[Actu] Planning des animations dans SWTOR pour le mois de décembre

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 8 décembre 2015 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/611/611.240.jpg
Bioware a publié les notes de la prochaine mise à jour du jeu, incluant la liste des animations à venir pour le mois de décembre dans Star Wars The Old Republic.

C'est par les notes de mise à jour 4.0.3 publiées sur les forums officiels que Bioware a annoncé les évènements en jeu à venir pour le mois prochain, et les voici pour vous:

8-15 décembre: Reliques des Gree
8 décembre au 5 canvier: Anniversaire de SWTOR
15-22 décembre: Maladie Rakghoul
15 décembre au 5 janvier...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En ouvrant le launcher , il me met "réorganisation de données en cours..." et ça va très doucement.
C'est normal? il télécharge la mise à jour ? (je suis revenu sur le jeu que cette semaine après une très longue période) Merci pour votre aide.
Citation :
Publié par Bosmer des Bois
En ouvrant le launcher , il me met "réorganisation de données en cours..." et ça va très doucement.
C'est normal? il télécharge la mise à jour ? (je suis revenu sur le jeu que cette semaine après une très longue période) Merci pour votre aide.
Oui, t'inquiète pas c'est tout à fait normale, soit patient
Pas d'Easter Egg le 16 pour la sortie de le Réveil de la Force... ça sent vraiment le placard pour SWTOR avec cette histoire d'Univers Étendu / Univers Canon !
8-15 décembre: Recycled content
8 décembre au 5 canvier: Recycled content
15-22 décembre: Recycled content
15 décembre au 5 janvier: Recycled content
18 decembre au 1er janvier: Recycled content
22-29 décembre: Recycled content

/soupir

Dernière modification par Homeboi ; 09/12/2015 à 15h45.
Citation :
Publié par Artaban
C'est normal les mise a jour sur Swtor sont très longue
Citation :
Publié par Marius Volkius
Oui, t'inquiète pas c'est tout à fait normale, soit patient

En effet avec la patience ça c'est bien passé. Je saurais pour la prochaine fois.
Merci à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés