si vous avez tester et que le jeu vous plait pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés