Capcom Cup 2015

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nankyoku
J'avais mis ma pièce sur Daigo, dommage, mais Kazunoko est vraiment la bête noire de Daigo en ce moment. Cool pour Kazu ça fait un moment qu'il passait close de gagner un gros tournoi !
C'est cool du coup, ca va lui permettre d'acheter sa maison ou son appart
Kazunoko a été impérial tout le long du tournoi et spécialement dans les dernières phases
Il s'est quand même fait bousculer par Strider sur le premier match avant de survoler le reste du tournoi


Sinon j'hésite à changer mon avatar Jol, ils m'ont tué avec leur vieilles poses.


http://puu.sh/lMLwk/19b9e5843b.jpg

Dernière modification par Jewels ; 07/12/2015 à 17h22.
Franchement j'ai rarement vu un tournoi SF4 aussi ouvert, j'ai adoré ce tournoi qui pour moi est l'un des plus beau si ce n'est le plus beau tournoi.
Tout les joueurs était au niveau, bien sur les déceptions son Momochi, Bonchan et Nemo qui sont passé complètement à côté de leur tournoi.
Mes top Kazunoko, monstrueux, très propre du début à la fin du tournoi et des combo de folie
Daigo the Beast n'est pas mort et il sera encore bien présent pour SF V, il a clairement fin.
les deux français loin d'être ridicule, qui nous ont sortit des match digne des plus grand, bien sur c'était la roulette russe ce tournoi.

Maintenant vivement Street fighter V

Ps: Mon objectif faire pt un plomb à Rayoux sur son stream
Je regrette le niveau français quand même.

Valmaster avec ses tweets "je sais vraiment rien faire contre abel, jconnais pas le match up".... Y'en a 3 dans le tournoi... Mais np mon grand !

Et Luffy.... Bordel le mec est fort... Mais il a ZERO exe. Il fait pas de OS (ils se sont bien foutu de sa gueule quand il en a fait une lors d'un match). Il spam tellement le back dash qu'il miss des punish qui auraient pu lui permettre de gagner etc....

Jsais plus qui disait sur le fofo que Luffy c'est un coup de bol sur un perso et un style de jeu. Il arrivera jamais a faire quelque chose dans street 5 à mon avis.
Citation :
Publié par VicodelavegA
Il arrivera jamais a faire quelque chose dans street 5 à mon avis.
Tu parles du jeu où l'exé ne sera plus un problème et où tout va reposer sur le spacing et l'utilisation des bons coups aux bons moments ? Avec des choppes plus compliquées à déchopper ?

Imo SFV est fait pour lui, si il trouve son perso il peut y être monstrueux.
Citation :
Publié par Jewels
Non ses critères c'est boobs et pas d'exe difficile à la manette
Il va jouer sur PC avec des mods pour avoir un Fang femme boobsi, c'tout.
Vous vous souvenez de ce que vous avez voté avant le tournoi sur le Challonge ?

Comparons les résulstats à la réalité

Résultats officiels (entre parenthèses les places des joliens)
1 - Kazunoko (7)
2 - MCZ|Umehara Daigo (5)
3 - RZR|Xian (4, pas loin )
4 - r/Kappa Poongko (9)
5 - r/Kappa Misse (17)
5 - Snake Eyez (13)
7 - Keoma (13)
7 - RZR|Infiltration (3)
9 - CCG|HumanBomb (17), Itabashi Zangief (17), MCZ|Tokido (5), MD|Luffy (2)
13 - AVM|GamerBee (9), Liquid|NuckleDu (25), MCZ|Mago, YBK|Shiro (25)
17 - EG|Momochi (1), KIG|ProblemX, MF|Tonpy, Qanba|Xiao Hai (13), Qanba|Dakou (25), RZR|Fuudo (9), YP|Valmaster, YBK|Dashio (25)
25 - Dark Jiewa, EG|Justin Wong (17), Nemo (7), RB|BonChan (9), RZR|Gackt, RZR|RB, 801 Strider, Yomi|Dieminion

Donc : 8 joueurs bien placés, rien après le top12
On a donc trouvé la moitié des joueurs qui partiraient sans victoire, et 3/8 de ceux partant à une seule victoire, on a juste bien repérés les moins forts, pour le reste on repassera
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés