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07/12/2015, 18h54 |
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[Q&A] Healer
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07/12/2015, 19h07 |
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Citation :
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07/12/2015, 19h22 |
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Citation :
M'enfin faut avouer que c'est spécial quand même. A mon avis ça va faire un bide cette histoire. Et puis le viking qui soigne ses potes en leur jetant des gadins, faut avouer que c'est n'importe quoi là. |
07/12/2015, 19h28 |
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Citation :
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07/12/2015, 19h47 |
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Coub Starkarson |
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Ce qu'on sait, c'est ça
Citation :
Il me semble toutefois que le plus probable, c'est la seconde option dont j'ai parlé. Par exemple, un des composants de l'Empath, c'est « Soin compatissant », qui fonctionne comme ça : « Soigne la plus sévère des blessures affectant actuellement la cible, et applique un petit effect de soin sur le trauma associé à cette partie du corps. Cette action transfert plus ou moins de dégâts à l'Empath, en fonction de la gravité de la blessure soignée. » Donc, pas de ciblage de la part du healer, mais le soin lui est ciblé : CQFD. Un autre composant de l'Empath, c'est « Méditation introspective », qui est une compétence canalisée pour « soigner lentement toutes les parties du corps à la fois, et qui peut également soigner toute blessure lorsque certains paliers de soins ont été atteint lors du processus. » Etc, etc. Ce qui paraît cool, c'est qu'une blessure à la main droite (pour les persos droitiers) pourrait vous empêcher de taper, mais pas de fuir, ou bien pourrait vous forcer à utiliser votre main gauche donc à vous battre de façon sous-optimale, etc. Donc, pas la peine de commencer à chouiner, wait & see Dernière modification par Ademe ; 11/12/2015 à 21h02. |
07/12/2015, 19h58 |
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#511000 |
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Citation :
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10/12/2015, 19h12 |
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Sur le papier, honnêtement, je ne vois pas comment ce système pourrait fonctionner correctement dans une baston mais je ne demande qu'à être convaincu
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10/12/2015, 19h45 |
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ça tombe bien, MJ a laissé tomber le papier... pour créer son jeu sur support informatique ^^
laissons démarrer la bêta pour voir comment tout cela va s'articuler. utiliser le GTaoe (pour la pierre du viking) ou le CTaoe (pour les potions du physician) pour heal dans la mêlée, sachant qu'ils sont stackable si plusieurs healers posent le leur au même endroit, sachant que l'assist reste le moyen le plus rapide d'abattre un adversaire, ça ne devrait pas être aussi stressant de heal que certains ne le craignent. Par contre, MJ a abordé le sujet à différents moments, en disant que plus le combat durerait; plus le burst de dps prendrait le pas sur celui du heal, le but affiché n'est clairement pas de voir pop des duels de 30 minutes un peu partout sur le champs de bataille. Mais il ne veut pas non plus de combats réglé en 20 secondes. |
10/12/2015, 20h10 |
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algweln-thorum |
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10/12/2015, 20h40 |
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Alpha & Oméga
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mais tu peux pas tester le dynamique sur papier. Rien qu'à voir les problèmes du rendre dynamique un combat jdr (papier )
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10/12/2015, 21h05 |
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11/12/2015, 20h06 |
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Scrooge McDuck |
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Citation :
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11/12/2015, 20h19 |
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Scrooge McDuck |
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11/12/2015, 20h57 |
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[Modéré par Hellraise :c'est sur les forums offs ce genre de discussion jusqu'à ce que ce soit publique ] Dernière modification par Hellraise ; 16/12/2015 à 07h51. |
15/12/2015, 20h12 |
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[Modéré par Hellraise :dso ] Dernière modification par Hellraise ; 16/12/2015 à 07h51. |
15/12/2015, 20h25 |
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[Modéré par Hellraise :dso ] Dernière modification par Hellraise ; 16/12/2015 à 07h51. |
15/12/2015, 20h52 |
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[Modéré par Hellraise : NDA ] Dernière modification par Hellraise ; 16/12/2015 à 07h50. |
15/12/2015, 20h55 |
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