[Actu] Dogma Eternal Night lance sa campagne KickStarter et précise son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 novembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2529/9/109219-240.jpg
Le MMO vampire Dogma Eternal Night sort de l'ombre et lance sa campagne de financement sur KickStarter. L'occasion de découvrir son gameplay plus en détails -- entre EVE Online pour l'interaction entre les joueurs et The Secret World pour l'univers sombre parallèle à la réalité.

Depuis un peu plus d'un an, d'abord sur leur temps libre puis au sein du jeune studio russe Prelude Games Factory, une poignée d'adeptes de l'univers World of Darkness ébauche le développement de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ah! Voilà un projet qui envoie du rêve, l'univers fait penser à un City of Darkness version vampire (cherchez pas un jeu de ce nom, c'est un manwa...). En tout cas je vais le suivre avec attention celui-là. Espérons que ça ne fasse pas pscchiit...
Arg sa explique pourquoi je ne le trouvais pas il y a 1 mois sur Kickstarter... C'était pas encore lancer. xD

100 milles dollars de financement... C'est vraiment mais vraiment pas beaucoup pour un MMORPG. Sa me laisse dubitatif.

Dernière modification par Zamorakien ; 25/11/2015 à 21h30.
Bah disons que (il me semble je ne suis pas sûre) ce projet fut lancer juste après que le projet fan remake de Vampire : The masquerade Bloodline appeler autrement Project Vaulderie se fasse shut-down pour raison X. Mais il me semble que certains qui bossaient sur le projet Vaulderie sont parti sur le project Dogma Eternal (qui utilise certaines feature du projet Vaulderie). Allez savoir.

Je crois que Paradox à acheter les droits de Vampire : The Masquera Bloodline, White Wolf et World of Darkness il y a peu ce qui pourrait peut-être relancer un intérêt de remake.. fortement demandé.
Cela m'a l'air plutôt intéressant, ça changera des MMO's actuel l'univers de ce genre de jeu me plais beaucoup, dommage qu'il n'y en a pas plus, quoiqu'il en soit ce jeu est à surveiller.

PS: est-ce que l'on connaît déjà la configuration minimum à avoir pour le jeu ?

Dernière modification par Azroth ; 26/11/2015 à 09h53.
dites , ici , il s'agirait pas du jeu "eternal darkness" le MMO de vampires qui a été abandonné par CCP par hasard ? et repris ensuite par le project dogma ? ou c'est un autre jeu ?
Les 100 000 $ ne sont qu'un premier palier vraiment minime :-/

Et je me pose une question: prévoir un format physique est t'il vraiment une bonne idée ?
Citation :
Publié par boy97300
dites , ici , il s'agirait pas du jeu "eternal darkness" le MMO de vampires qui a été abandonné par CCP par hasard ? et repris ensuite par le project dogma ? ou c'est un autre jeu ?
C'est des fans appartenant à la communauté du jeux de CCP, qui suite a la déception de l’arrêt de World of Darkness (CCP), ont décidé de faire leur propre jeux.
Allez hop, c'est pledge, ça change tellement des univers wow Like... (même si je sais que beaucoup me diront qu'il n'y a pas que ça)

Et rien qu'à cause de l'abandon de wodo, et ces quantités astronomiques de déceptions, je pense que ce type d'univers à un avenir

D'ailleurs Jol pourrait réécrire une mini news à son sujet, ce serait cool !
Citation :
Publié par Zamorakien
100 milles dollars de financement... C'est vraiment mais vraiment pas beaucoup pour un MMORPG. Sa me laisse dubitatif.
Faut pas oublier que ces 100.000$ permettent d'ouvrir une ligne de crédit Ce serait trop simple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés