[Actu] Black Desert Online mis à jour et en bêta occidentale du 16 au 22 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 novembre 2015 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/5/108485-240.jpg
Après une alpha fin octobre, la version occidentale de Black Desert Online fera l'objet d'une première phase de bêta du 16 au 22 décembre prochain. Pour l'occasion, le MMO est mis à jour : la Dompteuse est débloquée, le PvP ajusté ou la courbe d'expérience lissée, entre autres.

Fin octobre dernier, la version occidentale de Black Desert Online se dévoilait pour la première fois dans le cadre d'une version alpha. Les serveurs de tests ouvriront de nouveau leurs portes, du...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par valdermar
Rien que la différence sur les potions ne serait pas un aveu de l'éditeur a corriger le tir pour la sortie en occident? :x Je dis ca, je dis rien
Ce n'est pas un "aveu". La version occidentale n'est pas la même que la version coréenne.

Ils ont modifié le jeu pour l'alpha.
Ils prennent en compte les retours de l'alpha pour la CBT1.
Et le jeu évoluera encore d'ici la CBT2 et la sortie.
Message supprimé par son auteur.
Bizarre, les rageux qui disaient que BDO, c'était fini, ne montrent pas le bout de leur doigt.
Peut-être un aveu que plusieurs personnes, incluant ma personne, avaient raison sur le fait que créer une version localisé au lieu d'une version internationale a des avantages indéniables ?
Bref, de très bonnes nouvelles en somme, et encore d'autres en perspective, on espère.
Citation :
Publié par Peredur
Ce n'est pas un "aveu". La version occidentale n'est pas la même que la version coréenne.
Ils ont modifié le jeu pour l'alpha.
Ils prennent en compte les retours de l'alpha pour la CBT1.
Et le jeu évoluera encore d'ici la CBT2 et la sortie.
C'est sûr et certain..... Ceci me donne bien une raison de plus pour BDO :x
Citation :
Publié par Arata Kokonoe
Bizarre, les rageux qui disaient que BDO, c'était fini, ne montrent pas le bout de leur doigt.
Peut-être un aveu que plusieurs personnes, incluant ma personne, avaient raison sur le fait que créer une version localisé au lieu d'une version internationale a des avantages indéniables ?
Bref, de très bonnes nouvelles en somme, et encore d'autres en perspective, on espère.
Tu veux une liste de ce qui va pas ? Prend notre review de la CBT2. Ce qui est fait là, c'est juste un backdash, la CBT2 avait beaucoup de problème encore. A l'époque on était optimiste, on se disait que ça allait s'améliorer. Sauf que là, maintenant que l'on a vu, on sait que ce sera pas possible. Ce qui doit être modifié est conséquent, trop conséquent.

Teamplay (Support), channel, mobs de groupe, intérêt du pvp (Pvp pour pvp n'a pas d'intérêt)... Tout cela est inexistant et toute les features du jeu sont pensé pour du solo.

Bien sur que je souhaiterais que tout cela soit arrangé, mais faut pas rêver, ce sera que des rustines au mieux, et les rustines, ça ne dure qu'un temps.
Sans parler du fait que t'es gentil Arata, mais sur la news, on lit aussi qu'ils montent la limitation du pvp du lvl 20 au 30. Donc lâche nous la grappe, c'est pas la limite de CD potion a 5 sec qui va révolutionner ce jeu et changer notre appréciation de cet étron.
De toute façon pour tirer une conclusion définitive il faudra voir la version définitive (oep captain obvious je sais) avec notamment le cash shop.
Ceci dit se féliciter du passage d'un cd de popo de 3s à 5s en disant ah bah voila ça a tout changé il ne vous en faut pas beaucoup, perso j'attends beaucoup plus que juste ça.
Citation :
Publié par Arata Kokonoe
Bizarre, les rageux qui disaient que BDO, c'était fini, ne montrent pas le bout de leur doigt.
Peut-être un aveu que plusieurs personnes, incluant ma personne, avaient raison sur le fait que créer une version localisé au lieu d'une version internationale a des avantages indéniables ?
Bref, de très bonnes nouvelles en somme, et encore d'autres en perspective, on espère.
Excuse les rageux de pas répondre dans la minute à chaque actu.
Mais pour le coup JSG a raison. Des versions localisées, dans le principe ça peut être très bien, et on espère tous très fort, mais le truc c'est qu'on peut déjà voir la marge de manoeuvre réelle avec les retours de la version russe. Il en est où déjà le serveur à abonnement qu'ils avaient annoncé toutes trompettes dehors ? Ah oui, nulle part, et on risque même de ne jamais le voir.
Donc des versions localisées oui, encore faut-il que les différences soient vraiment là.
Certaines variables seront certainement ajustées, ce qui pourra donner quelque chose de mieux que l'existant, mais il y a aussi de fortes chance pour que les fondamentaux, difficilement récupérables maintenant, restent en l'état.

Par ailleurs, les jeux en plusieurs versions, j'ai déjà vu avec Vindictus (qui n'est même pas un mmo en plus, et dont vient le CM de BDO d'ailleurs, Belsazar, qui bossait auparavant chez Nexon).
Déjà qu'un studio a souvent du mal à tenir à jour une seule version du jeu, alors 3, ça vire souvent cacao.
La plupart du temps ça reste le marché local qui est favorisé, et les autres versions restent bien à la traine en ce qui concerne le suivi, le bug tracking et les correctifs, avec des patches qui descendent 6 / 8 mois / 1 an après leur sortie sur le marché original, avec tous leurs jolis bugs qui n'auront pas été corrigés entre deux versions, voire des nouveaux, du fait d'incompatibilités qu'on découvre sur le tard.
En effet ce ne sont pas quelques rustines qui vont changer le l'ossature viciée du jeu, c'est en effet bien qu'ils fassent des efforts, ça donnera juste un peu d'eau au moulin des petits fans qui auront besoin de se rassurer en se disant qu'ils sont trop à l'écoute de la communauté les éditeurs...
Pour le reste JSG et Capitaine courage ont tout dit.

Les morts de faim, les curieux et les MMO jumpers vont pouvoir se jeter sur les packs fion-dateurs. Pour ceux qui attendaient autre chose qu'un "mmo" cleanex tant pis pour eux, il faudra encore attendre.
Citation :
mais aussi la possibilité de finalement recourir à des « méga-serveurs » (l'un européen, l'autre américain), en lieu et place de serveurs multiples comme c'était initialement prévu.
Cela veut donc bien dire qu'ils enterrent un projet de serveurs fermés pour implanter les channels de monde sur un serveur global. Je n'étais même pas au courant qu'ils avaient envisagé qu'il y ait des serveurs fermés. Maintenant ils entrent dans une nouvelle aire de com' : il disent qu'il y a eu un gâteau au chocolat mais qu'il a déjà été mangé

CD de 3 à 5 sec. : j'ai ri.

Dernière modification par Amo- ; 27/11/2015 à 15h53.
Franchement, si il y a une mécanique qui me touche tout particulièrement, c'est le fait de pouvoir marcher, vous n'imaginez pas comment c'est fatigant de courir tout le temps sur les MMO!

Ça plus des émotes pratiques et du housing et ce sera parfait pour rp!
Question de quelqu'un qui suit pas trop ce qu'ils veulent en faire en europe, ça gardera un coté "coréen" avec du monster bashing ou ça va se rapprocher d'un mmorpg "occidental" avec aucun bash ou très peu ? Désolé si c'est déjà dit mais j'ai pas trouvé d'info, merci
Ben écoute, je ne vois pas DAUM refondre totalement leur jeu, ils vont certainement changer certains détails, mais le bashing faisant partie intégrante de ce jeu, on y aura droit. Ce n'est pas un mal en soit...
Citation :
Publié par Arata Kokonoe
Bizarre, les rageux qui disaient que BDO, c'était fini, ne montrent pas le bout de leur doigt.

[Modéré par Deaks : ...]


Pas mal ces changements vraiment, la CBT1 EU se rapproche de la CBT2 KR qu'on appréciait.
Seulement on a vu ce qu'il est advenu de la release KR...alors on espère pas trop pour l'EU parce qu'il reste 2 CBT après celle ci et qu'ils ont le temps de tout re re re modifier, mais qui sait, une bonne suprise n'est pas à exclure.
Dommage que tout ça sorte en même temps que L2 par contre

Si dans les prochaines CBT le craft est revalorisé, que le teamplay est inséré et la courbe d'xp vraiment modifiée, je jouerai peut être à BDO durant mes sessions pex de ouf guedin dans L2.

Mais comme on dit ici, wait and see, hihihihi.

Edit : le cooldown popos passant de 3 secondes à 5 secondes peut prêter à sourire, c'est vrai, mais lisez bien que les plus grosses popos de santé sont aussi supprimées. Ça fait quand même un bon combo de regen hp/sec en moins.

Citation :
Publié par Spartan
Sinon ils ont prévu la trad' FR pour quand ?
Demain.

Dernière modification par Deaks ; 27/11/2015 à 20h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés