JoL Baston, c'est aussi un site !

Répondre
Partager Rechercher
Ça y est, c'est lancé, on a un site.

Tout ce que vous avez besoin de savoir est par là :
https://baston.jeuxonline.info/artic...n-c-maintenant

Sinon, demandez, je ferai de mon mieux pour répondre


Si vous pensez pouvoir être utile, que vous êtes graphiste, que vous avez une passion pour un truc et que vous voulez en parler, que vous aimez relire mes pavés pour les corriger et les rendre plus jolis avec de la mise en page qui pète, signalez vous !

Vous pouvez aussi suivre le Twitter pour les dernières informations du monde de la baston, les news et articles, et faire tourner le message : https://twitter.com/JOL_Baston

Dernière modification par MiKa ; 29/11/2015 à 19h12.
Mais on peut parfaitement organiser des duels pour les discussions qui tournent mal, on a toute une gamme d'outils parfaitement adaptés à ça, et des arbitres de premier choix.

Pour les sticks c'est simple on achete un jolie madcatz et vire tout les boutons pour mettre du semitsu + un adaptateur PC/X0/PS4 et voila vous avez un stick ultime.
Apres au pire vous pouvez ne pas modder le madcatz, la plupart du temps ces boutons sont de bonne qualité.
Citation :
Publié par allensan
Pour les sticks c'est simple on achete un jolie madcatz et vire tout les boutons pour mettre du semitsu + un adaptateur PC/X0/PS4 et voila vous avez un stick ultime.
Apres au pire vous pouvez ne pas modder le madcatz, la plupart du temps ces boutons sont de bonne qualité.
Pourquoi le moddé alors qu'en Natif les Madcatz milieu de game ont du Sanwa ?
C'est surtout selon les goûts en faite les boutons.. certain sont à l'aise avec du hayabuza d'autre sanwa ou semitsu ! Puis je trouve pas que mettre un pcb pour jouer sur Xbox one soit si utile c'est pas fou les jeux de versus sur cette console ^^

Sinon pour ceux qui n'arrivent pas a trouvé un certain confort au stick , sachez qu'il existe de très bon joueurs manette ! Perso j'ai un Hori Fighting commander 4 qui tourne sur PS3/PS4/PC et il est violant ce fightpad
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés