Tournoi Inter-Communauté Samedi 19 Décembre

Répondre
Partager Rechercher
On s'motive les retardataires ...
Comment on les a roxxé !

Ou pas.
Moonheart, clairement, je pense qu'un rush plastron de valeur ça t'aurait changé la vie ^^

Osiris est sans doute un solo laner hyper solide, il depush vite, il tank, il peut poke. L'horreur quoi. Mais de ton côté, le plastron de valeur ici c'est tout ce dont tu as besoin : CDR, Mana, Protection physique. Ca t'aurait pas fait forcément fait win, mais c'était ta meilleure option.


C'était fun à suivre même si vous avez suxx (je plaisante !)
Bah le tournoi fun, venez comme vous êtes blabla, même ceux qui ont jamais fait de conquête, avec finalement en face des masters/diam qui troll, je trouve ça un peu dommage, mais je suppose que ça fait partis du jeu (ouais j'aime par perdre )
Citation :
Publié par guidou
Bah le tournoi fun, venez comme vous êtes blabla, même ceux qui ont jamais fait de conquête, avec finalement en face des masters/diam qui troll, je trouve ça un peu dommage, mais je suppose que ça fait partis du jeu (ouais j'aime par perdre )
Non mais tu as raison.
Surtout quand les masters / diams habitués des compétitions de ce genre passent devant et prennent la place de niveaux plus modestes qui voulaient profiter de l'événement pour jouer des matches organisés.

Mais bien joué à vous, et surtout toi en particulier. Tu es classé comment ?
Ouaip, même sentiment que Guidou et Malison. Ca m'a grave fait chier de voir des orKs ou d'autres gros joueurs bien connus venir rejoindre les rangs d'autres structures, mais bon.... On a au moins cette fierté-là, on va dire.

Si vous voulez, la prochaine fois, je peux demander à quelques Titan/Fnatic de venir vous rejoindre, ça sera au moins aussi drôle pour vos adversaires.
Citation :
Publié par Lunium
Je pense que ça serait vraiment sympathique et qu'il y aurait moyen de bien se marrer.
Je rectifies le message initial :

Je pense que ça serait vraiment sympathique et qu'il y aurait moyen de se marrer des teams newbies (pas péjoratif) contre les gros roxxor (péjoratif) ( y a des joueurs habituels depuis 2012 quoi ).

Heureusement qu'ils étaient impartiales durant les rencontres

Bref, gg à vous tout de même, comme dit, l'important c'est participer ... *tousse*

/noreply ty

Dernière modification par Axxou ; 19/12/2015 à 18h38.
+1Axxou ^^ Pas sur que ce genre d'event face une super pub pour la "population casual" censée être visé à par ce genre d'event.

M'enfin, l'important, c'est de venir prendre ces gemmes comme dirait Eska

Je suis Gold IV Mali, Serket pied voltige

Dernière modification par guidou ; 19/12/2015 à 18h51.
Alors, oui, c'est dommage, mais normal que pour les premières fois ce soit une population d'habitués qui soient partantes, je trouves.

A voir les prochaines fois !
Citation :
Publié par guidou
+1Axxou ^^ Pas sur que ce genre d'event face une super pub pour la "population casual" censée être visé à par ce genre d'event.
Ben au final, en tout cas pour moi ça a marché, la prochaine fois je viens défendre les couleurs de JoL avec plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés