[Actu] Wipe et mise à jour majeure pour lancer Gloria Victis en alpha

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 novembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2665/8/109968-240.jpg
C'était annoncé et c'est maintenant effectif : Gloria Victis accueille sa mise à jour 0.5, fait l'objet d'un wipe et quitte ainsi son statut de pré-alpha pour entrer en alpha. Le moment idéal, selon le développeur, pour se lancer dans le monde vierge du MMO sandbox.

Après de nombreux mois de développement puis de pré-alpha, Gloria Victis continue d'évoluer lentement mais surement et vient d'entrer officiellement en version alpha, à l'occasion du déploiement de son patch 0.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ouep, et si la communauté pousse, on risque même d'avoir une section francophone sur le forum off, et en super bonux le jeu traduit dans la plus belle langue du monde ... heuuu ^^
Cool il est déjà traduit en fr ? je suis en plein téléchargement actuellement, pas encore démarré le jeu.

Dernière modification par lolox ; 30/11/2015 à 19h49.
Citation :
Publié par Zunkz
Le jeu est très bon mais souffre de lags persistants
Vivement une optimisation ^^
Clairement , même leur forum est aux fraises ce soir. (peut être un afflux massif ces derniers jours ?)
Il faut avouer que niveau features il propose ce que demandent beaucoup de joueurs "oldschool" et ça commence à se savoir.
Déjà c'est un vrai mmoRPG

Des combats réalistes , pas de tetramages balançant des douches de météors ou des kamehameha

Un artisanat riche et intriqué impliquant une coopération entre les joueurs

L'ambiance aussi est assez sympa et on est loin du battage des AAA donc le jeu se développe sans pression et se veut pour un public de niche donc sans prétentions

Un detail pour ceux qui voudraient tester, c'est une alpha et c'est bourré de bug donc si vous ne supportez pas les jeux non finis, oubliez vous n'aimerez pas

Dernière modification par Zunkz ; 01/12/2015 à 08h29.
Après un ticket (répondu très rapidement), j'ai pu lancer le téléchargement en désactivant l'anti virus.

Je teste sans doute ce week. Si des francophones veulent m'acompagner, ils sont les bienvenue. J'ai Mumble et tout ca
Un ti UP pour savoir si vous êtes toujours dessus.
Je rencontre des petits bug d'interface à peine avoir fini le téléchargement.
Même pas pu déplacer mon perso pour changer les touches l'interface du setting se chevauche sur plusieurs page.
J'aurai bien voulu en discuter sur Mumble.
Thumbs up
Citation :
Publié par Eodass
Un ti UP pour savoir si vous êtes toujours dessus.
Je rencontre des petits bug d'interface à peine avoir fini le téléchargement.
Même pas pu déplacer mon perso pour changer les touches l'interface du setting se chevauche sur plusieurs page.
J'aurai bien voulu en discuter sur Mumble.
J'ai chargé le jeu hier soir et avancé un tout petit pour les réglages. Dispo vers 21 h ce samedi ou dansle week end. Je suis motivé que si quelqu'un m'accompagne par contre.
Je pourrais être dispo pour faire un petit bout de chemin joliens sur Gloria, par contre ma machine ne suit pas vraiment niveau graphisme donc je risque de ne pas pouvoir faire toutes les actions à cause de mes 12 -13 fps.

Si vous êtes d'accords on peut se donner rendez-vous sur le ts de jol.
Citation :
Publié par Exodiuss
Je pourrais être dispo pour faire un petit bout de chemin joliens sur Gloria, par contre ma machine ne suit pas vraiment niveau graphisme donc je risque de ne pas pouvoir faire toutes les actions à cause de mes 12 -13 fps.

Si vous êtes d'accords on peut se donner rendez-vous sur le TS de jol.
Je fini de posté une vidéo sur You Tube, normalement, je pourrai passé sur le T.S de JOL quand je l'aurai trouvé

Sinon, j'ai un MUMBLE 12 ports si besoin...

Dernière modification par aeron29 ; 12/12/2015 à 20h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés