[Actu] Une semaine titanesque

Répondre
Partager Rechercher
Vikchill a publié le 8 décembre 2015 cette actualité sur le site Destiny :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1510/7/110057-240.jpg
Avec la sortie du Roi des Corrompus en septembre, Bungie s'était engagé à publier des mises à jour plus régulièrement. Celle de décembre s'annonce assez importante pour les joueurs et ajoute à une animation d'un genre nouveau.

Un nouvel équilibrage des armes
Bungie avait déjà annoncé cet équilibrage il y a quelque temps, mais à la veille de la mise à jour, prenons le temps d'y revenir. Elle concerne principalement les armes principales, puisqu'elle a pour objectif de redonner...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Attendez bien que la mise à jour soit passée avant d'attaquer la Nuit Noire. Le taux de drop est faible donc le risque minime, mais vous pouvez quand même passer à côté d'un des nouveaux exos.
super article Vik,
vraiment très agréable à lire

et puis tu as illuminé ma journée d'un mdr énorme
=> "On comprend d'emblée que ces derniers ne sont choisis que par des joueurs ne sachant pas viser"
Au vu des modif minime sur le brise-soleil, m'est avis que cela ne changera pas grand chose.

Le truc qui est en fait abusé, c'est par exemple les perks liés aux exo.

Je m'explique:
Brise-soleil + poing d'immolation
Poing d'immolation donne bûcher détonant (explosion des ennemis tuées par les marteaux) gratuitement
donc on se retrouve (dans mon cas) avec bûcher détonnant et feu dirigé (auto guidage du marteau)
Tu ajoutes à cela terre brûlée (crée des taches solaire à l'impact des marteau), cheminée thermique (crée une tache solaire sur la mort sur coup de poing) et gardien du feu (bouclier sur taches solaire) et tu as un titan qui fait des dégâts de malade et qui encaisse méchamment pendant cette période.

je suis pas sûr qu'il y ait un équivalent sur les autres classes.
Bien, quelques petites surprises agréables avec le patch. On peut désormais utiliser les deniers en PvP... et les courses de passereaux comptent comme du PvP qui de surcroit donne une victoire à tous les participants: ça loote à mort, ça valide les contrats gratos (comme celui de la gouvernante), etc...

Il y a quelques soucis répertoriés: il ne faut pas décrypter les engrammes de bottes, les spectres de la bannière sont involontairement devenus rouges. Il y a aussi quelques bugs avec les courses.

Un lien vers la note de version (en anglais pour le moment): https://www.bungie.net/7_Destiny-Upd...News?aid=14094

Ah: Vue d'Aigle os les titan feu pendant leur super.
c''est pas plutôt que ca file des deniers en reward à la fin des match pvp en récompense?
j'avoue que c'est plutôt bien si tu as raison, par contre ça va faire défiler le stock ^^
d'acc', plutôt cool alors

bien aussi, on peut filer du matos récolté pour de la reput, et ils ont "remis" (avaient ils disparu?) les vaisseaux en reward de faction

Dernière modification par l Mushu l ; 09/12/2015 à 12h21.
Citation :
Publié par Vikchill
ça valide les contrats gratos (comme celui de la gouvernante)
Ca valide quoi exactement ?
Parce que je viens de récupérer la première quête et si il y a un moyen de ne pas trop se prendre la tête, je suis preneur.
Citation :
Publié par Vikchill
En la lisant (elle est traduite), on se rend compte qu'ils se sont planté d'un facteur 10. Les impulsions sont bien nerfs mais les automatiques sont pas up.

https://www.bungie.net/fr/News/News?aid=14094
1% de dégâts en moins, c'est pas un nerf, c'est un pansement sur une jambe de bois

N'importe quoi, sur des valeurs de dégâts en pvp qui tournent pour la plupart entre 20 et 40 je ne vois pas l'incidence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés