[Vidéo] Bande-annonce de l'animation "Operation Frostline" sur EVE Online (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 9 décembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans le cadre de la mise à jour Operation Frostline, le studio CCP poursuit une chaîne d'événement se déroulant dans l'univers de New Eden. Le pillage des richesses serpentis est désormais ouvert, sur l'appel de la Légion Mordu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Après 4h de recherches infructueuses dans Sinq Laison et Everyshore, je me suis jumpclone dans Solitude ou les sites sont en abondances, surtout en wormhole. Par contre niveau loot, je n'ai rien trouvé d'autre que les tshirts serpentis et des boosters.
Citation :
Publié par Punani
Après 4h de recherches infructueuses dans Sinq Laison et Everyshore, je me suis jumpclone dans Solitude ou les sites sont en abondances, surtout en wormhole. Par contre niveau loot, je n'ai rien trouvé d'autre que les tshirts serpentis et des boosters.
Finalement j'ai pu en faire une douzaine à peu près, et effectivement pas moyen d'avoir autre chose que du tee-shirt Serpentis et des boosters Quafe. J'ai vu un "coat" Serpentis sur le market, c'est un loot Frostline ça?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés