[Actu] Le film Warcraft: le Commencement illustre ses héros en images

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 décembre 2015 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2669/6/109996-240.jpg
Pour entretenir l'intérêt des cinéphiles jusqu'à sa sortie l'été prochain, le film Warcraft: le Commencement se dévoile en images et illustre quelques-uns de ses héros emblématiques.

Si le film Warcraft n'est pas attendu dans les salles mondiales avant l'été prochain, on sait d'ores et déjà qu'il fait figure d'enjeu d'envergure pour Activision Blizzard -- qui annonçait récemment la création d'Activision Blizzard Studios, structure toute dédiée à l'exploitation des licences...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je suis pas d'accord avec toi, les acteurs, avec tenues et maquillages, sont très ressemblant aux personnages en question de l'univers de Warcraft. La différence tiens du fait que se sont de véritables acteurs et que les couleurs sont plus des couleurs "réelles" que des couleurs de jeux vidéo, donnant une autre dimension visuelle à l'univers de Warcraft (sans dénatuer pour ce que l'on voit avec ces photos).
le "problème" sur certain image c'est la cohérence et le fait les acteurs et le décor semble sur 2 plan différent .. l'effet fond vert est un peu violent .. malgré tout j'irais le voir et j'attend ça avec impatience
Faut ce dire qu'ils vont continuer de peaufiner le film jusqu'à la sortie.

Les deux premières images sont quand même impressionnantes. J'aurais préféré Garona un peu plus trash. Mais on va dire que c'est son côté Draenei.
Mais j'avoue avoir encore du mal avec le côté humain réel. Dans Warcraft les humains ressemblent plus a des steaks ou des balafrés mais pas a Aragorn. Mais je pense qu'une fois la première minute cet a priori sera déjà effacé.
De toutes façons quand on fait un film moitié image synthèse et moitié image réelle, il y aura toujours cet aspect artificiel.... ou alors on fait des persos carton-pâte inexpressifs. Même les films full 3D se voulant au final loin de la réalité (je me rappelle du film Final Fantasy quand il est sorti, les réa disaient qu'ils avaient déshumaniser un peu l'heroïne car telle qu'elle était à la base, soit hyper réaliste, cela mettait mal à l'aise) ont quelque chose d'artificiel dont il faut faire abstraction au bout de quelques minutes.... si on focalise sur cela tout le film c'est mauvais signe pour l'histoire en elle-même. Je pense que si le scéna est assez bon on fera vite la part des choses.
Oui le film avec des acteurs semble bien, et de la synthèse n'atteindra jamais le jeu d'un très bon acteur!

Mais soyons honnête:, les cinématique de Blizzard comme celle de Vanilla, BC, WoLK, Cata, et même MoP, puis WOD, et enfin Légion sont un cran au dessus du premier trailer du film.

A voir si un bon scénario joué par des acteur convaincant font mieux que cette première impression
Rien ne vaudra jamais mieux que l'expression d'un visage humain réel et super bien maquillé. Le résultat est vraiment cool, je craignais vraiment le ratage complet, me voilà rassuré. Bien évidemment je serai en salle fin mai.
Citation :
Publié par DoubleFumble
C'est parce que tu as l'image d'Aragorn du film.
Tu les trouve mieux les acteurs maintenant ?
On ne mélange pas les torchons et les serviettes. Vigo Mortensen a une classe incomparable !
https://jolstatic.fr/www/captures/2669/5/109995.jpg

Que l'ont soit bien d'accord, elle est totalement gâché non ?
Je ne sais même pas quelle race c'est, mis a pars peut être troll ?

Et ses deux dents rajouté, elle ne sont même pas de la même couleur que ses vraies dents, ca fais vraiment trop abusé.


Mis a pars, je trouve le reste magnifique et très réussi ! Je ne suis pas choqué sur la différence 3D / réel et d'ailleurs j'ai même été surpris quand j'ai lu vos commentaires sur cela.
Pourquoi avoir mis Dalaran dans les airs ? Ce n'est pas au réveil du roi liche qu'ils la téléporte en Norfendre ? Elle est pas censé être encore à Tirisfal intact ?

Dernière modification par Nakikun ; 04/12/2015 à 01h35.
Citation :
Publié par Nakikun
Pourquoi avoir mis Dalaran dans les airs ? Ce n'est pas au réveil du roi liche qu'ils la téléporte en Norfendre ? Elle est pas censé être encore à Tirisfal intact ?
Bonne question ?

Option 1 : Il on décidé de crée un univers parallèles à l'histoire des roman et du MMORPG tous en gardant une certaine cohérence avec l'histoire d'origine
Option 2 : Il on zap et on fait de la merde ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés