[Actu] Blizzard interrompt temporairement la bêta d'Overwatch à partir du 10 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 décembre 2015 cette actualité sur le site Overwatch :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2464/2/103582-240.jpg
Overwatch fait l'objet d'une vraie bêta depuis fin octobre. Les serveurs de tests fermeront néanmoins leurs portes le 10 décembre prochain (jusqu'à courant janvier 2016) pour permettre à Blizzard de mieux analyser les retours de testeurs.

Parallèlement à des week-ends de tests de charge accueillant de nombreux joueurs ponctuellement, on sait qu'Overwatch fait l'objet d'une « vraie bêta », plus confidentielle et ayant vocation à recueillir l'avis des joueurs sur le gameplay...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vu la concurrence, et le fait qu'ils empiètent sur les autres "arena shooter" (pas sur du terme), ils ont intérêt à bien analyser ces données car un faux pas et le jeu sera instantanément éclipsé par les 30000 nouveaux qui vont sortir.
Citation :
Publié par Acartes
Vu la concurrence, et le fait qu'ils empiètent sur les autres "arena shooter" (pas sur du terme), ils ont intérêt à bien analyser ces données car un faux pas et le jeu sera instantanément éclipsé par les 30000 nouveaux qui vont sortir.
Dans l'état, pour avoir testé BattleBorn, Paladins et Dirty Bomb, il a quand même une sacré avance en terme de peaufinage, design, mécanique et contenu. Il est de plus estampillé Blizzard qui ne veut pas forcément dire qualité mais un degré de finition au dessus de la moyenne et une fanbase bien implanté.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Dans l'état, pour avoir testé BattleBorn, Paladins et Dirty Bomb, il a quand même une sacré avance en terme de peaufinage, design, mécanique et contenu. Il est de plus estampillé Blizzard qui ne veut pas forcément dire qualité mais un degré de finition au dessus de la moyenne et une fanbase bien implanté.
Bizzare j'ai des amis qui ont acces à la béta et sont retourner directe sru dirty bomb.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Dans l'état, pour avoir testé BattleBorn, Paladins et Dirty Bomb, il a quand même une sacré avance en terme de peaufinage, design, mécanique et contenu. Il est de plus estampillé Blizzard qui ne veut pas forcément dire qualité mais un degré de finition au dessus de la moyenne et une fanbase bien implanté.
Oui mais non, pour le cas de Paladins, je suis d'accord mais alors Dirty Bomb (Aucune idée pour BP) c'est pas du tout le cas, Dirty bomb est clairement plus avancé qu'Overwatch et ça dans a peu prêt tout les domaines (et c'est logique, vu que Dirty bomb est sortie bien avant).
Citation :
Publié par ComodoreCass
Oui moi aussi j'aime bien Dirty Bomb c'est clair. Après de la à dire que les autres jeux cités vont pompés tous les joueurs d'OW ca me semble surréaliste.
Dans un sens, oui, mais faut pas oublié que n'importe quel joueur lambda va d'abord essayé les jeux F2P du même type avant de se lancer sur la version P2P. Un peu comme HoN & LoL au début.
dirty bomb est quand meme sacrement honette pour un F2P.
2 mois que j'y joue et j'ai 8 perso de débloquer avec mes 8 perso en minimum cuivre avec les stats qu'il faut bien.
même si j'aurais préféré qu'ils fassent un cosmétique plus attrayant en payant.
C'est vraiment pas des enfoirés.
Citation :
Publié par Yopuka
Paske c'est pas des true fan boyz tes amis...
On a les amis qu'on peut après tout.
Ca va faire plaisir à tes propres amis ^^
Après si tu es triste ta réflexion se comprend.
ha ba je ne connaissais pas dirty bomb moi... je retourne dans ma grotte
j'ai juste a dire blizzard = jeux a succès voila rien a dire de plus ^^ et pour ma part, marre des free to Play je préfère acheter le jeux et avoir accès a tous que débourser chez pas combien tous les mois pour du contenu, après sa reste mon point de vue mais un jeux comme overwatch ne peux pas sortir en free to Play .
En même temps, comparer Dirty Bomb qui est quand même un Fucking fast -fps avec Overwatch qui est...ben...vite fait un FPS, c'est mélanger les pommes et les poires.

Citation :
un jeux comme overwatch ne peux pas sortir en free to Play .
C'est drole, moi j'ai halluciné quand j'ai vu qu'ils le sortaient en B2P tellement ça me parait grotesque.


Sinon moi, ma préférence va vers paladins, que je trouve plus nerveux et "stratégique" en team.
Citation :
Publié par allensan
Bizzare j'ai des amis qui ont acces à la béta et sont retourner directe sru dirty bomb.
Même si il reste assez sans rapport avec OW à mon sens, et qu'il propose une prestation correct pour un F2P, ça reste quand même un jeu assez random à tous les niveaux d'après mon expérience sur ce jeu.

Cela dit OW propose pas mieux pour l'instant à part la finition.
Citation :
Publié par CentoXx
j'ai juste a dire blizzard = jeux a succès voila rien a dire de plus ^^ et pour ma part, marre des free to Play je préfère acheter le jeux et avoir accès a tous que débourser chez pas combien tous les mois pour du contenu, après sa reste mon point de vue mais un jeux comme overwatch ne peux pas sortir en free to Play .
Y a un grosse contradiction là, les free to play t'as généralement accès à tout dé le début, alors que chez le P2P, généralement sa te sors une extension (ou DLC) tout les X du mois... c'est la mode de cracher sur le F2P.
Citation :
Publié par Kraspy
les free to play t'as généralement accès à tout dé le début [...] c'est la mode de cracher sur le F2P.
Le principe du free to play c'est d'inciter les gens à tester gratuitement, sans engagement, et d'ensuite leur faire ressentir le besoin de payer. C'est pour ça que le free to play a mauvaise réputation, à un partir d'un moment la progression devient difficile / la suite de l'aventure est bloquée si tu payes pas, ça génère de la frustration.

En pratique très peu de jeux free to play ne proposent que du cosmétique et arrivent à vivre de ça. Et de toute manière on n'aurait pas pu espérer ça de Blizzard, les mecs seraient plutôt du genre à vendre leur jeux et à y intégrer une boutique en plus.
Citation :
Publié par Camélia
Le principe du free to play c'est d'inciter les gens à tester gratuitement, sans engagement, et d'ensuite leur faire ressentir le besoin de payer. C'est pour ça que le free to play a mauvaise réputation, à un partir d'un moment la progression devient difficile / la suite de l'aventure est bloquée si tu payes pas, ça génère de la frustration.

En pratique très peu de jeux free to play ne proposent que du cosmétique et arrivent à vivre de ça. Et de toute manière on n'aurait pas pu espérer ça de Blizzard, les mecs seraient plutôt du genre à vendre leur jeux et à y intégrer une boutique en plus.
Il y'a plusieurs type de free 2 play, il y a du bon, du moins bon et du dégueulasse, tout comme le P2P. Surtout qu'overwatch va clairement s'orienté en mode extension/dlc je pense, donc bon....
Citation :
Publié par Kraspy
Oui mais non, pour le cas de Paladins, je suis d'accord mais alors Dirty Bomb (Aucune idée pour BP) c'est pas du tout le cas, Dirty bomb est clairement plus avancé qu'Overwatch et ça dans a peu prêt tout les domaines (et c'est logique, vu que Dirty bomb est sortie bien avant).
Juste pour revenir la dessus, Overwatch a plus de héros (ils sont d'ailleurs bien plus diversifié), plus de maps et est bien mieux optimisé (sans compter les patchs de 1,9go pour ajouter juste un perso sur DB). Je vois pas dans quel monde ont peut dire qu'il est plus avancé.

Dernière modification par ComodoreCass ; 07/12/2015 à 20h18.
Citation :
Publié par Kraspy
Y a un grosse contradiction là, les free to play t'as généralement accès à tout dé le début, alors que chez le P2P, généralement sa te sors une extension (ou DLC) tout les X du mois... c'est la mode de cracher sur le F2P.
Donc voila une source sur tous le contenu d'overwatch sera gratuit et paf sa fait mal hein de voir qu'on a tort ^^ donc bonne nouvelle comme toujours blizzard respecte sa communauté voici la source de mon information :

http://www.gamersblog.fr/actu/overwa...-et-maps-9468/
Citation :
Publié par CentoXx
Donc voila une source sur tous le contenu d'overwatch sera gratuit et paf sa fait mal hein de voir qu'on a tort ^^ donc bonne nouvelle comme toujours blizzard respecte sa communauté voici la source de mon information :

http://www.gamersblog.fr/actu/overwa...-et-maps-9468/
Euh ? C'était une crainte hain, et l'info n'était pas confirmé quand j'avais posté le message. Surtout qu'avec cette annonce, je vais certainement me l'acheter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés