[Vidéo] Quand H1Z1 met le feu

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 décembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Chaque mois ou presque, l'équipe de développement de H1Z1 illustre en vidéo le fruit de son travail réalisé au cours du mois écoulé -- et qui sera donc l'objet des patchs à venir. En novembre, les développeurs du MMO de survie se sont notamment attelés à des réalisations "enflammées", que ce soit des feux de camp, torches ou grenades explosives, ou une emote "joueur de guitare", en plus de textures affinées pour les zones urbaines, notamment. Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tin sérieux .. ok pour les features mais qui est le responsable com inconscient qui s'est dis que montrer un modèle en slip dans un environnement non texturé ça faisait envie .. ? Sans parler du montage qui est affreux .. Daybreak sombre dans les abîmes ..
Citation :
Publié par Nnayl
Quand je compare les vidéos de présentation de H1Z1 à celle de total war : warhammer, je me dis qu'il y'en a qui devrait changer de métier !
En même temps s'était pas le leur à la base...ils passaient juste devant quand ils ont vue de la lumière
C'est marrant, lorsque je vois les animations je vois celles d'Arma. Lorsque je vois des intérieurs aussi vides, propres et lumineux, je pense tout de suite à Dayz. Par contre, les textures sont d'un niveau nettement supérieur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés