[Concours] Kroz'Art #1 : Concours de Fan'art et de vidéos [Terminé]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xango
Léger hors sujet qui reste dans le thème du film et des créations artistique :
Les 25 gagnants du concours d'animation clôturé le 30 octobre, délibéré du 4 au 6 novembre et affiché en décembre, n'ont pas encore reçu le moindre mail d'Ankama pour les féliciter ou leur donner des infos sur les votes pour les prix spéciaux, ou encore sur la fameuse visite des studios.

L'équipe du film semble débordé. Va falloir être patient ici aussi a mon avis.
Hey dans le dofus live poupik a annoncé que les infos pour le concours d'animation ne devraient plus tarder (en vrai c'est alvi qui s'en occupe maintenant) !

Du coup, on peut espérer être les prochains, d'autant que c'est plus facile que d'organiser une masterclass (on n'est pas chiants, NOUS) !
Citation :
Publié par KomAKI
Voilà, maintenant on peut se la péter

emote_10.jpg

(Je viens de remarquer que l'emote change la couleur de la peau en accord avec les taches lancées .-.)
Ok, c'est sympas tout ça ... mais c'est envoyé au cas par cas ?

[Edit] Non, en fait après vérification en créant un nouveau perso, ça à été bien validé sur mon compte, Merci ,...mais par contre aucun mail pour prévenir, ni code d'activation (Contrairement à ce qui à été dit plus tôt... ).

Dernière modification par Wasssha ; 15/02/2016 à 18h26. Motif: corrections et précisions
Citation :
Publié par Wasssha
[Edit] Non, en fait après vérification en créant un nouveau perso, ça à été bien validé sur mon compte, Merci ,...mais par contre aucun mail pour prévenir, ni code d'activation (Contrairement à ce qui à été dit plus tôt... ).
La procédure a changée, d'où les informations demandées en MP il y a peu.
Tout va pour le mieux si vous avez bien reçu vos lots alors !
Vi même si un pitit message d'ankama pour remercier les participants, ou partager le concours qqpart eut fait plaisir... (parce que tout se passe un peu comme si ça n'avait rien à voir avec eux, mais bon, je vais pas râler plus que ça, ils sont débordés je suppose).

En espérant qu'ils nous informent pour les expos Krosmoz ! <3 Merci pour ce concours en tout cas !
Citation :
Publié par talyk
Vi même si un pitit message d'ankama pour remercier les participants, ou partager le concours qqpart eut fait plaisir... (parce que tout se passe un peu comme si ça n'avait rien à voir avec eux, mais bon, je vais pas râler plus que ça, ils sont débordés je suppose).

En espérant qu'ils nous informent pour les expos Krosmoz ! <3 Merci pour ce concours en tout cas !
De même. Je l'espère aussi.

(Oui, moi non plus je vais pas râler, mais apprendre que l'option Huppermage gagnée à été débloqué juste en testant un nouveau perso "pour vérifier dans le doute", suite au nouveau post sur ce topic, techniquement c'est quand même un peu juste, je trouve. En tout cas, rien ne l'indiquait explicitement en me connectant récemment. )
Bonjour, je reviens vers vous pour vous annoncez la distribution de tampons pour les Awards du Théâtre.

En ce qui concerne l'ensemble des participations artistiques :

+1 pour une participation valide (+ 0.25 pour d'autres participations, limité à 1.75)
+1 pour une place sur le podium (limité à 2)
+1 pour une première place (limité à 2)

Dessins :

Liria : 1.75 + 2 + 1 = 4.75
Ploshun : 1 + 1 + 1 = 3
Talyk : 1 + 1 + 1 = 3
KomAKI : 1 + 1 + 1 = 3
DiGi (Laura DiGi) : 1 + 1 + 1 = 3
Meilodye (28marina) : 1.75 + 1 = 2.75
Muledecogere (Smaugh Weedh): 1 + 1 = 2
Maylu : 1 + 1 = 2
Howylan : 1 + 1 = 2
II-Hiro-II :1 + 1 = 2
Ahzrael (lareinedu78) : 1 + 1 = 2
Kakhi (Wasssha) : 1 + 1 = 2
Moskito ((Hem) Moskito): 1 + 1 = 2
Bora (Bora Latak) : 1
Neuzalia (Pouck) : 1
Kelyane : 1

Vidéos :

kiniha : 1 + 1 + 1 = 3
Meilodye : 1 + 1 = 2
ImpawZ : 1 + 1 = 2

L'ensemble des tampons sera prochainement mis à jour sur ce topic.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_bronze1.png ______________ http://jolstatic.fr/dofus/awards/paques2014_or.png
Award Pêcheur de pichons Award Chasseur d'oeufs

Dernière modification par Ezerian ; 16/02/2016 à 18h28.
Est-ce que quelqu'un a reçu les places dans une enveloppe avec son nom écrit en manuscrit dessus (je sais, c'est vague, mais apparemment un truc comme ça est arrivé chez moi, à lille) ?
J'ai bien reçu mon mimibiote, mais je suis déçu pour les huppermages.... je ne voulais pas qu'il soit sur le compte de ma crâ.... Si j'avais su, j'aurais donné un autre compte :'( un code de perdu x:

Qu'est-ce que c'est ce système de Tampon ? je ne connais pas trop comment fonctionne JOL désolé x:

Edit : petite question, je suis arrivée 3ème au concours de dessin et au concours de vidéos, j'ai donc eu 2 accès huppermages, mais dans le mail, je n'ai envoyé qu'un seul compte... les deux codes ont été crédités sur le même compte ou bien il attend toujours à être crédité ? ou encore, je n'ai le droit qu'à avoir mes lots du concours vidéos ?

Merci de votre réponse ^-^

Dernière modification par 28marina ; 19/02/2016 à 17h19. Motif: ajout de l'édit
Citation :
Publié par 28marina
Qu'est-ce que c'est ce système de Tampon ? je ne connais pas trop comment fonctionne JOL désolé x:
C'est un système mit en place par Lumiciole à l'époque et reprit par Ezerian visant à récompenser les participants réguliers aux différentes animations organisées sur nos forums.
Citation :
Publié par talyk
Est-ce que quelqu'un a reçu les places dans une enveloppe avec son nom écrit en manuscrit dessus (je sais, c'est vague, mais apparemment un truc comme ça est arrivé chez moi, à lille) ?
Je n'ai pas encore reçu mes places x: donc je ne sais pas, je te le dirais quand j'aurais reçu la lettre !

Merci Naio pour la précision

Dernière modification par 28marina ; 19/02/2016 à 17h22. Motif: ajout de la réponse à Naio
Citation :
Publié par Naio'
C'est un système mit en place par Lumiciole à l'époque et reprit par Ezerian visant à récompenser les participants réguliers aux différentes animations organisées sur nos forums.
Une idée LUMIneuse ! (ok j'arrête avec cette blague).

Et sinon, je confirme, les places sont bien arrivées chez moi, manque de pot je suis déjà revenu à bordeaux, mais je me les fais rapatrier. Et 28marina, il me semble qu'ils ont précisé que seule la récompense de la place la plus élevée en cas de victoire dans plusieurs thèmes, serait créditée.
Citation :
Publié par talyk
Une idée LUMIneuse ! (ok j'arrête avec cette blague).

Et sinon, je confirme, les places sont bien arrivées chez moi, manque de pot je suis déjà revenu à bordeaux, mais je me les fais rapatrier. Et 28marina, il me semble qu'ils ont précisé que seule la récompense de la place la plus élevée en cas de victoire dans plusieurs thèmes, serait créditée.

Oui mais pour le concours de dessin x: j'ai gagné dans le concours de dessin et vidéo et ce n'était pas préciser ou alors je suis blonde xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés