[Actu] TESO lance un concours doté d'un lot à un million de dollars

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement,j'aime bien cette idée.

C'est très courant comme opération,d'offrir une possibilité de gagner quelque chose en se connectant sur une période donnée,mais là:
-c'est possible d'y participer en France(c'est souvent limité aux USA et parfois au Canada);
-le gain est intéressant et original;au lieu d'avoir un objet IG(généralement,ça va être un truc fun ou un pet,etc...),on peut toucher une belle somme,ça va probablement plus marquer que les autres offres du même type.

Et je penses effectivement que ça va faire une belle pub au jeu.

De plus,si ils allaient si mal que ça,ils n'auraient offerts que des couronnes ou des pet,comme la concurrence;balancer 1M$ comme ça,ça me semble plutôt rassurant sur la santé financière de TESO,n'en déplaise aux éternels pessimistes qui se reconnaîtront.
Ça fait chère le ticket de loterie ...
C'est un aveu d'impuissance pour attirer de nouveaux joueurs par le biais du produit, alors c'est le marketing qui roule.
C'est un attrape pigeon comme un autre...
Citation :
(*Payable 50 000 USD/an, pendant 20 ans, sans intérêt)
**#MilliondeRaisonsdeJouer
Donc pour 50k$/an ça leur a fait une publicité plus rémunératrice que d'afficher un bandeau sur wallstreet à 1M$/mois ou de payer des campagnes pub sur le net.

Après faut aussi que la boite ne coule pas pendant 20 ans, je ne mettrai pas ma main à couper la dessus.

Et gros bmol, belge et quebec pas élligible...
[Modéré par Kaels : ]

Dernière modification par Kaels ; 05/12/2015 à 12h49.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Citation de Futurhell :
(iv)si le participant est un résident du Canada : répondre correctement, dans le délai imparti et sans aucune assistance d'une quelconque nature, mécanique ou autre, à une question d'aptitude mathématique qui sera posée à un moment convenu d'un commun accord, en personne ou par téléphone.

Je sais pas pourquoi mais au Canada on dirait qu'il faut savoir compter pour empocher le gain.
Il y a que le gouvernement canadien qui a le droit de faire une loterie. En rajoutant une question mathématique cela permet de contourner cette loi légalement. et le Québec a ses propres lois en la matière.
Et en Belgique c'est quoi le probléme par curiosité ? ( tous mes camarades Belges m'ont dit que c'est toujours comme ça pour eux mais ne connaissent pas trop quelle loi leur porte préjudice )
Citation :
Publié par -Anjali-
Et en Belgique c'est quoi le probléme par curiosité ? ( tous mes camarades Belges m'ont dit que c'est toujours comme ça pour eux mais ne connaissent pas trop quelle loi leur porte préjudice )
Il n'y a que la loi qui connaisse la loi (belge).

Surement que les gains provenant d'une autre source que belge n'est pas soumis à l'impôt et du coup, ils ragent de pas toucher 125% du butin via les contributions.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Anjali-
Et en Belgique c'est quoi le probléme par curiosité ? ( tous mes camarades Belges m'ont dit que c'est toujours comme ça pour eux mais ne connaissent pas trop quelle loi leur porte préjudice )
Je crois que c'est du au fait que la belgique n'est qu'une région quoi...
Citation :
Publié par Prootch
Bon sans offense t'es un peu à coté:
- la pub générée est bien meilleure qu'un investissement équivalent en pub tradi, mais ils vont bien décaisser un million dés la clôture du jeu (février) pour les placer sur un compte spécifique, par contre l'effet marketing induit lui est immédiat: autrement dit ils ont le retour sur investissement avant d'avoir à payer effectivement, ce qui sur la période de noyel est une excellente tactique marketing.
- le montant est garanti par huissier, donc déposé sur un compte spécifique: le montant appartient au gagnant, il est juste libéré annuellement, il ne dépend pas de la santé de la boite.
- si la belgique et le quebec ne sont pas elligible, c'est du fait de leur réglementation fiscale et de leur droit intérieur sur les jeux, pas de la volonté de zos.
pour quelqun à côté de la plaque, tu me confirme pas mal mes dires (osef du montant et de la manière, mais le marketing lui est gagnant pour eux).
Message supprimé par son auteur.
Du coup ils sont censés avoir fait le tirage non ? On a la liste des gagnants quelque part ? (même si je pense que celui du million n'ira pas s'en vanter s'il n'est pas trop con) ^^
Citation :
Chaque gagnant sera notifié par courriel à l’adresse fournie sur le formulaire de participation autour du 22 février 2016. Assurez-vous de relever votre boite de messagerie aux environs de cette date. Consultez le règlement officiel pour plus de détails.
Source : https://millionreasons.elderscrollso...m/?lang=fr#FAQ

Pas sur qu'il affiche une liste des gagnants, pour éviter toutes sortes de harcèlement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés