[Actu] Testez gratuitement l'alpha de Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Elglon a publié le 4 décembre 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/7/110047-240.jpg
Comme souvent lors des rassemblements vidéo-ludiques, Star Citizen ouvre les portes de son alpha à tout le monde.

Cette fois-ci c'est à l’occasion des Video Game Awards, durant lesquels Chris Roberts et Mark Hamill ont fait une apparition, que Cloud Imperium Games à ouvert à tous la possibilité de tester la version 1.3 de l'alpha de Star Citizen durant une semaine.
Pour se faire, il suffit de créer un compte à cette adresse : robertsspaceindustries.com/enlist et de telecharger...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
A quoi sa sert de tester la version alpha 1.3 ? elle ne fonctionne pas... on ne peut pas sauter correctement, les mouvements sont saccadé à mort même à 45fps et sans parler des rollback sur l'image ou du clipping sur les flacs d'eau au sol et autres textures (avec une 980GTX je précise) ... bref, cette ouverture pour l'alpha va juste servire à décridbiliser le jeu encore un peu plus auprès des joueurs...
Citation :
Publié par nadorator
A quoi sa sert de tester la version alpha 1.3 ? elle ne fonctionne pas... on ne peut pas sauter correctement, les mouvements sont saccadé à mort même à 45fps et sans parler des rollback sur l'image ou du clipping sur les flacs d'eau au sol et autres textures (avec une 980GTX je précise) ... bref, cette ouverture pour l'alpha va juste servire à décridbiliser le jeu encore un peu plus auprès des joueurs...
j'utilise une GTX960 et j'ai pas eu de soucis aussi grave perso.
Citation :
Publié par nadorator
A quoi sa sert de tester la version alpha 1.3 ? elle ne fonctionne pas...
Elle fonctionne très bien, et est suffisamment aboutie pour avoir un ladder et pour que des organisations francophones organisent des tournois.
Non merci. Après avoir regardé le "Gameplay Trailer" ça m'a un peu dérouté : l'interface est toujours aussi laide, les avatars en FPS semblent marcher comme des canards et puis l’ambiance générale est brouillon. Si le trailer est supposé enjoliver le produit, je n'ose même pas imaginer la tête de cette alpha. Bref, heureusement que c'est gratuit pour le coût !

Dernière modification par okegima ; 05/12/2015 à 18h52.
Citation :
Publié par okegima
Non merci. Après avoir regardé le "Gameplay Trailer" ça m'a un peu dérouté : l'interface est toujours aussi laide, les avatars en FPS semblent marcher comme des canards et puis l’ambiance générale est brouillon. Si le trailer est supposer enjoliver le produit, j'ose même pas imaginer la tête de cette alpha.
ça alors ! c'est la toute première version du monde persistant et ça ressemble pas à un jeu fini !
c'est très surprenant !
C est sur une alpha se doit d' être parfaite pour être testée gratuitement !

Détendez vous un peu ... il s' agit bien d' un jeu qui n' est pas terminé avec des problèmes d' optimisation parfois et des bug.
Vous avez possibilité de tester sans payer, libre à vous de le faire ou pas ... au moins vous serez fixés.

Perso j' aime ce que j' ai vu et j' attends cette 2.0 avec impatience.
Nice 1 semaine pour essayer le jeu !
Sauf quand je suis IG, je peux casiment rien faire a part courir dans le hangar.
Quand je monte dans mon vaisseau je suis bloqué dedans incapable de faire quoi que soit.

Est-ce normal ?
Citation :
Publié par Ilian44
Nice 1 semaine pour essayer le jeu !
Sauf quand je suis IG, je peux casiment rien faire a part courir dans le hangar.
Quand je monte dans mon vaisseau je suis bloqué dedans incapable de faire quoi que soit.

Est-ce normal ?
T'as pas du chercher bien longtemps.

Pour Arena Commander, tu vas dans le Sim Pod (l'espèce de siège blanc dans ton hangar) ou bien tu fais directement:
Echap > Electronic Access.

Ou bien tu vas dans l'ascenseur derrière toi quand tu spawn dans ton hangar (derrière la grosse double porte) pour monter vers Arc Corp (le module social).
Citation :
Publié par Winston'
T'as pas du chercher bien longtemps.
Pour Arena Commander, tu vas dans le Sim Pod (l'espèce de siège blanc dans ton hangar) ou bien tu fais directement:
Echap > Electronic Access.

Ou bien tu vas dans l'ascenseur derrière toi quand tu spawn dans ton hangar (derrière la grosse double porte) pour monter vers Arc Corp (le module social).
J'ai finis par trouver le module, merci
Je m'étais arrêté à la console de customisation du vaisseau, j'avais pas prêter attention au petit module blanc.

Pour Arc Corp oui j'avais trouver sauf que quand j'ai essayé d'y accéder j'ai eu un message d'erreur.
Je confirme les dires de mon chère collègue et maître :

Citation :
December Free Fly!

In addition, for the next week in celebration of the Game Awards 2015 and debut of the Star Citizen Alpha 2.0 trailer, we’ll be giving everyone with a registered account free access to three of our ships to play in Arena Commander.

Aurora MR
Mustang Alpha
Gladius
Got a friend that’s never tried Star Citizen? Now’s their chance to do so for free!

All they need to do is create an account here.
En gros, les Free Flight n'ont accès que à Arena Commander avec trois vaisseaux : Aurora MR, Mustang Alpha, Gladius.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés