Guilty Gear XRD -Sign- sur PC, faut-il l'acheter ? Notre enquête.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegyss
Alors j'ai épluché hier ce post http://www.streetfighterfrance.com/t...-et-le-modding concernant les joytsticks c'est une mine d'info aussi et concrètement les MadCatz full sanwa (TE) sont bons car full sanwa mais cher par contre en dessous de la gamme les boutons, joystick sont daubé. Après je crois avoir eu de la chance de trouver un Q1 sur Shoryutech parce que c'est la grosse pénurie mais sinon j'aurais craqué pour un autre Q sur ce genre de site.

- Pour réponde à Ashurah XIII -

PS : d'ailleurs si quelqu'un pouvait me donner des infos sur le stick seimitsu LS-58 et 32 et le JLF CD svp =)
Merci beaucoup . De toute façon je compte pas spécialement modder mon stick. Il se peut que je change le sticker pour me sentir fort (Jean-Kévin spotted) avec mon "arme" personnalisée, mais rien de plus .
Personnellement je déteste la politique de merde de Arc Sys sur PC.
Mais quel politique de merde sérieux.
Guilty gear XRD SIGN alors que le suivant est sortie en arcade
BlazBlue chrono extend alors que le suivant est sortie en arcade
Dans les 2 cas ils repoussaient en avril ou mai et sortait les 2 dernières version mais non.
C'est juste risible, j'adore leur jeux mais je déteste leur politique de portage completement débile.
Peux être qu'ils ont une exclus sur les bornes d'arcades qu'ils doivent respecter, en attendant je suis très content de GGXrd qui envoient du patté terre-lune. C'est le premier jeu de combat dans lequel je m'investis et il me fait complètement oublié les mmo à coté =)
Citation :
Publié par allensan
Personnellement je déteste la politique de merde de Arc Sys sur PC.
Mais quel politique de merde sérieux.
Guilty gear XRD SIGN alors que le suivant est sortie en arcade
BlazBlue chrono extend alors que le suivant est sortie en arcade
Dans les 2 cas ils repoussaient en avril ou mai et sortait les 2 dernières version mais non.
C'est juste risible, j'adore leur jeux mais je déteste leur politique de portage completement débile.
Pour Blazblue CP je suis d'accord.

Mais Blazblue CF et le dernier GGXrd viennent de sortir en arcade. Ils ne sont même pas dispos sur console.... Un an mini....

Faire l'impasse sur GGXrd à 20 balles de serait vraiment dommage...
Citation :
Publié par Aegyss
Peux être qu'ils ont une exclus sur les bornes d'arcades qu'ils doivent respecter, en attendant je suis très content de GGXrd qui envoient du patté terre-lune. C'est le premier jeu de combat dans lequel je m'investis et il me fait complètement oublié les mmo à coté =)
Sauf que les ventes sur STEAM sont faibles à cause de ça.
Citation :
Publié par Aegyss
Tu peux les rebind comme tu veux.
Bonne nouvelle ça, merci pour l'info. Vu que j'aime bien les autres il aura peut être sa place dans la borne
Citation :
Publié par Orochi
Pour Blazblue CP je suis d'accord.
Mais Blazblue CF et le dernier GGXrd viennent de sortir en arcade. Ils ne sont même pas dispos sur console.... Un an mini....

Faire l'impasse sur GGXrd à 20 balles de serait vraiment dommage...
Arc sys m'a tellement niqué sur PC que j'ai vraiment du mal avec eux.
ils ont sortie le BB calamity trigger sur PC alors que sur console on avait déja le continuum shift extend.
Apres ils nous ont sortie il y a 9 mois le continuum shift extend sur PC alors que sur console le chrono phantasmia était déja sortie depuis belle lurette.

le GGXRD revelator sort en mars sur PS4, honnettement j'aurais bien attendu mars pour l'avoir aussi sur PC.

Apres je le redis j'adore leur jeux, le battle fantasia est pour moi une sacré leçon qui a permis a capcom ensuite de tenté le 2.5D avec SFIV.
Mais je déteste leur politique PC et aussi leur politique europe, je rappelle qu'a l'époque le Calamity trigger était sortie 11 mois avant au japon, avant qu'on n'est une version misérable en europe. D'ailleurs Arcana heart 3 a eu aussi le même destin vue que c'est arc sys qui s'occupait de son internationalisation.

D'ailleurs je me demande si dans la section baston, quelqu'un va parler de rising thunder (http://risingthunder.com/) qui est une excellente surprise qu'on doit a seth killian
Pour répondre à mon voisin du dessus, la mouture GG xrd PC est vraiment une bonne adaptation, pour peu qu'on joue avec quelqu'un ayant un bon ordi ou sachant optimiser son jeu, a 2F de lag, le jeu est arcade perfect égalant la version PS4.

Pour les autres jeux ArcSys je suis tout à fait d'accord, leurs precédents jeux sont du foutage de gueule, mais ils semblent, avec l'annonce de leur 5 prochain jeux sortant sur Steam se diriger vers de bonnes adaptations sur PC ^^
Citation :
Publié par Mormuth
Y a des diff's autre que les nouveaux persos entre -sign- (PC) et -revelator- (console) ?
(on a au minimum une waifu en moins ! )
ATM non, les équilibrages sont minimes et concernent le système général du jeu sur des trucs que tu n'utilises surement pas encore:
Citation :
Surprisingly, Arc System Works has stated that returning characters will not be rebalanced.
Donc toute l'xp sur la version pc se transmettra directement sur Revelator.
http://www.dustloop.com/wiki/index.p...rd_-REVELATOR-

La plupart des trucs sont négligeables et changeront la façon de jouer de très peu de perso. C'est surtout du polissage de trucs mal foutus.

PS: Jack'O c'est MA Waifu don't touch!!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
l'intérêt des joueurs tombe quand ils sentent qu'ils sont a n-1 de la version finale
La nouvelle version, c'est une excuse. Les joueurs arrête parcequ'ils ont rencontré un vrai joueur de Elphelt/Zato1

Dernière modification par Jodonovitch ; 23/12/2015 à 17h10.
Surtout que là justement il y a aucun changement.

Les gens si ils arrêtent de jouer c'est parce qu'ils ne sont plus motivés parce qu'ils ne veulent pas bosser le jeu pour progresser au delà des trucs faciles.
Je viens de recevoir mes boutons/sticks seimitsu hélas la broche n'est pas complète, il manque un connecteur sur un coté jpeux pas try hard GG d'ici que je fix ça :'(
On me prete un stick demain, je vais ptetre me le prendre du coup !

Edit: vous avez un(e) site/video qui presente les persos et leur type de gameplay ? J'ai rien trouvé là :/

Dernière modification par Mawari/Tzolkin ; 15/01/2016 à 03h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés