[Actu] Word of Tanks Generals en ordre de batailles sur PC et tablettes

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 novembre 2015 cette actualité sur le site Jeux mobiles :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1862/4/52044-240.jpg
On connait la popularité croissante des jeux en ligne de cartes à collectionner et Wargaming lance le sien, World of Tanks Generals, rejouant stratégiquement les grandes batailles de la seconde guerre mondiale.

On sait le studio Wargaming très prompt à décliner sa licence phare World of Tanks à la fois sur diverses plateformes et sous divers formats. Une nouvelle fois aujourd'hui : le jeu en ligne de cartes à collectionner World of Tanks Generals est officiellement lancé en free-to-play...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'avais arrêté la beta tellement le système d'acquisition des cartes était pourri ; le pire était le côté RNG.
Devoir se taper des centaines de parties très aléatoires pour 1 seule et unique carte, c'est juste horrible.
J'y ai joué pas mal de temps, mais j'ai finalement arrêté aussi.
L'un des principaux problèmes était le temps d'acquisition des cartes, mais j'aurais pu m'en accommoder si l'équilibrage du temps de jeu avait suivis.
J'ai vu que lors de la dernière mise à jour ils avaient réduit le coût de bon nombre de carte (divisé par 2 pour les tiers 7 par exemple) et passé certaines cartes mercenaire en carte normale (ce qui réduit aussi le coût), donc ça pourrait être sympa de recommencer.

Malheureusement, un des trucs qui manque aussi est une communauté, c'est à dire de pouvoir parler du jeu (ici par exemple, ou sur le site officiel) y compris quand on y joue pas.
Et il faut bien dire que sur ce point c'est un peu mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés