[Actu] Patch note de la mise à jour du 1 Décembre

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Didji a publié le 1 décembre 2015 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/370/370.240.jpg
Pas de mise à jour des récompenses de Fractales, ni d'événement d'Hivernel dans cette mise à jour, mais l'ouverture de la première saison de la ligue JcJ, ainsi que de nombreuses corrections sur tous les aspects du jeu. Voici le patch note de la mise à jour du 1 Décembre.

ÉQUILIBRAGE, CORRECTION DE BUGS, RETOUCHESRetouches du monde

Orée d’émeraude

Correction d’un bug qui empêchait l’événement « Aider Faren à devenir un maître d’armes. » de prendre fin.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Apparemment, y'aurait des problèmes pour télécharger la MàJ avec le client 64-bits, donc si jamais ça vous arrive, vous pouvez toujours essayer avec le client 32-bits, pas de soucis de ce côté-là à priori.

Sinon, c'est pas indiqué dans le patch note, mais y'a eu des corrections apportées aux collections des armes légendaires (celle du nouveau Bâton, du moins), donc vérifiez, on sait jamais.

Bonne lecture et bon jeu !
“We strongly believe that regular balance updates are one of the key pillars of building a successful competitive game. As such, prior to each season, there will be a balance update. League play will generally begin about two weeks after a balance update to ensure that the metagame has stabilized in an appropriate manner. Balance will be closely monitored throughout the season with the goal of having solid balance going into the postseason tournaments.”

d'accord !
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En même temps, quand on voit ce post d'un DEVELOPPEUR SPVP

https://forum-en.guildwars2.com/foru...st#post4598626

Citation :
I’m really curious as to how you guys are figuring out if the other team is a pre-made. We don’t tell you, and looking at the data there are very few party rosters compared to solo.
Is it just match quality being bad? Are you just recognizing player names?
DEVELOPPEUR SPVP HEIN ?!

Le mec DEVELOPPE le sPvP et sait pas qu'il suffit de faire un clic droit pour voir si ya de la premade en face ?!


Bref, c'est l'heure de télécharger LotV.
C'est vraiment super de regler des problemes d'effets visuels des spells. C'était une putain de priorité. Merci Anet, ce qui serait top pour la prochaine maj c'est des deltaplanes pour les minipets.

Je sais vraiment pas ce que je fout encore sur ce jeu.
Citation :
Publié par Griffithqq
En même temps, quand on voit ce post d'un DEVELOPPEUR SPVP
https://forum-en.guildwars2.com/foru...st#post4598626

DEVELOPPEUR SPVP HEIN ?!

Le mec DEVELOPPE le sPvP et sait pas qu'il suffit de faire un clic droit pour voir si ya de la premade en face ?!


Bref, c'est l'heure de télécharger LotV.
chaud, et triste
Je crois que c'est la première fois depuis le début du jeu que j'hésite à delete tous mes persos et désinstaller mon jeu.

Je m'attendais pas à grand chose. Je savais que le marteau revenant étant un skill très peu utilisé en pvp/pve n'allait pas être nerf puisque le seul endroit où il est chiant c'est en McM. Je savais qu'il n'y aurait rien pour le McM car c'était le pvp de principalement visé ici.

Mais là... Juste rien, aucun balance patch, c'est vide de chez vide alors que les gens réclament ça depuis octobre.

Ah si, je suis médisant, pour le McM, on peut plus monter les spécialisations des alt via les récompenses....
Oh et ils ont fix le hammer du revenant qui ne tapait pas assez loin...

Je n'ai jamais été autant dépité par ce jeu que aujourd'hui.
Bon bah Pistol t'auras une vie sociale

Je continuais de jouer principalement pour cette future bouse.

Dernière modification par Compte #531705 ; 01/12/2015 à 20h11.
NAH MAIS OMFG STOP FN WHINE.
MOI JE DIT GROS GROS GÉGÉ ANET, KEEP THE GOOD WORK!
Ils ont ENFIN CHANGER mon armure du CHAOS. 17 devs SUPAIR EXPÉRIMENTÉ qui ont travailler en temps sup 22 hrs sur 24, 6 jours/sem pendant 8 mois!
Une TOP PRIORITÉE! enfin avec ce SUPAIR NEW SKILL SKIN, les gogol rodeur/revenants ne verront même pas mon chaos armor pendant qu'il me défonce en frappant À TRAVERS LES MURS des TOURS/FORTS! CÉ TREAU PHAT GÉGÉ!!!


1448996891-je-code-anet.png
Citation :
Publié par Byega
t'as cru que je jouais war

L'amulette qui se fout de notre gueule existe vraiment
Si c'est vraiment pas un fake, sachant que pas mal de gars de chez Arena sont des minots qui sortent direct de l'école, pour beaucoup de Futurepoly qui est à juste côté et où les gars d'Arena sont intervenants (c'est un peu leur incubateur), ça ne m'étonnerait qu'à moitié.
Une belle réaction de petit con pas un brin professionnelle.
Mais roublarde, comme à leur habitude chez Anet.
Johanson doit vraiment croire qu'il peut toujours s'en sortir avec un smile ? Go fuck yourself, mais avec le sourire ?
Ça en dit long sur la considération qu'ils ont pour les joueurs.
Au passage y'a aucun équilibrage dans cette MAJ. De la correction de bug et de tooltip, mais pas d'équilibrage.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 01/12/2015 à 20h39.
GG Anet, c'est vraiment ce que nous attendions tous, ça fait plaisir de voir enfin des développeurs qui jouent à leur putain de jeu, c'est beau!
Franchement je me dis que chez KicK on a vraiment bien fait de pas tomber dans le "wé vnez on fout 10 revs par raid car c trop OP lololol), maintenant avec le nerf mérité que les revenants viennent de se prendre, on va bien rigoler, on se sera pas sorti les doigts du cul pour rien !!
{lis la MaJ}......oh WAIT!!....WHAT?!!....Euh...quelqu'un aurait une corde SVP?
Armure du chaos : les effets visuels ont été remplacés par une nouvelle version pour réduire le bruit des effets visuels.

Punaise, on s'fait nerf.
Du tout bon pour l'E-sport ca !
Plus qu'à trouver une communauté et d'ici 3-4 ans les choses sérieuses vont pouvoir commencer tout doucement.

Dommage pour tout le reste du jeu.
Citation :
Publié par Didji
Sinon, c'est pas indiqué dans le patch note, mais y'a eu des corrections apportées aux collections des armes légendaires (celle du nouveau Bâton, du moins), donc vérifiez, on sait jamais.
Pas vu de changement sur Bifrost.


EDIT - Bewah, mal lu, pas bien réveillé, tu parlais des collections.

Donc, il y a des nouveaux effets non documentés sur les légendaires :

Kudzu :
  • Effet lorsqu'on l'équipe (encore plus de plantes au sol).
  • Effet sur les deux bras (feuilles).

Le Rêveur :
  • Effet lorsqu'on l'équipe (tourbillon arc-en-ciel)
  • Effet sur les deux bras (paillettes).
  • Traînée déplacement (arc-en-ciel).

Les Prophéties du Chercheur de la Flamme :
  • Effet lorsqu'on l'équipe (runes)
  • Effet sur le bras qui porte l'arme (vent / champ de force)
  • Effet de pas lorsque l'arme est utilisée seule (runes)
Citation :
Publié par Griffithqq
Bouye tu peux arrêter d'enfoncer la communauté sPvP/WvW stp
T'as fini de te plaindre ? Ils ont quand même fix la range du 2 hammer
Oui mais plus de plumes dans l'c*** pour l'arc légendaire quand tu fais l'émote /sit
Citation :
Publié par Griffithqq
Bouye tu peux arrêter d'enfoncer la communauté sPvP/WvW stp
J'vois pas de quoi les PvPistes se plaignent, il ont désormais accès à toute une tripoté de dorsales dont 1 légendaire. Sans parler de la nouvelle amulette trop cool
Pour le McM c'est une autre histoire...

Ah oui et:

Ad Infinitum :
  • Ajout d'une aura violette (si j'ai bien suivi l'histoire).
Sinon vous allez pleurer encore longtemps sur ce qui n'est apparemment qu'une sorte de pre-patch ?

On devrais avoir quelque chose de plus conséquent dans les deux prochaines semaine, en attendant j'vois pas l’intérêt de brasser du vent pour 3 lignes (en tout cas pas ici).

De toute façon y aura quand même des ravis et des pleureuses, un patch qui convient à tout le monde c'est utopique sur un mmorpg
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