Client CBT1 dispo au téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement en train de télécharger le jeu. J'ai eu la chance d'obtenir le mail d'invitation il y'a 2 jours.
Par contre 27Go, ça fait mal, heureusement qu'ils nous ont laissé le télécharger en avance.
Quelqu'un aurait-il une enieme cle à disposition svp ? Bien qu'AO me parait meilleur en terme de profondeur, je souhaiterais voir de mes propres yeux ce que vaut BDO.

Merci
10h de DL pour ma part :S
je n'avais pas eu l'occasion de tester l'alpha donc ça fait plaisir de m'avoir donné une clé. Des nombreux MMO à venir c'est celui qui m’attire le plus mais j'ai pas envi de me faire avoir comme avec ArcheAge.
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir, j'ai toujours ce message quand j'exécute le lanceur (BlackDesertOnlineInstall_10019.exe) : "failed to read the launcher version". Si quelqu'un a une solution... Merci
On réussit à peu près à retomber sur nos pattes, on sera 6 NoX sur la CBT1, puis un peu plus d'une dizaine sur la CBT2,
visiblement y'a encore des clés demain (community manager sur FB) donc courage si vous avez pas encore le précieux sésame !
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/543731SIGNATURE.jpg
Présent sur cette CBT, ça faisait longtemps qu'un MMO ne m'avait pas tenté un minimum, ça m'a pas l'air d'être le renouveau du siècle mais bon il est plutôt attirant quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés