[Actu] Les Havres-sacs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crocop777
Faut arrêter de résonner tout de suite en kamas quand on parles d'Ogrines. 3000 Ogrines, c'est aussi 6€ et c'est clairement pas rien !
.... Sérieux?

Ouai je raisonne en kamas, d'autres payes pour moi avec leurs argent réel. Si t'as envie de payer avec de la vraie money ben c'est ton problème après.

Citation :
Même si c'est du cosmétique, ça doit rester gratuit à partir du moment où on paye un abonnement...
Ça montre bien qu'Ankama est une société de plus en plus corrompue par l'argent. La qualité des maj s'en ressent..
Y'a aucune logique là-dedans... Sérieusement si y'a bien un point (pourtant je suis souvent capricieux et mécontent en ce qui concerne les ajouts sur dofus) où on peut juste pas se plaindre, c'est tout ce qui est abonnement et accessibilité aux fonctionnalités cosmétiques etc...

Une société corrompue par l'argent? KOIIIIIIIIIIIIIIIII??? Mais qu'est-ce que tu raconte comme bousin là?
C'est l'une des sociétés dans le milieu qui essaye le plus de trouver un juste milieu entre gagner du fric (ba ouai car y'en faut pour la pérennité de la boite hein...).

Faut arrêter de déconner grave à un moment sérieux.
Citation :
Publié par crocop777
même si c'est du cosmétique, ça doit rester gratuit à partir du moment où on paye un abonnement...
ça montre bien qu'ankama est une société de plus en plus corrompue par l'argent. La qualité des maj s'en ressent..
+1, la nouvelle classe n'était pas nécessaire, mais bon.
Citation :
Publié par Niveau 1
Pourquoi ya t'il une limite du coup ?

Les abonnés 10+ vont venir gueuler
Je ne vois pas de limite mentionnée dans l'article

Normalement, 10 ans permettront d'approcher les 12.000 pods. Même pas la moitié des pods qu'on a sur nos persos principaux full métiers, en gros. Mais bon, je trouve ça bien qu'ils récompensent les vétérans ! C'était -je pense- la meilleure chose à faire.

D'ailleurs, pour les vétérans "middle", il faudrait faire quelque-chose. Certaines panos sont moches (genre r2d2, groom, pikachu), il n'y a que quelques dernières qui valent vraiment la peine. Ce serait pas mal qu'ils rafraichissent un peu tout ça avec de nouveaux skins (en plus de ceux déjà en place).
J’apprécie énormément le revirement d'ankama sur les pods. Du coup l'arrivé des Havres-sacs me plait beaucoup plus. Pour le prix des thèmes, il me parait cohérent avec les prix pratiqué par Ankama sur les ajouts cosmétique (émoticone, attitudes, ...). De toute façon cela reste du facultatif qui n'impacte en rien le gameplay.

Citation :
Publié par 'Radigan_-
D'ailleurs, pour les vétérans "middle", il faudrait faire quelque-chose. Certaines panos sont moches (genre r2d2, groom, pikachu), il n'y a que quelques dernières qui valent vraiment la peine. Ce serait pas mal qu'ils rafraichissent un peu tout ça avec de nouveaux skins (en plus de ceux déjà en place).
Tout les gouts sont dans la nature, pour ma part je trouve que 2 des 3 skins que tu cite sont sympa.
Idem, 3 pod par jour me semble un peu short, là j'aurais 4000 pods à tout casser, un peu déçu dans un sens mais satisfait du choix qu'ils ont fait, je pense que c'est vraiment le bon.
Cool, un peu plus de 8000 pods gratos pour mon compte principal, c'est pas mal.

Pour les inévitables râleurs: estimez a, je sais pas moi, 2000 ogrines les 1000 pods, et dites-vous qu'on vous offre une reduc de 2000 ogrines sur l’année d'abonnement...
Ayant trouvé que les items vétérans n'offraient pas beaucoup de choix au final, obtenir d'autres récompenses par le biais de l'ancienneté est appréciable. Ces pods dans le havre-sac ne sont pas révolutionnaires mais c'est une surprise sympa, bien vu.

Des ogrines pour du cosmétique pur ça ne me gêne pas, pour des pods ce n'était pas révoltant mais un tout petit peu plus limite je trouve.
Ils ont rétabli l'ordre des choses. Payer des salles supplémentaires et avoir les pods par ancienneté est bien plus logique qu'avoir des salles gratuitement et payer des pods.
En l'état, ça ne m'intéresse pas du tout de part l'utilité pratique quasi inexistante et la portée cosmétique proche du néant. Cependant, dans l'avenir il y a matière à faire avec cette feature si elle est régulièrement travaillée.
C'est pile le genre de truc que j'adore (j'ai joué à wakfu pour le havre-sac limite ). Dommage que le coffre ne soit pas en slot et pas en pods, mais faut pas abuser non plus. Et le zaap...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés