[Vidéo] Aperçu de gameplay de l'alpha 2.0 de Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Punaise, elle me donne vraiment envie d'y jouer cette vidéo

D'ailleurs, ça me rappelle qu'ils n'ont toujours pas sortie la version propre de la visite (introduction du solo) de l'Idris.
Citation :
Publié par Trilip
D'ailleurs, ça me rappelle qu'ils n'ont toujours pas sortie la version propre de la visite (introduction du solo) de l'Idris.
Ah oui, en effet. Je vais profiter du RtV pour leur poser la question ce soir.
Je suis bien obligé de reconnaître que les beaux jours de Eve, malgré ses mécaniques, sont loin derrière désormais.

Dernière modification par mc salo ; 04/12/2015 à 21h43.
Citation :
Publié par Trilip
D'ailleurs, ça me rappelle qu'ils n'ont toujours pas sortie la version propre de la visite (introduction du solo) de l'Idris.
Info prise durant le RtV, ils ont dû laisser le Morrow Tour de côté le temps de débugguer la 2.0. Donc ça sera pour après.
Citation :
Publié par Eronir
Hier en cherchant un aperçu de la 2.0 j'ai trouver ca:

http://www.twitch.tv/lockzar/v/27918181

J'avouer être bluffer par les explosions des vaisseaux, les particules se figent lorsque elles retrouvent une vitesse nulle, c'est juste magnifique.
Comment font-elles pour retrouver une vitesse nulle ?

Chipotages de "réalisme" mis à part, les effets graphiques et sonores sont déjà superbes, et contribuent à une ambiance de jeu qui donne vraiment envie d'y jouer.

Un bon point pour la musique du trailer aussi !

Dernière modification par Ignigena ; 05/12/2015 à 12h58.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Info prise durant le RtV, ils ont dû laisser le Morrow Tour de côté le temps de débugguer la 2.0. Donc ça sera pour après.
Ok, merci pour l'information
Citation :
Publié par bobro
Pas d'accord, ok c'est une video mais le rendu ig est le même.
Je joue avec plus ou moins la même config que toi (8 Go de ram) en very high et hormis quelques freeze c'est fluide (moins depuis le .g mais c'est reconnu).
Tu oublies aussi de rappeler que la version actuelle est sur le ptu (donc pré (pré...) alpha.
Il faut aussi ajouter que le travail de "stabilisation" avance très bien, la durée des sessions de jeu augmente chez beaucoup de testeur.
A suivre donc mais il ne faut pas critiquer pour le plaisir sans situer le contexte...
Parlons contexte.
On nous montre une vidéo qui en jette. Ok, normal, marketing.
J'indique juste que sur ma configuration, j'ai vraiment autre chose comme résultat.
Je ne parle pas des améliorations de performances vu que je n'ai pas pu m'en rendre compte puisque je n'ai testé que la V2.0g.
Je n'ai pas estimé nécessaire de rappeler que c'était une version PTU donc alpha, vu que c'est le titre de l'article...
Je ne critique pas pour le plaisir, je précise que dans mon cas, ça ne ressemble en rien à ce qui est présenté dans ladite vidéo.

Citation :
Publié par Sictas
Heu, tu mitonne Martoni, non plus sérieusement tu as fait des testes de ta becan dernièrement? Car de mon coté le jeu tourne au max niveau graphisme sans problème, quelques bugs / freeze la version actuel tourne très bien.
Je serais toi je regarderais si j'ai pas des malware où autre qui ferais ralentir mon cpu / gpu et essayer de forcer l'activation des 4 coeurs de ton processeur pour le jeu...
Ceci dit, tu es loin d'avoir la configuration de monsieur tout le monde Beaucoups de personnes ont moins bien que ton pc!
Ma bécane tourne nickel, merci de t'inquiéter pour elle, Battlefield 4, Battlefront, Skyrim ou Fallout 4 tournent tous en ultra sans aucun problème (75+ pour Fallout 4 et 90-100fps pour Battlefront).

Et si, comme tu le dis, ma config est meilleure que celle de beaucoup de personnes, j'imagine pas comment ça tourne chez eux.


Citation :
Publié par MrGoibniu
Tu plaisante j’espère ? J'atteint les 45-50 fps avec ma gtx 760 en moyen/élevé.
Sois, tu ment clairement sur ta configuration sois tu ne joue pas à l'alpha de star Citizen.
L'habituel St Thomas... Voilà pour toi, homme de peu de foi.
http://imgur.com/a/JpaAK
https://www.youtube.com/watch?v=JlQMurG0s0c
Le patch est en cours, si je vois des améliorations lors de mon test, j'éditerais mon message initial.

Citation :
Publié par marco38
normal ton processeur est très ancien =)
Enfin une réponse plausible, mais j'ai un clavier G19 et j'ai pu voir la conso proc. en temps réel, elle n'était pas exceptionnelle. Cela reste néanmoins le point faible sur ma config, même s'il me suffit largement pour les autres jeux.

Citation :
Publié par allensan
faut pas chercher, il y en a qui pensent sincerement qu'avoir acheter une config sur internet , il y a 2 ans , fera tourner tout peinard 2ans plus tard. Un PC ça s'entretient antivirus , malware et drivers.
Rien qu'en 2 ans sur les gtx970, les drivers ont donnés des performances 35% supplémentaire.
C'est vrai qu'avec plus de 25 ans d'expérience personnelle en informatique (oui je suis un fossile qui a connu DOS 6.22 et autres Windows 3.11/95...) et 12 dans un cadre professionnel, un bac +2 en info de gestion et un diplôme d'ingénieur en informatique en préparation depuis 3 ans, je commande mon PC tout fait sur internet et je ne sais pas l'entretenir. *soupir*



Je vais remettre un truc au clair, puisque avec ce jeu le moindre commentaire où l'on ne s'extasie pas fait du posteur un rageux soutien de celui-qu'il-ne-faut-pas-nommer:
Je ne dis pas que le jeu est pourri, que l'équipe est pourrie et ne fiche rien, qu'ils vont se casser la gueule, qu'ils volent notre argent ou autre.
Je suis comme vous, j'ai (obviously) backé le jeu, j'ai envie qu'il sorte tel que promis et j'ai envie d'y jouer. Je ronge même mon frein puisque je ne dispose que d'un Freelancer, même pas jouable actuellement. (pour autant que je sache)
Je dis juste que la vidéo marketing est une chose, l'expérience ingame une autre.

Dernière modification par Thingy ; 05/12/2015 à 15h59.
Citation :
Publié par Thingy
Je dis juste que la vidéo marketing est une chose, l'expérience ingame une autre.
Mais justement on te dit que non. C'est des images capturées ingame, regarde les mecs sur twitch ou les vidéos sur YouTube le rendu est exactement le même. Il y a certaines config qui ont des problèmes car pas d'optimisation et c'est encore le serveur test, mais on peut pas dire que la vidéo est mytho c'est littéralement un mec chez CIG qui a enregistré sa partie.
Inutile de s'emporter.

Les différents patchs sur le PTU ont connu des performances très aléatoire. Stabilité mise à part, le jeu était très fluide sur les premiers patchs, puis un bug dans les derniers a déclenché un chute drastique des performances, y compris sur des machines musclées. Le dernier patch en date (2.0h) le résout et le jeu est de nouveau très fluide.

Donc pour résumer : non, il n'y a pas de plan marketing qui montre un jeu fluide alors qu'il ne le serait pas. Les performances sont bel et bien au rendez-vous, et ta machine devrait te permettre de jouer dans de très bonne conditions (~40 FPS à la louche, un processeur plus récent permettrait d'avoir davantage avec ta GTX 970). Ce que tu as décrit plus haut n'était que le résultat malheureux de bugs dans les patchs F et G.

Si tu as eu ta première expérience du PTU avec ces patchs, je comprends évidemment ta frustration.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Inutile de s'emporter.

Les différents patchs sur le PTU ont connu des performances très aléatoire. Stabilité mise à part, le jeu était très fluide sur les premiers patchs, puis un bug dans les derniers a déclenché un chute drastique des performances, y compris sur des machines musclées. Le dernier patch en date (2.0h) le résout et le jeu est de nouveau très fluide.

Donc pour résumer : non, il n'y a pas de plan marketing qui montre un jeu fluide alors qu'il ne le serait pas. Les performances sont bel et bien au rendez-vous, et ta machine devrait te permettre de jouer dans de très bonne conditions (~40 FPS à la louche, un processeur plus récent permettrait d'avoir davantage avec ta GTX 970). Ce que tu as décrit plus haut n'était que le résultat malheureux de bugs dans les patchs F et G.

Si tu as eu ta première expérience du PTU avec ces patchs, je comprends évidemment ta frustration.
Pas de frustration ni d'emportement, juste l'écart entre ce qui est montré dans la vidéo et ce que j'expérimente qui me fait bondir.
Me faire traiter d'affabulateur ou d'amateur alors que je sais ce que je vois/fais n'aide pas non plus...

Mais effectivement avec le dernier patch (2.0h si j'ai bien suivi) l'expérience est meilleure. Je suis maintenant entre 20 et 30 fps, des petites chutes à 15 mais rien de durable.
Et fichez donc la paix à mon processeur, vous allez finir par le vexer! Il s'en sort très bien dans toute autre application (cf exemples dans mon post précédent), et ne tourne qu'à 50% dans Star Citizen.

Dernière modification par Thingy ; 05/12/2015 à 16h01.
Personne ne t'a traité d'affabulateur, on a juste dit que tes performances n'étaient pas normales vu ta config.

Et je maintiens que ton processeur actuel (au risque de le vexer ) bride ta GTX 970. Je suis aussi dans le même cas avec ma R9 290, et pourtant j'ai un 3570k.
Citation :
Publié par Thingy
Et fichez donc la paix à mon processeur, vous allez finir par le vexer! Il s'en sort très bien dans toute autre application (cf exemples dans mon post précédent), et ne tourne qu'à 50% dans Star Citizen.

Tous les cores ?
SC est connu pour mal répartir de soi la charge sur les cores, et le tweak sur le user.cfg peut grandement aider, si jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés