[Actu] Tournoi d'ouverture de la section JoL Baston

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maiky.
A ce qui parait y'a une grosse Chun Li sur 2x
Et ce Boxeur, il était pas divin ?

BON allez, petit récap !

Hier de 15h à 17h a donc eu lieu le tournoi 2X, et c'était cool
Et puisque c'était super serré, les résultats !
1- Félicitations à @Soon-, notre vil intrus qui nous a tous bourrés comme des sacs avec sa Griffe, 3-0, 3-0, 3-0, 5-0, 5-1, ça pose son homme
2- C'est Jeremy Cheveux qui a bourré tous les autres joliens avec son Old Honda et ses mille mains, du beau jeu digne de Gwak.fr, et après avoir remonté tout le bracket loser il a même réussi à prendre un match contre Soon, ce qui est déjà pas si mal
3- Moi même, avec un boxeur divin la plupart du temps, et un counterpick efficace de Blanka puis Dicta contre la Cammy de Cla²
4- Maiky, genre "je sais pas jouer" mais avec une grosse Chun-Li et des vrais mixups. Le tuage de Jeremy Cheveux
5- Jewels. Gwo Wyu. Il était à 2 matchs partout et un round partout contre Maiky, quasiment plus de vie des deux côtés, quelques secondes à jouer et une super à jouer des deux côtés... mais il a trop attendu pour tenter le grattage à la super et a donc perdu au timeout
5- Sharnt, qui après avoir réussi à battre Maiky 2-1 a eu la malchance de tomber sur moi, avec un matchup dégueulasse de mon boxeur contre son ken, puis gwakfr|Cheveux et ses mille mains
7- Cla² n'a pas eu peur, et en l'absence d'Elena, a sorti du low-tier avec sa Cammy. Et a fait le taff en ne se faisant pas tuer par Banane
7- Banane, tué par son confrère chevelu
9- Vaux, première victime de Soon, pas eu de bol au tirage, mais du coup il a pu se concentrer sur le commentaire
9- Smokeur qui a donc pris son perso du coeur avec Fei Long. Bon, le fait que ce soit un des pires persos du jeu avec Cammy et les choppeurs n'a pas du aider
9- itzChomp, dont je n'ai pas vu les matchs, donc j'ai rien à dire

Bon, maintenant, pour Windjammers, assez étrangement, les petits gars de chez Windjammer France nous ont tous tués sans frémir (Sauf pour Maiky qui a taffé le jeu )

Le premier (néo) jolien fut Soon à la 5è place, et tout ce qu'il y a derrière est jolien (à l'exception de Midoux, qui a été éliminé 0-2 par ses confrères de WF)


Maintenant, pour la remise des prix, si @Soon-, Jeremy Cheveux et @Maiky en veulent (dans cet ordre de priorité pour le choix ), la clé steam de votre choix pour :
- Brütal Legend
- Fez
- Giana Sisters: Twisted Dreams
- Dust: An Elysian Tail
- Super Puzzle Platformer Deluxe
- Ms Splosion Man
- Dreamcast Collection
- Soundodger+
- Metal Slug 3
- Shank+Shank 2
- Trine 2 Complete (je crois, pas sûr )

Vous pouvez chopper la VOD du tournoi par là : http://www.twitch.tv/jeuxonlinetv/v/29737481
(Je garantis rien pour la qualité des commentaires, par contre )

Dernière modification par MiKa ; 14/12/2015 à 09h33.
Je retiendrais 3 choses du tournoi 2x :

- Maiky mon Némésis avec sa Super la plus lucide de l'histoire, mais je le tue en looser Download Completed
- Sharnt et ses magnifiques phases Super dans le vent + chope. Vraiment impressionnant.
- 5-1 Never Forget

J'pensais pas avoir un gros Honda en tout cas. Mon mode Turbo fonctionne à merveille et j'aimerais m'excuser auprès de mes adversaires

Si @Soon n'en veut pas, je prendrais bien la clé pour Fez.
Je prendrais bien Fallout 4 tiens.

Nan, j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment donc c'était juste pour le plaisir

Dernière modification par Maiky. ; 14/12/2015 à 10h45.
Message supprimé par son auteur.
Ce 2-2 un round partout à 20 pv d'écart au time over je m'en veux

Sinon Itzchomp dans le genre pas de chance sur le tirage il a joué contre les deux finalistes du tournoi.

Dernière modification par Jewels ; 14/12/2015 à 12h24.
Citation :
Publié par Jewels
Ce 2-2 un round partout à 20 pv d'écart au time over je m'en veux
Il faut savoir faire preuve de lucidité dans un combat.
Merci de m'avoir entrainé pendant 20min avant le tournoi Jarz

Et puis il manque la belle contre mon rival Cheveux.
Yop, désolé d'avoir gâché un peu la fête sur 2X, j'ai tapé l'incruste sans vraiment penser que j'allais roulé sur tout le monde. Je taff le jeu depuis quelques semaines, j'ai vraiment pas un gros niveau, et je pensais que c'était un peu le cas de tout le monde ici. C'était aussi l'occasion pour moi de faire mon 1er tournoi sur 2X histoire de voir si je m'en sortais après mes quelques heures d'entrainement. Si vous avez remarqué, je fais plus ou moins toujours la même chose et je sais jouer que Claw, j'ai jamais touché aux autres perso.

Et encore une fois, c'était vraiment le coup de bol, windjammers et 2X sont les 2 seuls jeux auxquels je joue sur fighcade, j'suis une buse sur tout le reste ! haha

Pour les jeux, faites-vous plaisir, j'suis vraiment pas venu gratter vos lots, j'suis juste venu m'amuser (et il n'y en a aucun qui m'attire vraiment).

J’essaierai d'être là pour le prochain tournoi, si c'est sur d'autres jeux, vous pourrez me bourrer dans les règles !
Ouais ouais, tu sais "juste" jouer le top tier du jeu quoi, salaud !

Bon bah personne semble vouloir de mes jeux à part Jeremy, tant pis, je les garderai pour la prochaine
Es-ce qu'on donnerait pas un titre Finaliste JoL a Jarzwel et moi pour Windjammers visible sous le pseudo JoL ?
Pareil pour Cheveux sur 2x.

Ils font ça sur Pokemon (es-ce un vrai jeu ? capturer des bestioles, mdr.)
Je pensais le demander, mais pas pour ça, vu l'arrachitude du tournoi
Non, je prépare un vrai truc, et là y aura un titre à gagner qui sera moins ridicule que "j'ai fait 7è à Windjammers"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés