[Actu] Les survivants de H1Z1 pris au piège

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 décembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2307/5/97195-240.jpg
Après avoir fait évoluer la gestion collectives des bases de H1Z1, le studio Daybreak Game imagine de nouvelles façons de les protéger en piégeant les alentours, grâce à des pièges incendiaires, empoisonnés ou étourdissants.

On l'évoquait récemment, les équipes du studio Daybreak Game font évoluer la gestion des bases de survivants dans H1Z1 (notamment pour faciliter les constructions de groupe via une meilleure gestion des droits de tous les intervenants). Pour continuer sur sa lancée...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Anubis59
Ca à l'air intéressant les pièges ce qui permettera de bien proteger les bases dans le jeu. J'ai une question va t'il devenir Free to play un jour ce jeu?
C'étais leur intention au départ(je sais pas si sa a changer) mais je pense que se seras à la sortie officièle
Citation :
Publié par Mandown
C'étais leur intention au départ(je sais pas si sa a changer) mais je pense que se seras à la sortie officièle
D'un autre coté ils en parlent plus du tout si le F2P sera où pas, donc wait and see
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés