[Q&A] Healer

Répondre
Partager Rechercher
Quand vous parlez de dart, c'est aux"ball" que vous faites référence? Dans ma tête il y a les darts (les bolts de DAoC quoi) et les balls (les trajectoires paraboliques) en plus des autres formes.

Les darts/bolts sont cool vu leur portée bien supérieure à ce qu'on trouve dans d'autres MMOs, et il y a toujours "direct" (ou "direct" + "far") pour les amateurs des DD à l'ancienne.

Le fait que les darts soient esquivables, pour moi relève du paramétrage. Et j'espère qu'ils virent la collision sur cibles alliées.
Mais l’interaction des projectiles, j'aime (les walls c'est cheesy par contre, mais c'est un alpha pour tester les concepts. Pas sur que ce soit spammable ou si longue durée en release). Ca fait très combat longue distance Goku vs Vegeta parfois. Et si on sait quel sort utiliser, on peut repousser petit à petit l'adversaire et lui faire mordre poussière.

Perso, je me sers surtout des darts et du direct, touch en backup situationnel, wall car il en faut un et c'est tout.
Citation :
Stone Cast (Secondary)
Throws a stone a short distance in a direction or toward a friendly target. An ally struck by the stone gains the stone’s effect.Je pense que c'est cela qui pose problème comme "soin", et qui vous perturbe ? (autre les problème de projectiles pour les dommages)
Faut comprendre que c'est en rien un projectile de heal. En gros c'est la façon de placer votre pierre. vous la lancer soit devant vous, soit vers un allié. si ça touche le sol, paf ça fait la zone de soin a partir de cette pierre, si un allié ça fera un soin "peu intéressant", ou alors l'allié deviens le centre de la zone de soin.

mais la ou ca deviens intéressant c'est ca:

Citation :
Dissemination of Stone (Modifier)
If within range, effects of this ability originate from the stone that uses the same type of the primary component of this ability, rather than originating from the user. Ce qui permet, lié au primary de la pierre de soin que l'on a placé sur un allié ou au sol un peu avant, de produire l'effet connecté a cette rune à partir de de cette pierre émise plus tôt.
Exemple: vous faites un sort "wave" (PBAOE) de soin (ou de bouclier), lié a ces deux runes précédente; le sort sortira de votre pierre et non de vous. Je suppose que ça marchera avec les projo and co.

Le jeu actuellement ne permet p'têt pas d'avoir des primary connecté ainsi, mais je pense que ça doit être leur objectif vu le genre de ces runes.
Citation :
Publié par Husceal
3 royaumes, un objectifs principalement axé RvR, des classes non miroirs, des forts a prendre, si ils veulent pas faire un DAOC2, en tout cas ils gardent les grandes lignes. Certes ils vont pas refaire un DAOC polish 2015, mais ce que la communauté attend de CU en grande majorité, est un DAOC2, rien de plus, et je peux l'affirmer sans trop vouloir me bruler les ailes..
CU =/= DAoC =/= DAoC 2

Juste pr rappeler que quand Daoc est sorti monter un personnage 50 releve de l'exploit et d'un investissement enorme en terme d'heure de jeu (je sais pas quand tu as commence mais si cest post TOA tu peux pas comprendre ce que je dit) Personne ou presque personne ne connaissait les zones, les bons spots d'exp, les sorts, comment build son perso & pas de craft opti mais cetait la beaute de ce jeu, tout etait decouverte

CU = only RVR, donc oui ils ont les grandes lignes du RVR de Daoc (merci MJ) car ils ont un plus travailler que les 50 derniers MMO qui sont sortis mais c'est clairement pas un DAOC2
9,2/10 incontournable.

Les gens donnent des note sur ce que les dévs ont " promis " de faire? Par ce que pour le peu de vidéo que j'ai trouver , y'a vraiment rien de rien pour l'instant..
Citation :
Publié par Mandown
9,2/10 incontournable.

Les gens donnent des note sur ce que les dévs ont " promis " de faire? Par ce que pour le peu de vidéo que j'ai trouver , y'a vraiment rien de rien pour l'instant..
Qui s'en occupe ?
Citation :
Publié par Mandown

Les gens donnent des note sur ce que les dévs ont " promis " de faire? Par ce que pour le peu de vidéo que j'ai trouver , y'a vraiment rien de rien pour l'instant..
Vu qu'on est encore en phase assez technique, il est difficile de juger sur les promesses.
A ce stade, je n'ai connaissance d'aucune promesse cassée, hormis la date de release qui a bien glissé (sans surprise quand on a suivi les problèmes de recrutement). Le budget et les promesses tiennent toujours.
Le système de path a été abandonné, mais ce n;était pas une promesse mais une itération de design (présente comme tel des le début).

Donc les voyants sont toujours au vert, surtout du point de vue technique. Pour le gameplay, wait and see.
Je me demandais d’où vous venait cette peur d'avoir un classe injouable?
Avez-vous déjà rencontré dans un jeu vidéo type mmo ou autre, une classe ou de part ses mécaniques de jeu se retrouvait complétement à la rue? Je parle bien des mécaniques et non de sa puissance par apport à d'autre classe.
ça va tenir la route techniquement ? Je suis un peu effrayée ( tout en étant émerveillée d'ailleurs ) par toutes ces mécaniques de jeu qui demandent des calculs de lignes de vue et des calculs d'interception physiques de ses lignes de vues .
Citation :
Publié par Gwanelle
ça va tenir la route techniquement ? Je suis un peu effrayée ( tout en étant émerveillée d'ailleurs ) par toutes ces mécaniques de jeu qui demandent des calculs de lignes de vue et des calculs d'interception physiques de ses lignes de vues .
+1
Et tu oublies de préciser qu'il faut soigner/cibler les différentes parties du corps... Autant te dire que les Luchorpan ne vont pas recevoir grand chose dans la mêlée...
Citation :
Publié par Xilu
Autant te dire que les Luchorpan ne vont pas recevoir grand chose dans la mêlée...
D'un autre coté, tu t'en fiches de la vie d'un pet
Ca grouille de partout ces bestioles!
C'est moi ou toute les classes de CU ont l'air hyper sombrissimissimes ?
C'est une tendance qu'on voit quelque soit la classe.
J'aurais aimé que le jeu soit un peu moins influencé par la thématique "grungy-metalleux-satanique" qui semble caractériser l'équipe de développement ...
Un peu déçus, même si les concept de gameplay théorique sont sympa.
Citation :
Publié par Cleanse
C'est moi ou toute les classes de CU ont l'air hyper sombrissimissimes ?
C'est une tendance qu'on voit quelque soit la classe.
J'aurais aimé que le jeu soit un peu moins influencé par la thématique "grungy-metalleux-satanique" qui semble caractériser l'équipe de développement ...
Un peu déçus, même si les concept de gameplay théorique sont sympa.
Bah ca fait partie de la vision du jeu depuis le début:
Ils ont été clair qu'ils voulaient un univers glauque, avec une inspiration Cthulhu / Gigger plutôt qu'une ambiance cartoon.

Certaines des histoires sont limites malsaines d'ailleurs. Mais c'est pas plus mal, et ca change un peu.
Citation :
Publié par Xilu
+1
Et tu oublies de préciser qu'il faut soigner/cibler les différentes parties du corps... Autant te dire que les Luchorpan ne vont pas recevoir grand chose dans la mêlée...
Il me semble que cela a déjà été précisé, mais de ce que j'ai compris, il n'y aura pas de ciblage de partie du corps mais pour soigner des jambes blessée il te faudras avoir un sort qui soigne les jambes.
Les recettes les plus simples sont toujours les meilleurs. Ce système de heal ne fonctionne déjà pas sur papier... alors il y a peu de chance qu'il fonctionne en jeu.
Qu'Ils arrêtent de se la péter innovation, qu'ils reviennent au concept classique de combat sans oublier le fun que doit avoir un jeu. Ça fait des mois que j'ai des doutes sur ce jeu. Ces annonces ne font que renforcer mes doutes.
C'est simple : barre de health, barre de mana, barre d'endurance.
Les coups reçus entament la barre de health, les sorts utilisé entament la barre de mana et les coups donnés entament la barre d'endurance. Les joueurs auront déjà bien à faire dans le feu de l'action, que de viser un emplacement du corps...... Étonnant que MJ n'ait rien retenu de l’échec de warhammer online visiblement.
Avec toutes ces tentatives d'innovation, il sort quand ce jeu? Ça fait déjà trois ans... 3 ANS... qu'il est en développement. Ça commence à faire.
Citation :
Publié par Coub Starkarson
Il me semble que cela a déjà été précisé, mais de ce que j'ai compris, il n'y aura pas de ciblage de partie du corps mais pour soigner des jambes blessée il te faudras avoir un sort qui soigne les jambes.
Si.
On pourra ajouter certains composants pour cibler certaines parties du corps, ca a toujours été dit. Je suppose que ca aura un coût supplémentaire.
Pour le comportement par défaut, je crois que vous devez aller a la pèche des interventions de Ben, je ne crois pas avoir le droit d'en parler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés