[Actu] TESO lance une offre de découverte gratuite le week end prochain sur XboxOne et PC

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 8 décembre 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/4/86054-240.jpg
Alors que jusqu'à présent aucun test gratuit du titre n'était disponible, The Elder Scrolls Online devient disponible sans débourser un sou le temps d'un week end.

Zenimax n'en finit plus de communiquer sur son titre, après une avoir offert un lot d'1 000 000$ la semaine dernière, il est maintenant proposé de tester le jeu le temps d'un weekend.
Pour l'instant et dans l'attente d'un accord avec Sony, seuls les plateformes PC et XboxOne seront concernées, pour ce test se déroulant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
c'est bien je pense , car certaines personnes préfère tester avant d'acheter (normal je dirais) .

sinon pour la phrase d'intro ''. Que vous ayez fait une pause ou que vous vouliez essayer ESO pour la première fois, vous pourrez jouer gratuitement tout le week-end !.'' ceux qui on fait une pause ont le jeu du coup ils peuvent jouer quant ils veulent
Citation :
Publié par DOLMOR Korydwen
sinon pour la phrase d'intro ''. Que vous ayez fait une pause ou que vous vouliez essayer ESO pour la première fois, vous pourrez jouer gratuitement tout le week-end !.'' ceux qui on fait une pause ont le jeu du coup ils peuvent jouer quant ils veulent
Peut être que la CI et Orsinium leur seront accessible que ce week end
Qui va se prendre la tête à télécharger 85Go pour un week-end ?
Faites un téléchargement streamé comme sur WoW ou EvE Online jouable en 5 min en partant de zéro et peut être on se laissera tenter...
Citation :
Publié par Yopuka
Qui va se prendre la tête à télécharger 85Go pour un week-end ?
Je lis le même genre de post pour les week-end gratuits de FFXIV, et pourtant y'a plein de monde à chaque fois.
Citation :
Publié par Mimiru
Je lis le même genre de post pour les week-end gratuits de FFXIV, et pourtant y'a plein de monde à chaque fois.
La question est légitime pour ce cas ci, FFXIV ne fait qu'une vingtaine de Go la ou TESO en fait 4 fois plus... Et 85Go a DL pour les connexions faibles, c'est un coup a louper le week end gratos.

J'espère juste que j'pourrais profiter de TESO et le retester, la beta m'avait bien décue... J'imagine que ca a pas mal évolué depuis.
La différence aussi entre FFXIV et TESO, c'est que, sur FFXIV, tu ne peux télécharger le jeu que si tu as un compte actif. Pas avec TESO, tu peux télécharger le jeu quand tu veux.

Dernière modification par Mimiru ; 08/12/2015 à 13h33.
Je suis assez inquiet en vous lisant. J'ai procédé au téléchargement du jeu en vue du We à venir et je finis à 45 go. Il est question de 85 go apparemment chez d'autres. D'où provient cette différence ? Faut que je m'attende à devoir télécharger d'autres choses ? Après je sais qu'il y a des DLC auxquels on a pas accès et j'ai apparemment juste la version fr (pas d'autres packs de langue). La différence proviendrait de là ?

Question subsidiaire. Je joue souvent en Vostf sur les jeux et j'aimerais savoir si c'est plus ou moins possible ou si la version fr est correcte. J'avais joué lors de la bêta et je ne me souviens pas avoir été ennuyé (par la version fr) bien au contraire mais au cas où ma mémoire me ferait défaut..
J'ai toujours cru que les 85 Go étaient l'espace disque nécessaire pour jouer au jeu durablement. Le jeu pèserait 45 Go et demanderait 40 Go supplémentaires pour les patchs (EDIT : lorsque l'on met à jour le jeu) et autres. Je ne peux pas l'affirmer avec certitude.

Quant aux doublages FR, on retrouve souvent les mêmes voix, mais je les trouve corrects la plupart du temps. Il me semble que tu peux changer les voix tout en gardant l'interface en FR (une info du 28° live va en ce sens), mais j'ai jamais cherché comment faire.

Dernière modification par Mimiru ; 09/12/2015 à 09h48.
Je confirme que mon dossier de jeu fait bien 45.2 Go.

Sans rire 85 go de jeu là ça serait vraiment la mort

Sinon la version française est de très bonne qualité, on retrouve des voix connues dans le jeu vidéos et le cinéma/séries.
Merci pour la confirmation c'est rassurant Même si c'est vrai que 85 go ça commence à être un peu extrême. Mais bon y a quelques années on m'aurait parlé de 45/50go j'aurais déjà trouvé ça abusif xd

Pour les voix et les sous titres je testerais, apparemment ça a été ajouté récemment avec le DLC d'Orisinium. Comme j'ai dit la version fr me semblait vraiment bonne (sur la beta) et le manque de diversité au niveau des voix est apparemment aussi présent sur la vo (de ce que j'ai lu). Si je demande c'est juste pour du détail comme les accents (Oriental pour Khajiit ou British pour Altmers) qui sont pas rendu en fr. Mais c'est loin d'être pénalisant juste affaire de goût.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés