Capcom Cup 2015

Répondre
Partager Rechercher
Infiltration est dans sa meilleure année je pense mais Momochi est énorme depuis le début de l'année, sûrement le meilleur joueur du monde et c'est quand même difficilement discutable, même en cherchant la petite bête. Autant j'adore le personnage de Infiltration, autant je ne peux que m'incliner face au talent de Momochi (et puis le couple Momochi / Choco est marrant ).

Je n'ai pas voté, je n'ai pas de compte Challonge et ça me gonflait d'en faire un mais je mettrais quand même mes billes sur Momochi gagnant après un match serré. Par contre, je pense que Infiltration peut refaire une finale en battant Xian ou Luffy en loser. D'ailleurs, là aussi ça pourrait être serré entre Luffy et Xian si ce dernier joue Gen mais vu qu'il sortira Elena...

@Wormus : Daigo, j'en doute fortement pour cette Capcom Cup. Par contre, on pourrait très bien le voir arnaquer l'EVO sur SF5 comme il l'a fait deux ans de suite sur SF4 vu qu'il s'adapte beaucoup plus vite que pas mal de joueurs sur des nouvelles mécaniques.

Dernière modification par Lianai ; 05/12/2015 à 16h35.
Ma tierlist capcup : (avec en gras mes chouchous que je veux qu'ils gagnent )
S (Ceux que si ils gagnent, ça me surprendra pas spécialement) :
- Infiltration
- Daigo
- Xian
- Momochi
- Poongko
- Tokido
- Kazunoko

- GamerBee

Pour moi ces 8 là ont à la fois le niveau de jeu et le(s) personnage(s) pour gagner le tournoi sans avoir de victoire miraculeuse.

A (ceux qui ont le niveau de jeu mais des matchups difficiles contre certains persos/joueurs) :
- Luffy (Elena et Daigo ça va être difficile )
- Valmaster
- BonChan
- SnakeEyez
- Nemo

En se surpassant ou en ayant du bol, ceux là peuvent aller au bout pour moi.

B (Ils peuvent tout gagner si ils sont dans un bon jour, mais sont trop irréguliers) :
- Xiao Hai
- Mago
- Fuudo

C (ça va être très compliqué hors jeu divin et coup de bol)
- Dieminion
- Nuckledu
- Dashio
- HumanBomb
- Jiewa
- RB
- Problem X
- Keoma
- Misse

D (Je les imagine pas gagner un instant)
- Dakou
- Justin Wong
- Gackt
- Shiro
- 801 Strider
- Itazan
- Tonpy

Dernière modification par MiKa ; 05/12/2015 à 18h33.
Devant des votes aussi neutres *tousse* on a donc une finale Momochi Luffy

Ça se fait moi je dis.

Bon, je viens de me réveiller, je vais être grave en forme toute la nuit, comptez sur moi pour des supers informations toute la soirée
Ha la vache il est insupportable le gros au bonnet...il me donne presque envie de couper le son tellement il est lourd
Pourquoi il est là d'ailleurs ? Il me pourrir la capcom cup.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés