Tournoi Inter-Communauté Samedi 19 Décembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lujan
Pourquoi pas... je passerai ce soir sur le ts JOL.
Ca serait plutôt pour quel rôle ?

Avec toi il ne restera plus qu'une personne du coup !
Lol qui connait pas mon légendaire Ymir avec ses 8400+ disciples. xD

Sinon oui je joue presque exclusivement Ymir, même si j'ai débloqué plus de la moitié des personnages, mais très peu en conquête et plutôt support ou solo.

Par contre je ne voit pas de salon pour smite, on squat lequel?

Dernière modification par lujan ; 17/12/2015 à 20h47.
Citation :
Publié par lujan
Lol qui connait pas mon légendaire Ymir avec ses 8400+ disciples. xD

Sinon oui je joue presque exclusivement Ymir, même si j'ai débloqué plus de la moitié des personnages, mais très peu en conquête et plutôt support ou solo.

Par contre je ne voit pas de salon pour smite, on squat lequel?
Après pour les rôles, vous vous arrangez entre inscrits ! Donc du coup, il manquera une personne (voir ma liste que j'ai édité dans mon premier message). Je n'ai oublié personne ou.. ? Hésitez pas à me le rappeler !

En tout cas, merci à vous ça fait super plaisir, et dans tous les cas, vous repartirez avec un petit quelque chose !
J'pourrai viendre ce soir pour faire connaissance avec la crème de la crème de JOL !
Je suis sur Diablo 2 avec un Moonheart AFK, et je déplore grandement que la roxxance de JOL Smitienne n'est pas son propre canal !

IGN : Komaaz, je suis connecté toute la soirée.
Il a considéré que notre niveau pourrait attenter à ses stats et a décliné l'offre.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Il a considéré que notre niveau pourrait attenter à ses stats et a décliné l'offre.
Hmm d'accord.

Du coup, Moon je l'avais pas compté mais du coup c'est lui le 5ème non ?
Y a personne à part Monheart et MOI, et clairement, c'est pas faire honneur à JOL !
Le tournoi étant demain ça serait pas mal de tous vous retrouver ce soir un coup au moins ouais. J'ai mis les 5 personnes qui s'étaient proposées en première page donc essayez de vous MP entre vous possiblement ?
Citation :
Publié par Asyniur
Si il reste de la place pour une team UFROG on veut bien, en mode fun avec du petit niveau de jeu par contre^^
Contact Devotion sur Twitter

Dernière modification par Lunium ; 19/12/2015 à 01h35.
Je pense que là, au vu du training intensif qu'on vient de faire, la victoire est notre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés