[Actu] Les nouveautés à venir dans la boutique à couronnes

Répondre
Partager Rechercher
Je vote pour un titre ou un petit quelque chose en plus pour les vampires et les loups-garou originaux ! Les vrais ! Ceux qui ont galéré à avoir la morsure par les PNJ !
Citation :
Publié par Beji
Je vote pour un titre ou un petit quelque chose en plus pour les vampires et les loups-garou originaux ! Les vrais ! Ceux qui ont galéré à avoir la morsure par les PNJ !
Oui, je l'admets bien volontiers, cela serait une plus-value intéressante. Il leur faudrait néanmoins réviser légèrement le taux de réapparition des PNJ responsables des infections, puisque pour l'heure cela reste d'une rareté incroyable. Mais d'une certaine façon, cela rejoindrait les succès "rares" du même cru, notre cher ami Le Menteur me venant tout particulièrement à l'esprit...
Citation :
Publié par Menthane
Oui, je l'admets bien volontiers, cela serait une plus-value intéressante. Il leur faudrait néanmoins réviser légèrement le taux de réapparition des PNJ responsables des infections, puisque pour l'heure cela reste d'une rareté incroyable. Mais d'une certaine façon, cela rejoindrait les succès "rares" du même cru, notre cher ami Le Menteur me venant tout particulièrement à l'esprit...
J'ai réussi à avoir une morsure vampire comme ça. La quête est sympa-sans-plus, on aurait aimé avoir un peu plus vu l'effort pour l'obtenir mais bon.

Petit conseil : se rendre dans la zone la plus haut lvl des factions adverses qui sont, en règle générale, pas mal vides et faire le tour des spots. Perso j'ai eu ma morsure dans les marches de la camarde (je suis dans le pacte).

edit : si quelqu'un veut une morsure gratuite (pacte / PC), m'envoyer un mp.
edit2 : un autre truc sympa aurait été de limiter la possibilité de transmettre la morsure aux joueurs l'ayant obtenu via la quête, mais c'est trop tard pour ça désormais.
Citation :
Publié par Mimiru
Dans la plupart des guildes, tu as tes morsures gratuitement. Et même en demandant dans le /zone, tu auras toujours quelqu'un prêt à court-circuiter les petits malins qui les vendent, juste pour les faire chier.
Ca dépend;passé un temps,les vendeurs éliminaient systématiquement les monstres dès qu'ils apparaissaient;et vu qu'on ne peut la transmettre qu'une fois tout les 7 jours,ils finissaient par avoir le monopole...J'ai toujours trouvé dommage que ZOS tolère ce type d'anti-jeu au lieu de leur offrir quelques vacances forcées loin de TESO..ET ban def en cas de récidive.

Citation :
Publié par Beji
Je vote pour un titre ou un petit quelque chose en plus pour les vampires et les loups-garou originaux ! Les vrais ! Ceux qui ont galéré à avoir la morsure par les PNJ !
Totalement d'accord,ce serait intéressant;ne serait-ce qu'une skin unique,comme(je crois)celle de la monture féline des 300 Jours d'abo.
Citation :
Publié par souris45
Bonjour

Ca apporte quoi de plus d'être vampire ?
A l'époque où je jouais, les vampire avaient pas mal de features intéressantes. Comme par exemple, une net augmentation de la vitesse en étant furtif, plus de endurances/magie et les skills actifs avec leur énormes polémiques. (j'en oublie)
Mais le malus du feu est très désavantageux, seuls les Eflfes noirs peuvent s'en tirer avec leurs passifs de résistance au feu.

Après il y a surement pas mal de choses qui ont changé depuis.

Hehe, je me rappelle quand les morsures se vendaient à 500-700K.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Ca dépend;passé un temps,les vendeurs éliminaient systématiquement les monstres dès qu'ils apparaissaient;et vu qu'on ne peut la transmettre qu'une fois tout les 7 jours,ils finissaient par avoir le monopole...J'ai toujours trouvé dommage que ZOS tolère ce type d'anti-jeu au lieu de leur offrir quelques vacances forcées loin de TESO..ET ban def en cas de récidive.
J'ai un perso qui est à Bankorail en ce moment, hier tous les spots de pop étaient campés
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Totalement d'accord,ce serait intéressant;ne serait-ce qu'une skin unique,comme(je crois)celle de la monture féline des 300 Jours d'abo.
Nous devrions remonter l'info à Zenimax sur le titre est un skin pour ceux ayant fait la quête vampirique de AàZ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés